Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug GBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• metal slug GBA

http://www.the-sugoi.com/compose.php...0072003&Nnum=2
    premiere photo...
    (vive la flemme... )

Aka Madame kamui.

c'est laid

les sprites sont plus gros, ce qui n'est pas forcément une bonne chose: le gameplay va changer...

Commentaire

c'est plus beau qu'un MS sur neopocket en plus il a l'air d'y avoir un petit peu d'innovation d'apres ce qui est dit.
      mais bon ça reste que la 1ere image...
      CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

c'est laid
        Ouais mais attends y'a qu'une image la hein!? C'est deja bien que famitsu nous donnes deja un petit apercu du jeu

Commentaire

Provient du message de kyo

c'est laid

les sprites sont plus gros, ce qui n'est pas forcément une bonne chose: le gameplay va changer...
          Tu juges un jeu sur une image toi
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

à greedo: je ne juge pas le jeu: simple question de logique, les sprites ont un rapport taille/écran plus élevé, donc le gameplay va changer (peut-etre comme sur neopocket)
            Et que le gameplay change n'est pas forcement une catastrophe
            à neo tsubasa:"c'est déja bien que famistu nous donne un petit apercu du jeu"
            à quel moment j'ai fait allusion à la source d'ou vient l'image?
            j'ai dit que je trouvait ca laid, pas que famitsu exploitait mal les capacités de la GBA...

Bon ok, j'avoue que je me suis emballé (malade) , mais ca n'empeche pas que la premiere image ne m'emballe pas, elle! . Y a quoi voir la tete du héros, et les enemis qui se détachent du fond (à la kof 2k1)

Commentaire

mais ca n'empeche pas que la premiere image ne m'emballe pas, elle! . Y a quoi voir la tete du héros, et les enemis qui se détachent du fond (à la kof 2k1)
              Bon soit, moi je dis tous simplement qu'on ne juge pas comme ca sur un coups d'oeil d'une image. La news que kamui a donner sont plus pour nous donner des infos de ce que sera msa c'est tout.
              Maintenant je serais pas etonner que d'autres images arrivent d'ici peu de temps (playmore ne chome pas depuis quelques temps: SvC, SS0) et la on en discutera un peu plus longuement.

Commentaire

fan de snk? moua? ca va pas la tete ou quoi?
                jamais content, ca c'est clair!
                en fait, je m'excuse ( de quoi d'abord?) mais KOF 2001 me reste en travers de la gorge. C'est depuis cet "evenement", et seulement depuis, que je dis "méfiance!", à l'annonce d'un nouveau jeu Playmore. Et ce n'est pas Matrimelee qui va me donner tort (rarement joué à un jeu aussi décevant ). Maintenant, si le jeu est bon, tant mieux (évidement, je suis pas si con que ca ,en fin j'espere).
                Tout ca pour dire que je suis pas le genre: "groumpfgnagngna" comme tu voulais le dire: d'ailleurs, je me suis super enflammé pour la sortie de ROTD, et les vidéos de matrimelee me laissaient optimiste (malheureusement...). Et si tu trouves un seul post de ma part critiquant de quelque facon que ce soit SNK vs Cap chaos, sur la vingtaine que j'ai envoyé...
                allez,

Commentaire

ben à ce moment là t'aurais pu commencer à flipper à la sortie de "legend of success Joe".
                  CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Apparement, il y aura des cartes comme items durant la partie et en fonction de ces cartes, les abilités changeront graves.
                    les exemples donnés sont par exemple la possibilité de sauter beaucoup plus haut, d'avoir un super tir illimité mais pendant un certain temps (donc non limité!)! Enfin bref, un peu le système de circle of the moon quoi!
                    I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

moi je suis de l'avis de Kyo, c'est laid !!! On dirait du gameboy color. Pour le moment ce n'est pas digne de la GBA , ca manque de couleurs et de finesses, y a qu'a regarder tactics ogre ou golden sun pour en etre convaincu.

Mais la je ne critique que sa forme, va savoir le jeu est peut etre mortel.

... mais c'est quand meme rare de voir un jeu mal fait, mortel.

en d'autres termes : je suis deçu !
                      Mais qui vivra verra comme on dit...
                      Dernière modification par ved, 31 juillet 2003, 12h30.
                      Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

merci ved, je me sens moins seul

Commentaire

j'ai vu sur gamekult que le jeu est repoussé a cet hiver

http://gamekult.com/tout/actus/artic...000027008.html

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de ved
                            [B]moi je suis de l'avis de Kyo, c'est laid !!! On dirait du gameboy color. Pour le moment ce n'est pas digne de la GBA , ca manque de couleurs et de finesses, y a qu'a regarder tactics ogre ou golden sun pour en etre convaincu.

bien moi je dit oui je prefaire que le jeux sois pas tres beau, pour laisser la place a la neo geo ou la ps2 tu vois un metal slug de la trampe de seux sur neo, et avec le game boy advance playeur se serrai un vraix feux d'artifice mais maleureusement un jeux gba raporte beaucoup moins qu'un jeux play2 ou pt'etre neo geo

m'enfin je prefaire que se sois un tres bon jeux qu'une tuerrie qui vole la vedette a la neo geo
                            STOP!!!!!
                            Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

attendons d'avoir d'autres photos pour mieux juger de la qualitée du jeu mais de toute facon meme un super slug sur gba ne remplacera jamais un slug sur neo

Commentaire

Chargement...
                              X