Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug GBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui un metal slug na pourra jamais remplacer un metal slug d'une neo

mais une gba a tout a fait la capacité d'avoir un metal slug honorable
    STOP!!!!!
    Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Il est toujours aussi "moche" le jeu!!! Je le trouve très bien, surtout le mec, il a de la "gueule"

j'ai du éditer parce que les images s'affichent pas, suivez simplement le lien:

http://www.jeux-france.com/Affichage...p3?Id_news=262

Dernière modification par super_dante, 04 août 2003, 08h50.
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

ha !!!
        voila une 2e photo qui rehausse le niveau, il remonte dans mon estime.

mais un slug c'est l'exageration de la neo dans toute sa splendeur : c'est jouer sur une grosse tv, avec le son a fond, sur de grosses manettes, contre des bosses geants, animés a la folie, et contre des nuées, des hordes de soldats et de martiens qui tirent à tout va !!!
        VOILA l'essence des slug !!! alors une version gba c'est bien mais ca fait version soft.

m'enfin c'est vrai que tout le monde ne peut pas se permettre de jouer sur neo cart, ou n'est pas pret a le faire vu le prix.
        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Le GBplayer, c'est fait pourquoi!!
          Tu joueras à ton slug sur TV (ce sera un ptit peu pixelisé, mais bon!)

et puis, je me rappel d'un certain metal slug sur neo pocket qui etait vraiment excellent!
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

ouais bof !!!

m'enfin les gouts et les couleurs...
            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Provient du message de super_dante
              Le GBplayer, c'est fait pourquoi!!
              Tu joueras à ton slug sur TV (ce sera un ptit peu pixelisé, mais bon!)
              Bah non justement déjà avec le gameboy player tu n'as pas le plein écran, tu auras tjrs un contour d'écran (le choix est bien pourri je précise )
              et puis Metal slug avec la manette GC à ce moment là je préfère encore y jouer sur la BGA
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Faut pas exagérer non plus quand meme!! le résultat n'est pas si pourri que cela!! Depuis le temps que je joue à kof ex2 dessus, ca retire en rien le plaisir de jouer sur portable ou sur TV!!
                Quant au pad, ca demande juste le bouton B et A (L et R peuvent etre configurer à la place de X et Y!)

Enfin, les gouts et les couleurs... (mais c'est dommage de faire barrage pour si peu de chose )
                I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Kan je dis pourri je parles des contours d'écrans, je trouve ke ceux proposé sont pourris sinon mon cousin à le GBP et je joue à Aria of sorrow et le qualité est plutôt bonne
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de kyo
                    fan de snk? moua? ca va pas la tete ou quoi?
                    jamais content, ca c'est clair!
                    en fait, je m'excuse ( de quoi d'abord?) mais KOF 2001 me reste en travers de la gorge. C'est depuis cet "evenement", et seulement depuis, que je dis "méfiance!", à l'annonce d'un nouveau jeu Playmore. Et ce n'est pas Matrimelee qui va me donner tort (rarement joué à un jeu aussi décevant ). Maintenant, si le jeu est bon, tant mieux (évidement, je suis pas si con que ca ,en fin j'espere).
                    Tout ca pour dire que je suis pas le genre: "groumpfgnagngna" comme tu voulais le dire: d'ailleurs, je me suis super enflammé pour la sortie de ROTD, et les vidéos de matrimelee me laissaient optimiste (malheureusement...). Et si tu trouves un seul post de ma part critiquant de quelque facon que ce soit SNK vs Cap chaos, sur la vingtaine que j'ai envoyé...
                    allez,
                    Youpii j ai trouvé qlq ki pense comme moi

Commentaire

Provient du message de greedo303

Bah non justement déjà avec le gameboy player tu n'as pas le plein écran, tu auras tjrs un contour d'écran (le choix est bien pourri je précise )
                      et puis Metal slug avec la manette GC à ce moment là je préfère encore y jouer sur la BGA
                      Ben merde, moi qui croyait que le GBplayer ne servait qu'a faire tourner les vieux jeux GBclor et non les jeux GBA, je me retrouve tout con.

Commentaire

Allez, laissons le bénéfice du doute à cette version GBA... Il faut rester sur nos gardes, Matrimelee l'a bien prouvé (nul à chier)... Et puis, je ne connais pas de Metal Slug vraiment mauvais: ceux sur Neo sont tres bons, meme le 4, on s'amuse toujours (mais je trouve les X et 3 excellents), ceux sur Pockets renouvellent bien le genre... Alors bon, tant qu'on s'amuse, ne soyons pas exigeant à réclamer un jeux graphiquement digne d'un Pulstar...

Commentaire

Voilà de nouvelles images de metal slug advance:
                          http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4384

et un peu plus de texte:
                          http://pocket.ign.com/articles/434/4...html?fromint=1
                          CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Concernant le GBA player :
                            Pour les cadres c'est idiot comme remarque étant donné que tu peux etirer l'image pour prendre quasiment toutes la surface de l'écran.
                            Le GBA player est compatible GBA ET GB, et je précise que ca fonctionne correctement et que le kof EX2 est vraiment appreciable sur la TV.
                            Defaut du GBA Player : la partie sonnore, la GBA est vraiment pas à son aise avec le son ...

Commentaire

Ouhais ca va, il a quand meme l'air bien le MS de la GBA !!!

Sinon, petit rappel, normalement une GBA devrait etre capable de faire tourner MS1 avec les meme perf que sur Neo, les meme graphisme et les meme musiques.

La resolution de l'ecran peut afficher tout les sprites a l'echelle normale sans adaptation, et les cartouches peuvent manger les 193 mbits de la cartouche original...

Y a vraiment tout pour faire un bon jeu !

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X