Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rage of the dragons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans 2 mois il sera à 30 €... en full kit complet.

L'explication ? Evoga, c'est pas SNK (bien que ça rime, c'est pas pareil)

Commentaire

Moi je l'ai reçu hier midi ...

Slaut la jeunesse

Je ne connais pas le mec qui refourgue sur Ebay mais en tout cas je n'ai jamais vu plus rapide cheque parti lundi jeudi midi le jeu était dans ma borne. Comme greg la MVS ne bouge plus du slot

Je trouve que pour 60 € neuf c'est une très bonne affaire qu'il ne faut pas manquer !!

OK la décote est brutal je suis très surpris à moins qu'un reste de production soit à écouler mais bon c'est toujours bon a prendre

Les musik ne sont pas si mal que sa dans l'ensemble, il ne faut pas déconné non plus !!! mais je suis d'accord pour dire que la sélection des fighters et a chier, mais rien n'est parfait !!!

Sinon j' M bien le changement de décor avec le fond de couleur qui fais bien tripper et lse enchainement a faire !

Parcontre sur le point rapididé c'est domage qu'il ne soit pas comme un MOTW sinon ça déchirerait tout

PETITE QUESTION POUR CE QU'IL L ON EN KIT COMPLET ET CE QUE VOTRE MINI MARQUEE ET EN PAPIER AU LIEU DU PLASTIQUE ???????????Du moins celui que j'ai eu par Ebay !!!!

Merci de me dire comment est le votre

A+
      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Re: Moi je l'ai reçu hier midi ...

Provient du message de Broidu Krane
        que Dieu bénice la MVS
        ...pour info, c'est "bénisse"

Sinon le mini marquee en papier, c'est une photocopie

Commentaire

Teu teu teu, les mini marquee sont en papier sur les jeux récents. (RotD et après)

Commentaire

non non, c un original.. seulement c un papier un piti peut plastifié... mais c un original
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

merci pour l info

Merci pour l'info HPMAN pour les minis marquee en papier à partir de ROTD je ne savais pas !

Alors c'est un original car il est en papier gaclé comme le flyer ou du moins ils sont tout les deux de la meme matière
              Dernière modification par Broidu Krane, 04 juillet 2003, 20h19.
              C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

oui
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Un seul mot pour ROTD : GENIAL

Commentaire

HPMAN mode on ***

Vous avez tous du caca dans les oreilles, c'est pas possible

HPMAN mode off ***

Vous m'avez fait douter avec vos "c'est beau !" et vos "les musiques sont géniales" alors j'ai remis la cartouches dans mon slot et mon dieu mais c'est tout pourrav !

La pire c'est la musique de fond après chaque combat lorsque le vainqueur sort sa petite phrase qui tue... ou encore la voix lors du Game Over ....

Le seul truc original c'est le premier Boss (le géant !) mais tout le reste...bof et pas terrible.

Zupapa Rules

Commentaire

Chargement...
                    X