Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On fait des pronos pour le prix final? Le million de yens est déjà dépassé.

Je mise sur 41 000€ (5,266 millions de yen).

Commentaire

• allez je dis 4.5 millions
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• On passe les 10 000€

J'avais pas vu cette photo on ou entre-aperçoit les eproms

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Il disait que c'est ce qui expliquait le poids de la cartouche.

Sinon, ton prono de prix final ?

Commentaire

• J'aurais pu voir 50-60k... Mais au final je trouve que ça monte mais pas "si vite" que ça... Fallait ptet pas faire la dernière vidéo

En vrai on est ok que c'est sûrement même pas pour y jouer, c'est vraiment plutôt un morceau d'histoire (avec peut être une release limitée derrière pour faire du fric... Tout est possible)

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
              J'aurais pu voir 50-60k... Mais au final je trouve que ça monte mais pas "si vite" que ça... Fallait ptet pas faire la dernière vidéo

En vrai on est ok que c'est sûrement même pas pour y jouer, c'est vraiment plutôt un morceau d'histoire (avec peut être une release limitée derrière pour faire du fric... Tout est possible)
              Ben c'est surtout que dans les enchères de YJA, ca se bat à la fin généralement, puisqu'il y a rallonge automatique.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui, une fois qu'une enchère est supplantée par une supérieure, 5 ou 10 minutes se rajoutent au compteur. Et ça peut durer. C'est ce qui s'était passé pour le lot NGPC de l'an dernier. Les enchérisseurs aux budgets illimités risquent de se révéler à ce moment-là.

On est à 1,3 million de yens pour le moment:
                https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp...on/e1034574080

Commentaire

• Je sais que ca s'emballe généralement à la fin des enchères effectivement mais je ne savais pas pour le coup du +10min...

J'avais pas non plus vu qu'il ne restait "que" 2 jours d'enchères...

Bref tout est possible

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Je sais que ca s'emballe généralement à la fin des enchères effectivement mais je ne savais pas pour le coup du +10min...
                    J'avais pas non plus vu qu'il ne restait "que" 2 jours d'enchères...
                    Bref tout est possible
                    C'est techniquement + 5mn à chaque fois que tu mises dans les 5 dernières minutes avant la fin..et ca peut durer 2h de relances continuelles, bref ce n'est pas le même système qu'Ebay et donc le prix que tu vois jusqu'à la dernière demi-heure n'est pas représentatif des sommes finales, aucun intérêt de dévoiler son jeu trop vite, d'autant plus que 5mn (de relance) suffisent à réfléchir et remettre une pièce dans la fente, c'est pas comme Ebay où tu mets le max possible dans les 15 dernières secondes, là t'as tout ton "temps" (5mn) pour relancer.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• OnEffectivement... Par contre c'est limité à 2h ? Tant que ça relancé ?
                      Bon c'est déjà énorme mais je me dis que sans limite comme cela ça pourrait encore durer... Plus

Merci pour les infos, je connais peu Yahoo auction.

Edit: avec le cours du yen sur Google (qui baisse ?), il semble qu'on soit repassé en dessous des 10k
                      Mais oui clairement avec ce principe aucun intérêt à aller trop haut trop vite
                      Dernière modification par marsupouse, 03 février 2022, 22h58.

Commentaire

• Pff fait chier

Commentaire

• Que se passe t il ?

On est à 11k environ...

Commentaire

• Tu comptais mettre combien Defalt? Un mec sur ngp aurait mis 20 000€.

Commentaire

• J'ai l'impression que c'était une blague, enfin je sais pas comment interpréter son smiley suite à ce post...

Commentaire

• Je le crois, il aime afficher qu'il a du fric. J'ai basé mon estimation sur les 20-25K€ dépensés par Kizunos pour le proto de Ghostlop. Le gros moins du jeu est qu'il n'a rien pour lui, mais l'énorme plus est qu'il est sous format AES. Et le finish est déjà demain après-midi.

Édit: Fin officielle de l'enchère à 14h30, les chevaux seront lâchés à ce moment-là.
                                Dernière modification par yori, 04 février 2022, 19h51.

Commentaire

Chargement...
                                X