Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ouais il est craqué le gars... ou/et c'est la trad ?

Oui c'est sur que ca risque d'être un truc de fou le prix, mais ca serait beau... Il faudrait surement plus de monde que les actifs de ce forum...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Il vient d'upper une vidéo de l'intro et du how to play direct à la source: https://twitter.com/2021Kduck/status...fz0UuGmEQ&s=19

Dernière modification par yori, 09 janvier 2022, 20h14.

Commentaire

Enchère à la fin du mois à priori...

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          Ça devient grotesque mais j'ai envie d'y croire.

Switch Pro ? Pas Switch Pro ?

Le suspense est insoutenable.
          C'est reiko, atomik ou encore dion 😆

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
            Il vient d'upper une vidéo de l'intro et du how to play direct à la source: https://twitter.com/2021Kduck/status...fz0UuGmEQ&s=19
            Pour moi cette vidéo ne veut rien dire, tant que je ne verrai pas toutes les étapes de l'insertion de la cartouche à la démo

Commentaire

Je lui ai demandé de réaliser ce type de vidéo et il m'a répondu qu'il ne le ferait pas, car c'est une corvée pour lui.

Commentaire

L'asso pourrait en théorie servir à ce genre de chose. Mais je doute en effet qu'on ai un jour la trésorerie ou la force de frappe des membres pour ça. On sera déjà content d'arriver à payez l'assurance et les frais généraux

Merci Yori d'avoir essayer.

Commentaire

Envoie un MP à kizunos, on sait jamais

Commentaire

C'était juste une idée un peu utopiste comme ça, car effectivement, ca va crever les plafonds j'imagine... avec en plus possibilité de carotte

Je veux dire le mec arrive à faire une video en "direct feed" (alors qu'il a pas le temps, que c'est chiant, qu'il y connait rien), c'est quand même bien plus chiant (et technique) que de faire une video du boot de la cartouche dans une console avec un écran à côté... non ? (bon de toutes façons tout est "trucable", tout peut être mis en scène...)

EDIT : bon ça par contre ça serait top... il a de la suite dans les idées au final...

Mais oui mec on peut le convertir en MVS, paye ton dump lol
                    Dernière modification par marsupouse, 10 janvier 2022, 17h50.

Commentaire

Il est faussement naïf. Au départ, on pense à quelqu'un qui vide des cartons et retrouve des produits oubliés d'un époque. Petit à petit, on voit que le type est un gros fan SNK qui conservait les pages des magazines jusqu'à constituer deux gros classeurs. Il a aussi un KOF 2002, ce qui veut dire qu'il s'intéressait encore au moins à la console jusqu'à la sortie du jeu. Il aussi plein de VHS qu'il a numérisées et uploadées sur son YT, et des vidéos qu'on n'a jamais vu ailleurs.

Il aurait obtenu le jeu en 2000, mais il a refusé de dire comment il l'avait obtenu. Il a commencé par filmer de courtes vidéos d'une qualité immonde avec son vieux téléphone, ce qui laissait penser qu'il était à la rue question technique. Puis, on s'aperçoit qu'il fait des numérisations très propres et qu'il arrive à capter à la source vhs et console de jeu.

Avec le tweet suggérant de mettre le jeu dans une salle d'arcade, il y a quelque chose de louche. D'abord, il refuse de dumper gratuitement le jeu et maintenant, il feint de ne pas savoir qu'on peut jouer aux AES sur une borne.

Enfin, il ne met le jeu en vente qu'à la fin du mois. Je me demande s'il n'est pas en train de le dumper et que la tache s'avère plus complexe que prévu. Par exemple, l'admin de NGS qui devait dumper le proto de Super Volley Ball 94 avait dit qu'il bloquait sur une des puces. Il avait sollicité d'autres personnes pour lui prêter main forte, en vain.

Commentaire

@yori: désolé je réponds 6 mois après
                        Oui c'est bien moi qui l'avais contacté sur Twitter. Depuis j'ai discuté avec une personne au sujet de ce jeu. Je ne dis pas ça pour le choper pas cher, mais il ne faut pas enchérir dessus plus que ce que vous êtes prêt à perdre.. C'est le prochain unreleased à sortir, que ce soit par la cartouche du japonais, ou bien par l'une des autres. Si c'est un vrai proto, il conservera quelques milliers d'€ de valeur comme n'importe quelle cartouche prototype, mais si c'est une copie faite à partir d'un autre proto, il vaudra pas plus qu'une convert avec un sticker moche. Je me suis fait bannir 1 an de neo-geo.com pour avoir dit à peu près la même chose. Ca a du en énerver quelques uns.. Ils ont du se rendre compte que l'argent ne fait pas tout... fallait chercher, discuter, tant de choses infaisables pour certains de ce forum... en même temps quand t'insultes tout ce qui bouge c'est pas facile.

Bref faites ce que vous voulez et ne prenez surtout pas ça pour un teaser comme je le dis toujours, y'a toujours la chance que ça foire mais là c'est genre du 1% et si ça foire je le ferai défoirer. Juste une question de mois.. et de fric.. mais si les 99% de chance que je le fasse se réalisent, je le ferai très bien. Mieux que TotC (pas difficile), mieux que Ghostlop (?), mieux que B²B (difficile). Très très bien

Commentaire

Le mètre étalon serait plutôt Dragon's Heaven: un présentation vidéo et écrite de l'historique du jeu, du gameplay et une mise à disposition de la rom. C'était incroyable par rapport à ce qui se fait d'habitude et c'est ça qui doit être inspirant.

L'engouement autour des faux AES me fera toujours halluciner.

Pour ce jeu, ce serait bien que le gagnant de l'enchère mette en place un pot commun avec une mise à atteindre pour rendre le jeu public. Par exemple, le jeu revient à 30 000€ avec tous les frais et le type met un objectif de 27 000€.

Collecter en amont pour avoir une force de frappe commune ne serait pas efficace; alors que cette méthode mobiliserait tout de suite plus de monde. Sachant que ça reste limité, puisque c'est une console de niche avec peu de monde actif.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                            . Il aussi plein de VHS qu'il a numérisées et uploadées sur son YT, et des vidéos qu'on n'a jamais vu ailleurs.
                            Tu as un lien vers son compte pour voir ces fameuses Video ?
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

je pense qu'il s'agit de ça : https://www.youtube.com/channel/UCNr...EVM33WjHvJ7Zww
                              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Oui, c'est bien son compte.

Commentaire

Chargement...
                                X