Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresse du site neo-arcadia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Fist Of Legend
    nan c t en reference a la fois ou il c fais poser 1 lapin, preske gerber dessus, mis a l'amende par la stagiaire etc...
    il a pas encore pris l'habitude, le pauvre ça doit etre difficile a vivre "les stagiaires fragueuses de sulf"

Pour les vids je v essayer d'en upé sur mon compte perso, je dois en avoir 4 (pas sur j'ai pompé sur DC sur le gars ki as fais les videos...... mais entretemps suis partis bosser kan mm) nan c pas off cette fois (d'ailleur on le vois plus, il c fais operer de l'appendicite pour info).
    Sinon Geese la forme ? pas trop chaud ? [/B]
    ok, entretemps j'ai vu qu'elles venaient d'un gars de neo-geo.com, merci pour ce que tu pourra faire et si tu recroises off avant moi sur le net souhaite lui pleins de bonnes choses pour lui sa "petite" famille et son ex appendicite
    sinon ben moi j'ai chaud, tres chaud je vis dans le noir avec pour seule lumiere mon micro

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend
      Fatir......... tu est aigris ou bien ?
      oui je suis aigri car des gens ont partousé fellouss et qu'il est dans le coma... tout ce que je sais c'est qu'il y avait un suisse, et qu'un polonais a été écarté de l'affaire pour éviter que le dit suisse se prenne des matchs a un certain jeu sur une certaine console...

aussi j'ai pas trop kiffé le mec qui a dit "raccroche fist" mais bon, c'est pas grave...

la chui énervé contre le net... mais promis, j'me fait GIL et encore 2 ou 3 autres et je me calme...

Commentaire

bah ouais comme le dit fist, d'après la logique neoarcadia
        " il vaut mieux avoir un site down avec des mises a jour, plutot qu'un site online sans mise a jour"

( c'est beau la logique )

Commentaire

bah nan ce que je dis c'est qu'a la rigueur je prefere que le site soit down parcequ'on est actifs, avec des news plutot qu'un site fantome up ou y'a rien a se mettre sous la dent ! On est pas down parcequ'on l'a voulu, mais parceque newsé avec des nimages ça prend de la place......trop même ! Pis l'avantage du "no update way of life" c'est qu'au moins tu ne risque pas de te faire linker comme un sauvage ! pis arrete de jouer la petasse qui as besoin de toujours avoir raison !

ps : envois moi 1 mail quand tu feras ton update que je la loupe pas, c'est comme le passage d'une comète..... ça n'arrive qu'une fois dans une vie !

ps2 : c du 2°

ps3 : ngf tu n'est qu'un ptit con !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

la gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre

Nan mais bon i devrait etre content le ngf ke neo arc soit down au moins tt le monde emigre chez lui ca fera de l'activite, paske bon ngf mm le forum y'a po gd choz.

C vrai y'a un site a la base ? c'etait cense parle de koi ? paske des news chez ngf j'en ai jamais vu et pourtant g 26a

Sinon c koi l'hisoitre avec sulf ?
            Il a pete le c.. d'une gamine ki lui a gerbe dessus ?
            Fait peter l'anecdote (sulf si tu nous entend ) je veux voir si il tiens la comparaison avec fellouss

ps: c partize pour du flamming Fist t un gay c po comme ca kon motive les gens hehehe

Commentaire

Hi everybody,I'am here to tell you a great information.
              My website has received an update!!!
              Try to go here
              http://www.billyjr.com/
              Dernière modification par Billy JR, 04 août 2003, 20h37.

Commentaire

Billy JR

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Tien Bily JR passe sur NGF maintenant?

Sinon dans le meme genre que Neo-Glandia, ya www.wahrun.tk (auto-pub ça fait pas de mal, et de plus le site est beaucoup, mais beaucoup plus mis à jour que NGF).

Dans le meme gerne il y a aussi www.94heat.tk
                  ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
                  http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Nan mais t'es moisit mon pauvre fist de pute.
                    franchement relis ton premier post.
                    moi je dis rien et toi de suite "ouais on est down cause trop de succès, super site avec des news et tout pas comme ici"
                    franchement va te faire foutre quoi.
                    tu viens sur mon forum me dire ça ?
                    obligé moi je réponds.
                    tu peux dire tout ce que tu veux, mais votre site ça fait pas 3 ans qu'il existe, il est down tous les 2 jours, le forum pareil.
                    C'est la misère quoi.
                    Tout ça je le dis pas, je le garde pour moi, mais quand tu viens faire ton malinou comme quoi sur mon site " y'a rien a se mettre sous la dent", obligé j'ouvre ma gueule.
                    C'est toujours lourd ce genre de ptit pics, mais franchement tu viens ici me faire chier.
                    Je sais bien que ton site est down, que t'as pas de forum et tout, mais pitié, ne vient pas sur "mon site inférieur a neoarcadia".
                    Si y'a rien tu viens faire quoi ici ? hein ?
                    Alors pssss dégage, et les rebus de la société comme rainmaker, sachez que je me passerai bien de vos inscriptions.
                    On a pas besoin des membres de neoarcadia, on a les autres.
                    SINCE 2000 LES GARS
                    réfléchissez bien,
                    bientot 1 an sans mise a jour et les gens viennent encore sur le forum..... réfléchissez avant de brandir votre super site trop moderne avec des news et une équipe de 145 webmasters.
                    mdr les gars

Commentaire

J ai cru voir un lapin bleu . . .

Commentaire

si on peut plus deconner !
                        Bah le fait qu'on viennent ici prouve peut etre qu'on est po des gamins, on se la joue pas "ouais notre site c'est le meilleur, on va pas aller poster chez ces batards ça pourrais nous compromettre !", on aime bien ngf basta ! Pis t'enflamme po kokote, s'il n'y a que toi qui a le droit d'etre ironique, si j'ai mis un ps ou j'ai marké que c'etais du 2° c'etais peut etre pour souligner le fait que ce n'etais pas serieux ! Allez deride toi un peu, t'est un peu trop tendu ces temps ci j'ai l'impression !

ps : je nie avoir eu connaissance des agissements du dit Rainmaker !
                        Dernière modification par Fist Of Legend, 05 août 2003, 07h29.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

ps : je nie avoir eu connaissance des agissements du dit Rainmaker !

rien que d'avoir cité son pseudo tu t'es grillé, honte a toi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

rhaaa kel manque de reconnaissance ce fist, on lui offre son coprs une nuit et apres il nie en bloc......

Euh ngf je c pas ce ke je t'ai fais pour me traiter de rebus, tu devrai etre heureux ke je vienne pas polluer ton forum paske le megaman (je connai ke de reput) a cote ca va etre petit joueur si je m'y mets.

Moi je viens ici pour faire des affaires, apres le reste bof m'en fou.
                            si on peut mm po flammer gratos de tps en tps....

Commentaire

Chargement...
                            X