Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aide ?

sinon bah tous dépend de l'etat crade ... ca c a toi de jugé ... persos pour des mini économi jamais je prendrais de jeu en movais etat ou incomplet ... l'etat ca fait plus parti de la cote ... c l'aprecition personnel ... a toi de voir cke tu pret a metre en fonction de l'etat

ps : ui je suis joyeux ce soir et g meme répondu a une question de raiden ^^
    Dernière modification par hulk24, 15 juillet 2003, 21h11.

Commentaire

ben les kofs c kon de les avoir en double.
      j'vois pas l'interet a part credits infinis en mvs... et encore tu peux pas changer de persos a 2 donc kk
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

en meme tps les bios ca existe apret a toi de voir si t collectionneur ou pas
        > pour kof c'est pareil que pour les autres jeux ...

Commentaire

94 us 100 euro
          95 us 150 euro
          96 us 180 euro
          97 us 130 euro
          98 us 180 euro
          99 us 170 euro
          2000 us ????????????????
          2001 us 210 euro
          2002 us 290 euro
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de checc
            94 us 100 euro
            95 us 150 euro
            96 us 180 euro
            97 us 130 euro
            98 us 180 euro
            99 us 170 euro
            2000 us ????????????????
            2001 us 210 euro
            2002 us 290 euro
            ba apparemment les prix varient bcp pour le kof2000 us.

j'en ai vu un sur ebay ya pas longtemps pour 330 euros.
            complet et en parfait etat,ca va de soi.
            je cherche

Commentaire

kof 2000 us n est pas coter sur neo-geo.com il est considerer comme une convertion, donc c est difficile de dire combien il vaut(mouais)
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

ps : ui je suis joyeux ce soir et g meme répondu a une question de raiden ^^
                ah sa fait plaisir Hulk de te voir sympa , merci à toi

sinon je v voir , je vais faire selon les moyens du bord ( et ils sont très légers :( ) mais bon.

Merci en tt cas d'avoir répondu

Commentaire

bon moi je reponds direct qu'acheter les kof en aes quand on les a deja en mvs (et qu'on a en plus pas les moyens) c'est de la connerie pure pour moi acheter deux fois le meme jeu, et surtout des jeux a ces prix, ça n'a pas de sens...
                  bon apres si tu les veux vraiment en aes le plus raisonnable c'est de revendre au moins les mvs (mais bon moi j'ai plus d'options avec l'universe bios sur mon arcade system que sur mon aes)

apres si t'achete de l'aes c'est pour avoir de beaux jeux, avec de belles boites et notices, donc si c'est pas complet de chez complet prends pas

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ué bon... faut pas trop réflechire hein ... c'est rayden ^^ d'ailleur cotation = kaka ... juska preuve du contraire y a aucune cote néo officiel ... c juste une moyenne des prix pratiqué ... donc faux savoir skon est pret a dépensé ^^
                    pi bon aes pas complet ca pue bien le kaka kan meme ^^ ( idéale pour rayden koi ^^ )

Commentaire

mais ué arrete un pe de rechlefir, tu vends tes MVS et t'achete des joli AES en tbe, comme ca ta collec te coutera moins cher que si tu gardes les 2 !
                      ohhh chto'ss hébiss tu tola !
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

je les ai tous en jap et en us j'ai le 94 95 97 et bientot le 96

Commentaire

c du joli , mais ça te soul d'avoir les memes jeux en double ?

Commentaire

ben ouais c'est dommage de les avoir en double... cela dit si tu veux echanger des kof mvs contre des kof aes jap je suis la

Commentaire

t'as un mp

Commentaire

bon je comprends pas trop le debat là.

faut comparer ce qui est comparable.

---l'aes,
                                ---c'est beau,
                                ---c'est collector(neo market fucking)
                                --c'est plus ou moins cher selon ce que l'on veut et on joue sur une belle tele en 4/3 de preference.

l'mvs

--c pas beau mais c pas ce qu'on lui demande(a part les kits complets ,qui je trouve, sont sympas)
                                ----bcp moins cher que l'aes qd c en loose.
                                ---ca peut se collectionner aussi
                                ---on joue sur une tele 4/3 ou sur une belle borne 4/3,on a le choix.

le mvs c pas uniquement le prix qui est interressant,c'est aussi le fait que l'on joue sur une borne pour retrouver les sensations de l'arcade.

maintenant libre a toi de posseder les memes titres en aes et mvs si ca te fait plaisir.

il faut laisser libre court a ses envies et a ses passions.
                                il ne faut pas oublier que l'on a qu'une vie et qu'il serait con de ne pas se faire plaisir juste pour qques deniers.

maintenant j'ai choisi mon camp et ca sera aes us(nostalgie oblige) et rien d'autre;
                                meme si je dois etre victime du neo market fucking que je condamne avec la meme fougue,la meme vigueur,le meme entrain que SL.
                                (que c bo)

et puis moi ca me derange pas le neo market fucking vu que j'aime bien me faire mettre.

enfin voila koi

allez lache toi rayden,croque la vie a pleine dent,libere ton esprit et laisse place a la folie neogeolienne.

ps:le mot neogeolienne a ete invente par moi meme et avec mon consentemant.

il faut juste qu'il soit approuve par le chat de takuma pour qu'il soit breveter.

donc takuma---->un coup de forcing sur le miaou please!je compte sur toi!
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X