Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japan expo - qui y va ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • japan expo - qui y va ?

    c'est au CNIT de la defense aujourd'hui, demain et dimanche.

    qui va y aller ?

    Japan Expo

  • #2
    interessant peut etre moi
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

    Commentaire


    • #3
      j'y vais demainn
      accompagné du kamui,du hulk et du jxylaz

      Commentaire


      • #4
        bouger po j'arrive
        kamui prepar toi ca va etre douloureu


        Commentaire


        • #5
          dnas ce cas, si on peut y aller tous ensemble ça pourrait etre cool, vous me filez vos coordonnées?, faut il prévoir un budget au cas où il y aurait des jeux a acheter?
          si vous y aller demain, vers quel heure?
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

          Commentaire


          • #6
            pour les budget bah ia pas mal de stand de magasins donc ouai prend tous ce que t'as ^^

            Commentaire


            • #7
              y aura du kof2000, la bas ?????
              Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

              http://fdiser.free.fr

              Commentaire


              • #8
                yen avais au cartoonist paris...
                mais la jai bien peur que ca soit plus du cap vs snk 2 et street 3
                ou dance dance ^^
                vive dance dance le jeu preferer des magical girl


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j vais Samedi....
                  j'espere que ce sera autre chose que le salon ISC de l'imaginaire.... parce que si c pour voir tous les magasins de voltaire réuni au meme endroit ca vaut pas ses 8€

                  Commentaire


                  • #10
                    OUAIS VIVE DANCE DANCE ! Le seul truc qui me permet de danser sans (trop) passer pour con ^o^

                    Commentaire


                    • #11
                      J'y vais aussi samedi Cédric, on se verra peut-être...

                      Commentaire


                      • #12
                        yes
                        ca serait cool^^

                        Commentaire


                        • #13
                          oaui c'est bon demain je peux y aller

                          Commentaire


                          • #14
                            fellouss en direct du japan expo

                            et oui, cher thierry, il y en a du monde ici au japan expo..........................
                            franchement les mecs, niveau jeu vidéo il n'y a rien a part un exposant arena games qui vends quelques aes, jeu ps2 xbox etc....... mais a part ça personne d'autres, un coin consoles avec en gros une dizaine de gamecube en free play, 4 bornes astrocity (les toutes petites) aussi en free play (j'en ai dégommé du monde a puzzle bobble 3 ) le seul truc qui m'a interessé, c'est le jeu dance revolution, franchement y'avait des nanas qui y jouaient, en fait c'etait les preselections pour le concours, c'est assez impressionnant, d'autant que les filles dansent vraiment bien car chaque fois que j'allais ds une salle d'arcade, personne n'y jouait , la prochaine fois j'irais me déhancher , pour 8 euros, ça vaut vraiment pas le coup, et histoire d'acheter quelque chose, je me suis offert une carte postale nicky larson ( en fait j'hésitais avec juliette je t'aime héhé(malade) ) mais si vous voulez voir des accros de mangas et des personne bizzares du genre "je suis a fond ds les mangas , je suis sur une autre planète et je ne vis que pour ça" vous serez servi!!!
                            clin d'oeil a nano, quasimment tous les revendeurs de la rue voltaire sont là avec leurs trucs a vendre donc voilà t'es averti
                            le seul truc que j'ai vu d'interessant ce sont des coffrets DVD intégrales de ulysse 31, cobra etc. a 30 euros, je trouve que c'est acceptable. bon les cocos qui font le deplacement depuis la province pour voir des jeux vidéos, un conseil: RESTEZ CHEZ VOUS!!! en plus il fait super moche a paris, par contre si vous y allez , vous penserez que vous vous etes faits et encore je pèse mes mots, pour ceux qui veulent se balader ça vaut le coup mais bon........ libre a chacun
                            bon, chers auditeurs @+

                            fellouss, votre reporter préféré!!!! (smoke)
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ouai niveau JV c'est pas top
                              masi niveau manga c'est blinder comem il faut

                              nan franchement le truc du ...

                              des personne bizzares du genre "je suis a fond ds les mangas , je suis sur une autre planète et je ne vis que pour ça" vous serez servi!!!
                              nan nan...
                              c'est un peu abuser quand meme........bon, ia des cas comme ca c'est kler !! masi croit pas que c'est blinder partout comme ca....
                              tu vois toute sorte de personnes
                              nan serieux on peu grave trop aimer le manga , pas besoin d'etre "bizzare "!!
                              regarde moi , j'aime bcp les manga ...est ce que je suis bizare???

                              tin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X