Provient du message de Toui ben tu vois mec, tu connais l'histoire de pierre et le loup???
Eh ben qd tu racontes des mitonade une fois c pour la vie, et si tu me vend en 2001 un kof 2000 et 2 ans apres je te dis je suis pas content je crois que tu vas me dire :
VA TE FAIRE ENCULER !!!
Alors moi je dis HPMAN arrete d"etre con c'est pas parce que tout le monde sait que t'es a l& solde de GAMESWAVE qu'il faut te prendre pour un Anti NEOAYATO
Bye et va t'en a bien besoin car tu dois avoir soif a force de dire des conneries plus grosse que toi et pas besoin de faire le gentil sur icq quand sur le forum tu te prends pour dieu le pere...
Euh je crois pas que neonac réclame quoi que ce soit dans un de ces posts...
Pour ce qui est de Neoayato j'ai mes raisons, et c'est pas vraiment une histoire de prix. C'est plutot bootleg et compagnie. D'ailleurs j'ai deja tenté ma chance, non pleinement satisfait je passe mon chemin...
Bah écoute si tu te décidais à expedier les encours pas de problèmes, je vais aligner les discours sauce forum pas de problème.
A moins que tu nous pondes une quote comme mister kizuna sur ICQ la dernière fois que je m'enerve anti bootleg et qui veux s'expliquer quand je réclame mes sousous : "merde les sous tu écoutes ou t auras rien"
Bref sans commentaires, moi je prefère ne plus faire affaire et dire ce que je veux.
C'est clair qu'un shop qui balance "un bootleg c'est un original sans la boite/flyers" je vais pas être tendre avec...
TU vois hpman tu mets bootleg et compagnies car a part bootleg ton vocabulaire est limité...
Ok ke tu puisses avoir un prob avec laurent tu t'arranges, qu'on'ait pas pu bosser ensemble t'est resté entre la gorge ok, pour tes miserables sous je rajouterais mm le prix de la puce mvs que t'as refilé gentillement a julien, of course tu peux etre cool et j'apprecie le geste pour lui mais franchement si t'as un prob avec laurent tu le regles avec lui...
Et qd un gars te dit "c'est HPAMAN QUI fait LES FAUX METAL SLUG qu'on a vu a LILLE" ne crois pas ce qu'on te raconte et ne prend pas les conneries pour parole divine car je peux aussi inventer des histoires à l'eau de rose... Car je pourrais aussi croire ce que le gars me dit sur toi...
Sur ce je crois qu'on discutera sur icq et comme on est pas des cons et que je ne m'enerve jamais sauf qd on dit des betises je te dirais si laurent a eu tort ou pas...
Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...
T'inquiète pas, c'est deja un gros dossier le bootleg, on s'occupera du reste après.
J'ai pas un problème avec Laurent, j'ai un problème avec la "nébuleuse" neoayato.
C'est Julien qui m'a demandé le matos il me semble (conv. U11), après un coup c'est Laurent qui doit me payer, un coup c'est Philippe, les deux ayant de toute façon déja déclaré "je m'en occupe au plus vite pas de problème". Donc voila, l'entité neoayato de dois de la thune, pas une fortune certes mais ca n'est pas une raison. Donc voila, je prend celui qui passe est de toute façon qui est le boss de Neoayato (since 2001) ? Un certain Nguyen Philippe né le 06/06/1975, verifie tes papiers, on sais jamais que ce sois toi .
Tain ca defonce grave la.... ca deviens reglement de compte a ok corral.
Quelque part heureusement ke y'a pas de forum sur neo ayato sinon ca serai barde de post du genre........
Enfin bon des boots de svc y'en a deja (offreen si tu nous regardes )
Mais bon sans dec si sur le site vous foutiez une partie convert copie bootleg ou un truc ki fasse plus legal mais ki veuille dire ce ke ca veut dire, je pense ke y'aurai moins de plainte du genre.....
Provient du message de Toui Ben takuma je m'en branle que t'es tu fric ou pas, moi je pense juste que t'as pas le courage de me reprocher ce que tu me reproches (je fais du mat74 )
hihi...si t'as pas besoin de sous, fais nous des promos, moins 80% sur toute la section NeoGeo par exemple, assume ce que tu écris, aller un peu de courage mon petit Toui
Sinon, je ne te reproche pas grand chose à part vendre des bootleg (pas à moi spécialement, mais en général) et comme tout le monde ici s'en balance et trouve ça normal, je vais pas foncer tout seul contre le moulin à vent Ayato...Alors tes Takuma=pas courageux bof...
m'empéche po d'aimer gameswave et japangamer. c gens sont comptétents et réglo et quand on leur dit : je veux un original nikel on a un original nikel complet po un bootleg avec une photocopie en guise de art set!
ON a toujours eu le respect des concurrents et on ce connait tous tres bien alors il faut arreter d'inventer...
Deplus Mosieur Toui, je ne sais po si c toi ki a raconté ce genre de monstruosité au téléphone mais quand une personne demande a ayato qu'est-ce qu'un bootleg de svc chaos ? (car il ne sait po ce que c qu'un bootleg... et oui ca arrive mais ca arrive aussi kon demande juste pour voir ce que vous répondez) pourquoi répondez vous qu'un bootleg est un original en loose?
Alors si Mosieur Toui veut bien répondre et nous dire pourquoi il estime qu'ayato a le droit de répondre ce genre de conneries a ses clients......
Tu demandes ca a Laurent mais je pense qu'il y a tellement de question bete que parfois on delire sur le compte de celui la car bien evidemment le gars connait la reponse Mais c'est pas moi qui aie sorti cette boutade et encore tu as bien raison qui me prouve que ce soit bien nous
Donc je le redit une fois, je bosse dans un mag et je n'ai rien contre les autres mag sauf kan ils enculent le peuple et qu'ils jouent de leur mauvaise foie pour résoudre tous les problèmes qu'ils ont avec leur clients!
Ben j'ai donné mon mail 10 fois si t'es aveugle c'est pas ma faute et pour le moent j'ai qu'un garq qui se plaint WAOUH ca fait bcp...
Deplus ce n'est pas la premiere fois que vous avez des plaintes et vous vous défendez toujours de la méme manière : C'est pas notre faute!!!
Ah bon??? et bien quand je fais une erreur je l'accepte et je m'en excuse et je fais en sorte que le client soit satisfait car chez moi et chez d'autres, c le client qui est roi. Chez vous c vous les rois car soit disant vous avez le monopole!
le monopole de mes fesses oui!!!
Moi au moins j'ai pas le monopole de dire des betises comme toi
Bref, vous avez de la chance de parrainer NGF sans quoi je crois ke votre réputation aurait deja été détruite depuis bien longtemps.
On l'a fait pas pour qu'il nous fasse de la pub au depart, et je pense que de nombreux personne ont connu NGF grace a nous et ca j'ai des preuve xiti
Et ce n'est pas parce que vous existé depuis 96 que vous étes sérieux!!!!
(new games existe depuis plus de 25 ans hahahaha)
wAOUH VOUS VENDIEZ DES CAFETIERES MDR
bref, Toui, réponds sur la question des bootleg si vraiment té franc et que ta des couilles mais je sais deja ce que tu vas répondre:
as tu une preuve de ce que tu avance?
nan désolé je n'enregistre pas mes conversations téléphonique !!!
Tu sais ca me rappelle quoi ?? les guignols "Je peux dire une connerie" ben moi je pense que tu as dit ta connerie et puis basta si mm cela est vrai que t'as tel et qu'un vendeur t'aie dit ca, t'es content d'avoir pu raconter ta connerie, tu t'es rendu interressant... ben mon ami a vaincre sans gloire... mail moi va commande@ayato.fr
ah encore une derniere, et les MS1 que vous avez vendu cette semaine ou la semaine derniere???? et les blazing ???? hein??? vous le saviez pas que c'était des boot??? pfff vous me faites rire ... et en meme temps j'aimerai bien vous tuer voir vous crucifiez en place public jusqu'a ce que vous assumiez vos conneries .....
Ben man ca tombe bien car des ms1 et blazing j'en avais pas, t'as du appeler un autre MAG MDR LOL, je comprend maintenant pourquoi le petit jesus a été crucifié... PFFFF pour une cartouche MVS, man la tu touche le fond....
Bisous
Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...
Personnellement c est fini pour moi avec ayato car j’ai acheté plusieurs jeux mvs et j’ai eu de boot alors ra le cul de payé de faux !!!
J’ai eu aussi des photocopie de set graphique avec lesquels je me suis torché le cul tellement j’étais content de mon achat (car evidenment ce n'etait pas précisé sur le site )
Donc pour moi c’est clair c’est fini chez eux dommage, de plus je suis d’accord avec le fait que les prix flambe plus haut que l’Everest alors stop !!! faut pas déconner non plus
J’arrête là car j’en ai mare de parle à chaque fois de la même chose sur ayato !!!
C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux
Commentaire