Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai finalement fait mon choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au passage, faut arreter les prejugés que certains peuvent avoir sur la qualité du son de la neo cart :

bordel le son est excellent, ca pete bien comme de l'arcade, c pechu... cetres, la neo cd délivre du son CD, donc pur, cristallin...MAIS du coup le son semble plus froid, et moins "arcade feelings" que la neo cart...

Par conséquent l'argument du son ne tient pas...

Reste l'argument du prix, mais a ce moment la tu t'en sors aussi bien avec le MVS...

Commentaire

screaming for vengeance...

yeah man ti as raison là dessus! fboy le son si tu veux du cristallin c'est clair c'est le CD mais je t'assure que moi mon double slot est branché sur un bon ampli et franchement ça déKroàdonf (expression utilisée dans Kroland pour dire ça décoiffe ). Bref si ti as un Onkyo ou un Yamaha piouuuu ça Kroche (ça crache en français!). Le son Arcade de la cartouche est bien plus dynamique que le CD crois moi, bien que moins fin je te l'accorde! bref pour voir ce que ça donne viens chez moi tu verras, euh je suis à 20mn de Lyon en voiture et bon moi je compte plus sur 45 mn j'suis en vélo
      fais un essai avant de te décider de prendre la neo-CD pour éviter tout regret parcequ'après l'achat ça m'étonnerait que tu puisses ramener ta neo-CD en magasin, enfin si tu peux mais le vendeur lui va te dire "tu t'touches"

Commentaire

Je pense aussi que si les jeux m'interessent vraiment je n'y echapperai pas
        d'ici là je serai peut etre riche et celebre !:(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

les vesions play n'etaient pas mal du tout

pourquoi sont elles aujourd'hui introuvables ???
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

les vesions play n'etaient pas mal du tout pourquoi sont elles aujourd'hui introuvables ???
            sans doute parcequon peut encore tout a fait les trouver

Aka Madame kamui.

Commentaire

eh eh kamui si je dis ça c'est que g fait une bonne qinzaine de magazin import et qd je demande un kof sur play en dehors du 99 qui vient de sortir ils me repondent un truc dans ce genre là :

tu vois ce que je veux dire ?

et tu ne le trouveras sur aucun site de vente sur le web

Commentaire

bah oui il lont pas
                paske personne nen veut....
                franchement...
                si tu leur demande sur commande a ayto gameswave et compagnie il te le trouve
                a la limite kof kyo sur play est un tout ptit peu(tout pti peu)
                coté
                mais les autres....

Aka Madame kamui.

Commentaire

mais mais ....(malade)

ça m'interesse bcp ce que tu me dis là ..

à combien il me le ferai à ton avis ?

Commentaire

bah etant donner que je suis lagent de adol tarik et laurent je vais te repondre DE SUITE ^^
                    non je sais pas ...mail il te diront....
                    pas plus de 200 je pense
                    meme avec spin card

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                    X