Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug made in Neoayato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un mutant

Commentaire

le probleme maintenant c'est est ce que ca vaut vraiment le prix que l'acheteur a payé?

Commentaire

D'un autre coté c'est une version ultra rare quoi.
        C'est vrai...

Commentaire

Je me pause une question, en 2001 le slug etait deja a 1500 euros chez ayato non ? C'etait pas preciser que la jaquette etait pas original ou autre ?
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Bah, si ça fait 2 ans qu'il gueule car il disait qu'il semblait faux, c'est peut etre qu'il pensait acheter un original
            Dernière modification par Invité, 05 août 2003, 22h13.

Commentaire

Samurai Spirits 4 Made In Ayato too

Neonac,

Je confirme, c'est pas leur premier coup: ils m'ont deja vendu un Samurai Spirits 4, sans notice cette fois, avec un insert tres bien fait et un stickers qui se decollait (bien entendu, ils me faisaient un prix). Un copain a verifié, et c'est bien un convertit.
              Pour conclure: Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, et je souhaite bonne chance à tous les futurs baises, et que les victimes se reveillent!!!

Commentaire

convertir un samurai 4 faut être con qdmême sur out ke en jap ça coute pas la peau des fesses pour 180-200€ t'en trouve un facile
                la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Sa en fait des nouveau avec des problemes !
                  6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Il faut le demander à Ayato La Carotte... ils ont peut etre un plan la dessus... y'en a bien qui font des convertis de Cyber Lip...

Commentaire

Cyber lip en convertit ! Faut avoir de la thune a balancer par la fenetre !

Mais aufaite tu les as phoner ?
                      6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Bien sur, mais le responsable est toujours absent, en deplacement, ou sur l'autre ligne... comme par hasard...

Commentaire

Trouve moi une photo d'une conversion de cyber lip e 15 minutes a partir de maintenant et je te file un cyber lip jap.

Commentaire

moi je crois que je vais pas acheter chez ayatoo:(
                            avec les truc ki se dise sur leurs gueules!!! moi ca me fait flipper(mouais)
                            ptit gars saisi un avocat(je rigole pas ))
                            moi je me fait enculer comme ca et surtout a ce tarif la ,je prend direct le tgv direction marseille
                            ont peut pas contacter la repression des fraudes ou un truc dans le genre?
                            bon voila

Commentaire

Je te dirai simplement de te balader sur les collections de ce site et de Neo-Geo.com et tu en verras des Cyber Lip convertis

Commentaire

bah ché po g deja commandé la bas g pas eu de bleme pour le moment...
                                disons que si c un gros achat comme le slug, vaut mieux l'acheter a qqn que tu connais ou l'avoir en main et pouvoir a la limite l'ouvrir pour verifier, vu les histoires qui trainent avec ce jeu...

Meffisto : a cbien tu la eu ton samourai spirit 4 en convert bizarre pke il est pas hyper cher, un original c facile a trouver. Tu l'as eu a un prix vraiment interessant?
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X