Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les fans de NeoGeo "CD"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les fans de NeoGeo "CD"

Pour répondre a quelques membres qui m'ont pris pour le grand expert NeoGeo CD du site () j'ai décider de rajouter un commentaire sur la version NeoGeoCD de chaque jeu que je "teste" sur mon site perso.

Le premier de la longue série est Street Hoop

J'essaye principalement de décrire les différences, les bonus et la jouabilité avec les temps de chargement.

Pas de commentaire sur les différences de musique entre les version CD et AES, chacun préfère ce qu'il veut.

Attention, c'est fait sans aucune prétention, c'est pas bien beau mais peut-être que ça intéressera ceux qui m'ont déjà posé des questions.

Bon le deuxième c'est KOF 98

Y'a même la ziq de l'Art Gallery en prime tellement elle est bien !

Commentaire

(comment faire un bide par takuma ^^)

Commentaire

Commentaire

heu..y a encore beaucoup de fan du neocd ici??

Commentaire

Moi, je suis un vrai fan... j'avais fais un gros dossier pour neo geo fan, mais il a jamais été édité:(
            Dernière modification par KuK, 13 août 2003, 23h24.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

faut dire que ca tient pas trop la route a coté de l'aes ou du mvs sauf pour le prix des cd qui sont assez cheap pour la plupart des titres mais bon c aussi dla neo donc respect aussi
              le seul truc qui me tente sur neo dc c'est le shoot iron clade brikinger que j'ai jamais pu tester:( d'ailleurs quelqu'un peu dire si ce shoot justifirait a lui seul l'achat dla console en cd??

Commentaire

je trouve qu'on fais vraiment un procés d'intention, moi cette console je la trouve tres bien et les temps de chargement me géne pas, je préférerais une Z mais j'attend mais c'est pas facile a dégauter

Pour ta question iron clade / brikinger est tres tres rare, meme au japon et il vaut aussi chère (voire plus) que le prix de la console,

Commentaire

il s'agit pas vraiment d'un proces sur la cd mais franchement en + des ralentissement si tu veux t'eclater sur un motw ou un kof 2002 et que t'a qu'une neo cd tu fais comment??eh ben tu revends ta cd pour dla cartouche

pour iron clade je sais quil est cher et assez recherché mais je voudrais savoir si c'est vraiment du super shoot?comparé a du pulstar,blazing ou last resort il les degomme ou pas?

Commentaire

il y a une reponse ....

la:

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/page17.html

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ha ha hi hi (putain quel sujet de merde)

Commentaire

si si c'est vraiment du dénigrement pure, ta remarque en est l'exemple sachant que 85% de la production MVS a été adâpté sur CD,
                        dont quelques uns que MVS/CD,
                        5 exclus CD exellente: iron clade; final romance 2, SS RPG, Crossed Swords 2, et Oshidashi Zentrix

et moi vus comment sont placé les remps de chargement je la trouve tres bien. Tous ceux a qui je l'ai montré ont été surpris de voire que le plaisir de jouer n'est pas du tout géné par ça, et on meme trouver les temps de chargement "normale" et pas aussi impardonnable qu'on veut bien le dire sur Internet

Commentaire

Provient du message de Hayabusa
                          pour iron clade je sais quil est cher et assez recherché mais je voudrais savoir si c'est vraiment du super shoot?comparé a du pulstar,blazing ou last resort il les degomme ou pas?
                          Iron Clad est cher.
                          Iron Clad est cher car il est rare.
                          Iron Clad est rare car il ne s'est pas bien vendu.
                          Iron Clad ne s'est pas bien vendu car .....

Si tu arrives à complèter cette phrase, tu auras la réponse à ta question

Commentaire

......car il pu du cul ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

il est pas mal, mais il vaut pas le prix de sa cote (entre 150 et 200 €)

Commentaire

Chargement...
                              X