Si tu les trouves, on saura qui est le gros mytho, car je connais pas vraiment de magasins qui vont vendre 6 mois après s'etre pris une carotte de 1/3 X 7500 balles des jeux mvs a un type comme ça...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Halte aux menteurs...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re: tu sais mec ya msn ayatomars@hotmail.com
Provient du message de Toui
alors Takuma a qui j'ai demandé de me contacter par mail mais toujours rien et il reste ds son idee moi je dis BRAVO la communicationJ'ai rien contre toi, mes boot sont revendus et je t'acheterai jammais plus le moindre jeu. Je vais pas t'envoyer un mail pour te dire ça quand même.
Score: -1 client suisse plein de sousous.
Commentaire
-
Ouais mais bon, au final y'a quoi de vrai dans ce slug à part la notice ?
Ca côte à 6000 Frs une notice de slug, on à l'info maintenant.
Pour Greg qu'il prenne exemple avec TAKUMA, si y'avaios pas eu tout le rafut sur les boot il aurait jamais verifié ses cartouches. Au final je pense qu'il est plutot content de tout ce bruit.
Commentaire
-
Vous payez avec bidpaycartebleu cheque a ayato?
http://membres.lycos.fr/fckt/pics/12.jpg
En fait, on paie en cheque, mais le cheque est converti en carte bleue
Commentaire
-
Re: Halte aux menteurs...
Provient du message de Toui
Salut à tous,
Alors pour le Metal slug je vous remet la petite histoire :
Donc en 2001 on chope un slug au japon avec insert et notice et boite le seul hic le mag ou l'on a acheté nous dit que le client qui lui a revendu a enlevé le sticker de la cartouche car elle etait trop degeux, ce qui fait que le prix est moindre donc on se dit un slug complet sans le sticker ca sz vend moins cher no soucy...
t'as verifie si le slug etait original?
je pense que c'est une verification importante a faire qd meme vu le prix du jeu.
c une question,aucune ironie .Dernière modification par gochama, 06 août 2003, 20h57.je cherche
Commentaire
-
C'est bon le debat du boot est pas ici.
Juste a un moment, faut comprendre qu'il faut arreter de raconter des conneries grosses comme 3 camions.
Quand sur la facture c'est marqué CHEQUE, faut comprendre qu'on va pas dire "Ouais, mauvais payeur a la CB".
Faut se taire, ou inventer autre chose ou parler d'autres trucs.
Moi j'ai rien contre ayato, ils m'ont parfois fait des coups bizarres, mais ils ont toujours été honnetes avec moi.
Commentaire
-
waku cheri il faut lire avant de dire n"importe koi mon ami
J'ai dis qu"a la derniere facture ou il devait payer en 3 fois, la troisieme foiset ca remonte a l'ete 2002 si je me souviens et c la qu'on a appeler son padre qui nous a dit de rappeler, enfin on l'a eu pas mal de fois le padre
Je crois que tu nous connais assez pour ne pas nous prendre pour des voleurs car a chaque fois on a toujours bien dealer mm qd on s'est trompé de jeu, alors ne t'y mets pas ou sinon plains toi direct au vendeurtoujours online sur msn...
Ben takuma je m'en branle que t'es tu fric ou pas, moi je pense juste que t'as pas le courage de me reprocher ce que tu me reproches (je fais du mat74)
Pour l'histoire du slug je viens de contacter hpman et il m'a confirmé qu'il a parlé a laurent de ce slug et qu'il ne l'a JAMAIS VU alors que le gars disait "c'est un faux je l'ai donné à hpman"
pfff j'attend toujours ton mail mito...
ByeMieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...
Commentaire
-
Ouais, enfin ca change rien au fait que y'ai que la notice d'origine la dedans à ce que l'on en voit.
Que je l'ai vu ou pas perso je pense que c'est un détail plutot annexe, à la limite ca n'a pas vraiment de rapport.
Ca changerais quoi que je l'ai vu ?
Commentaire
-
ben tu vois mec, tu connais l'histoire de pierre et le loup???
Eh ben qd tu racontes des mitonade une fois c pour la vie, et si tu me vend en 2001 un kof 2000 et 2 ans apres je te dis je suis pas content je crois que tu vas me dire :
VA TE FAIRE ENCULER !!!
Alors moi je dis HPMAN arrete d"etre con c'est pas parce que tout le monde sait que t'es a l& solde de GAMESWAVE qu'il faut te prendre pour un Anti NEOAYATO !!!
Bye et va
t'en a bien besoin car tu dois avoir soif a force de dire des conneries plus grosse que toi et pas besoin de faire le gentil sur icq quand sur le forum tu te prends pour dieu le pere...
Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...
Commentaire
Commentaire