Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug made in Neoayato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dirai environ 200 euros, à une epoque ou il en valait 2500F, ça fait pres de 1000F la notice, y'a un bleme quand meme...

Commentaire

Provient du message de Mefffisto
      Je dirai environ 200 euros, à une epoque ou il en valait 2500F, ça fait pres de 1000F la notice, y'a un bleme quand meme...

certes certes !
      ben trouve un pigeon et prends le en vré aes tout bo
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

C'est deja fait, et meme par suspicion, j'en ai 2 chez moi, et ils sont tous les 2 authentiques

Commentaire

Provient du message de Mefffisto
          C'est deja fait, et meme par suspicion, j'en ai 2 chez moi, et ils sont tous les 2 authentiques

barf t'en a un en trop je sens bien qu'il t'encombre
          je veux bien t'en debarrasser mais c un conv, donc 30€ca te va ?? allez file moi ton adresse en mp
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Bah le converti a ete revendu 2 fois deja... par contre, les 2 chez moi, ce sont des originaux... j'avais un gros doute sur le premier que j'ai eu, mais finalement, c'etait bien un original... ils m'auront quand meme bien foutu les boules chez Ayato La Carotte...

Commentaire

Cyberlip converti

Ou est l' intéret de convertir un cyberlip???? et 1 samourai 4 aussi???

1 Slug 1 ou 1 blazing ou autres titres très chère, je veux bien.

Et sinon pour en revenir au slug 1. L' insert est vraiment très très mal faite et je pense pas que laurent ne l' aurait pas vu et de plus d' après ce qu' on m' a dit ou plûtot entendu, le r à côté du logo snk dans le coin à droite de l' insert est coupé. Du moins sur le mien, c' est comme ça et il a été acheté en 1996, donc il y avait encore pas de convertion à cette époque, je crois, donc je suppose que le mien est vrai. Ce qui est sûre, l' insert est fausse et ca se voit tout de suite, je trouve que tu as mis longtemps pour te reveiller surtout pour une telle somme.

J' attends avec impatience la réponse de neoayato par rapport à ce problème de slug.

Dernière modification par doc-bubble-bobble, 06 août 2003, 00h00.

Commentaire

Ouais moi aussi, on passe du bootleg à la conv vendue au prix de l'original
                Mauvaise pub ayato de ses tps çi quand même
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ouais.
                  Oh les ploucs faut se reveiller.
                  Le CYBER LIP converti comme tu dis c'est de la connerie.
                  Il y a juste l'insert de changé, par neogeofreak, pour qu'il ai une tete de euro.
                  Il y a pas de CONVERTION.

Faut arreter d'etre debile.

Merci

Commentaire

moi aussi chuis calmé par ayato la !

sinon je demande a tous les gens qui comme moi font des conv de mettre un petit truc qui les differencie des originaux ... genre de refaire la jaquette ou de noter au dos que c'est une conv ...
                    ca eviterais a des gens de se faire enfler de quelques centaines d'euros !
                    bandes d'escrocs !
                    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

y'en a marre des gens de mauvaise foie !
                      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

bon alors, la réponse d'ayato ????????

Bon sérieux, moi pour ce prix je prends le TGV et j'y vais ... clair et net !!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

trop d'bandits a Marseille...

vive Paris... la ville hein ? parce que sinon, vive l'OM !!!

sinon ayato, franchement avec des pilules comme ça, ca fait repute de pute mais bon, c'est vrai que faut la mettre celle la...

pour 7300 boules, faut meme pas envoyer de mail... faut mettre le mode "rageux" ON et se deplacer...

Commentaire

Provient du message de fatir
                            trop d'bandits a Marseille......

(lunettes)
                            vive le segafredo d'akiba

Commentaire

suivez le lien

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=7357
                              Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

Salut à tous !

Phil, tu as un culot extraordinaire, j'ai toujours payé mes facture et le slug je l'ai peut-etre payé en 3 fois, mais je suis desole l'insert et faux faux faux faux et pour le silence radio désolé mais c l'infirmerie qui se fou de l'hopital là, depuis le slug j'ai acheter plusieurs mvs et aes pour noel 2001. j'ai meme appeler en avril 2003 toujours pour mon slug et quand j'arrive enfin à avoir laurent, il me dit : " je suis pas magicien, ça fait trop longtemps, on est pas à l'abri de rien ".

Pour l'histoire avec Hpman, là encore une bourde de laurent de ayato, comme je lui avais dit que j'avais comparé mon slug par un mec de Lille ( pseudo Joe) qui s'y connait tout de suite il téléphone a hpman que je ne connaissait pas a l'époque. :(

Depuis j'ai mis les chose au clair avec le plus grand de toUs les super héros et s'il a le coeur de justice, il dira à tous que c un mal entendu entre lui et moi.

En tout cas tu te rappelle bien de ce slug etrangement et tu as raison sur un point, j'étais un exellent mais regrette client.

Commentaire

Chargement...
                                X