Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rage of the dragons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rage of the dragons

rage of the dragons
    Que pensez vous de ce jeu, pour ceux qui ont pu y jouer...??
    Je ne trouve pas le test de rod sur ce site.

Actuellement je l'ai vu neuf à 60$ ( ) sur neostore..
    un jeu neuf ca me branche, à ce prix ..
    (lunettes)

http://www.neostore.com/detail.asp?ProductID=909

bien qu'il soit tres controversé , moi je me régale et il est soudé sur mon slot!!!!
    déja que des jeux en tag c'est rare, mais la ca innove pas mal!!!

personnellement je le conseille vivement!!!

Commentaire

moi je viens de le prendre et :
      grafikement : plutot réussi,
      animation de tres bon niveau
      son, je n'y ai pas trop fé gaffe
      maniabilité : les coups sortent bien mé y a comme une sorte de timing a avoir pour bien enchainer et certains coups sont bizarement lent (ceux en vol par exemple)
      sinon g trouvé le jeu un peu dur mé c parce ke je n'y ai joué que 3 fois et que dire de + ... impossible de faire des sauvegardes !

voila !
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Y'a pas de miracle, si sa côte tombe en flèche ça cache quelquechose...

...ce jeu est loin d'être exceptionnel, son seul avantage est d'être sorti sur NeoGeo. Le même jeu sur Playstation, personne n'y aurait fait attention (mouais)

Graphisme: OK...sauf les photos en fond d'écran c'est trop crad.
        Animation: Au secours ! (c.f. perso Black !)
        Charisme des persos: 5 / 20
        Son: La musique est de bonne qualité, même si elle est nulle et les bruitages sont horribles (c.f. le bruit lorsque l'on bouge le curseur dans la selection des persos)

Résumé: 60 $ c'est ce qu'a dû couter le developpement du jeu.

Alternatives: Ninja Master, bien mieux réalisé et mille fois meilleur côté son.
        Dernière modification par Takou, 04 juillet 2003, 17h36.

Commentaire

t'as dur takuma..
          perso j'adore Rage.. un excellent jeu de combat sur neo geo.. un peut trop facile à mon gout mais il suffit de monter le level de difficulté.. les persos sont pas tous charismatiques mais bon... c'est quand même un excellent jeu... la bande son est géniale je trouve, une très bonne ambiance... berf, pour 60euro, je trouve que c une bombe !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

mr6

ok, bien cool pour les renseignements !

vu que j'aime bien waku, je pense que globalement ca devrait pouvoir le faire..

Commentaire

dans le trip WAKU c'est plutôt Matrimelee qu'il te faut...

Commentaire

effectivement

Il m'a l'air bien aussi Matrimelee mais le prob c'est le prix ..

Pas possible de caser l'achat du 2 slots et 200 euros de jeux .. :(
                j'ai vu chez ayato:

Matrimelle Power Instinct
                Mvs

Loose

VIP 256,50 | euros 270,00

et à 325 $ chez neostore

Commentaire

Je suis dur mais juste.

ROTD a été annoncé comme le jeu qui repousserai les limites sonores de la NeoGeo...

En fait, les musiques de KOF R-1 (8bits) sur pocket sont 10 fois meilleures

Commentaire

Bon allez je pars en croisade et je défends ROTD contre vents et marrées :

Graphisme : On a vu mieux c'est certain. Mais moi je les trouve soignés. J'ajoute que les décors de fond (notamment lesfameux spectateurs qui bien souvent sont atrocement "torchés") sont très honorables voire très jolis. Je pense au temple japonais...

Son : Excellent. Même s'il est vrai que les thèmes sont loins d'être inoubliables.

Animation : C'est pas du MOTW. Mais c'est pas du Street Fighter 2 non plus. Moi je la trouve très correcte. Elle assume sa fonction et c'est tout ce qu'on lui demande.

Plaisir de jeu (le plus important ) :les coups sortent sans difficultés, les combos ne nécessitent pas un entraînement de fou furieux. De ce côté, c'est un sans faute. Le plaisir est bien là.

Pour finir (et là je rejoins MAxou ) le mode tag sur NEo est suffisamment rare pour que l'on fasse le fine bouche. Alors quand un jeu comme ça pointe le bout de son nez, on ne l'accueille pas avec une matraque. On lui fait un beau sourire et on joue. Non mais.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

clair, il est excellent ce jeu je trouve... et pis sinon, pour en revenir à Matrimelee, j'ai mis le mien en vente sur ebay, cause je me paye un nouvel apprt et il me faut 2 putains de mois de cautions.. bref, besoin de soussous !! :(

Commentaire

Haha le ROTD, gros gros defauts dans ce jeu.

Genre déja les graphs mode "je scanne mes dessins" sont loins de faire clean.

Les ziks bah comme depuis Sengoku 3, on à l'impression d'écouter un Wav basse qualité au lieu d'une zik composée et mijotée avec amour (genre MS3 ou KOF2000 dans les derniers jeux)

Commentaire

Le Sage me poursuit (malade) !!

3rd Strike:

Le plaisir de jeu est gâché par la réalisation trop légère... il m'est impossible de passer de MOTW à ROTD sans au moins 2 mois de pause (pour oublier la beauté de MOTW).

Côté Son faut arrêter de dire des conneries ! La musique de Ninja Master c'est excellent et même splendide compte tenu du support cartouche utilisé... ROTD c'est honteux.

Commentaire

j'adore certaine mudsique de ROTD, genre celles de l'église, du bar... certaine sont nulles mais d'autres sont super jolies....

Commentaire

au fait, il est à 60euro aussi en neuf sur ebay par un mec de ce forum.. c mieux que neo store...

Commentaire

Chargement...
                              X