Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il me semble mais je ne suis pas sur que en Jap' c'est Khushnood Butt et non Marco ?
    Ou peut etre la version US dans ce cas on oublie ce que j'ai dis lol
    C'est juste qu'à moi aussi ca me parait etre un méchant fake.

Commentaire

tout a fait zikzak, ce perso (eleve de ryo et takuma de art of fighting, tout du moins de leur école) a 2 noms differents, suivant le continent ou est sorti le jeu!
      ca arrive lorsqu'un nom n'est jugé pas suffisement "vendeur" ou est sujet à polémique (souvenez vous du "Puckman" japonais, à cause de son analogie avec "Fuckman", il s'est rétrouvé rennomé "Pacman" en occident....)

sinon pour les cinchs, c'est bizarre, un gars qui fait un fake sait bien que les snk-fans vont etre intrigués par cette prise (à moins que ce soit du "fait maison")===> en fait je suis plus trop sur(malade)
      Dernière modification par kyo, 13 août 2003, 21h02.

Commentaire

ouais nan! moi j'crois pas que ce soit un fake.(mouais)
        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Bah si c'est pas un fake alors le proto est vraiment à ses tout débuts et puis Mr Karate serais donc Ryo Sakazaki ?
          Dans MOTW terry a tellement vieilli que Takuma se battrai en fauteuil roulant lui lol
          Et puis le decors de fond est vraiment trop vide comparé à MOTW.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
            Il me semble mais je ne suis pas sur que en Jap' c'est Khushnood Butt et non Marco ?
            Ou peut etre la version US dans ce cas on oublie ce que j'ai dis lol
            C'est juste qu'à moi aussi ca me parait etre un méchant fake.
            Universe Bios powaa:

Le nom change entre le mode AES et MVS. Pas en fonction du pays.

Commentaire

Merci pour l'info.
              Donc c'est lequel qui est Butt ? AES ou MVS ?

Commentaire

Bah si c'est pas un fake alors le proto est vraiment à ses tout débuts et puis Mr Karate serais donc Ryo Sakazaki ?
                Dans MOTW terry a tellement vieilli que Takuma se battrai en fauteuil roulant lui lol
                Et puis le decors de fond est vraiment trop vide comparé à MOTW.
                ben déjà c'est pas une version complete. ensuite oui c'est ryo sakazaki qui a le mask de mister karaté c'est ce qui est dit, ce n'est pas takuma.
                et puis le décor du train de terry, dans motw, je le trouve vide aussi; c'est pas en deux images que tu peux voir ça, rien que pendant le coup il y a une mouette qui a eut le temps de passer. il peux tres bien y avoir une nuée de mouette qui passe de temps en temps(mouais), et la mer qui bouge au fond, ou autre chose; ça tu peux pas le voir sur deux images

mais bon ça peux être un fake aussi(mouais)

Commentaire

En fait je veux dire vide par le fait que y a tres peu d'objets dans le decors de fond.
                  Soit, si c'est un proto au tout début de son developpment alors je comprend mais ca pourrait aussi etre un decors original pour mugen.

Je n'arrive pas à me justifier d'un Mr Karate (personnage ridicule de mon point de vue) alors qu'on peut avoir des persos super classe comme Rock, pauvre Ryo il ferait vraiment tache.

Commentaire

Merci pour l'info.
                    Donc c'est lequel qui est Butt ? AES ou MVS ?
                    Marco = MVS
                    Butt = AES

c'est pareil pour TIZOC / THE GRIFFON.

Commentaire

sur Mark of, si tu choisis le jeu en anglais, c'est Marco. si tu mets le jeu en jap, c'est butt
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Mr Karate (personnage ridicule de mon point de vue) alors qu'on peut avoir des persos super classe comme Rock, pauvre Ryo il ferait vraiment tache.

tu preferes ROCK a TAKUMA ???

tu es gay ?
                        .

Commentaire

Provient du message de Mouta

ben déjà c'est pas une version complete. ensuite oui c'est ryo sakazaki qui a le mask de mister karaté c'est ce qui est dit, ce n'est pas takuma.
                          et puis le décor du train de terry, dans motw, je le trouve vide aussi; c'est pas en deux images que tu peux voir ça, rien que pendant le coup il y a une mouette qui a eut le temps de passer. il peux tres bien y avoir une nuée de mouette qui passe de temps en temps(mouais), et la mer qui bouge au fond, ou autre chose; ça tu peux pas le voir sur deux images

mais bon ça peux être un fake aussi(mouais)
                          t'as de bons arguments mouta... je vais finir par y croire...

Commentaire

Bah Takuma il a aucune classe dans son kimono et ses winning poses sont à chier alors que Rock c'est le summum du charisme.
                            Enfin bon si tu préfère les mecs en kimono ... lol

Commentaire

Provient du message de kyo

t'as de bons arguments mouta... je vais finir par y croire...
                              c'est ironik?

Bah Takuma il a aucune classe dans son kimono et ses winning poses sont à chier alors que Rock c'est le summum du charisme.
                              Enfin bon si tu préfère les mecs en kimono ... lol
                              moi j'dirai que rock est plutot du genre effeminé et passif; il est pour les dominateurs!
                              alors que tak c'est lui qui domine, il se laisse pas faire. il t'encule à sec quoi
                              Dernière modification par Mouta, 14 août 2003, 15h49.

Commentaire

Je n'arrive pas à me justifier d'un Mr Karate (personnage ridicule de mon point de vue) alors qu'on peut avoir des persos super classe comme Rock, pauvre Ryo il ferait vraiment tache.
                                Toi ta pas vue ryo en mister karaté dans wild ambition ! Comment y cogne ! T'aime peu etre les gars en blouson taille 14 ans qui se recoiffe toute les 5 secondes, mais moi j'accroche assez au principe du guerrier masqué
                                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                                X