Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mouta

c'est ironik?

pour faire de l'ironie il faut etre intelligent, et je n'ai pas cette prétention (heureux les simples d'esprit)

non, c'est ton idée sur la "nuée de mouettes" et sur la mer qui m'a fait réfechir... et si on y regarde bien je crois que l'arbre a bougé
    ah, et c'est tjs pas ironique ce que je viens de dire

Commentaire

Meme Tizoc à plus de classe que Takuma pour moi.
      Takuma ont dirait un perso pas fini et sans charisme comme dans les street fighter 2.

Commentaire

ouai tizoc d'abor il a des plumes! et pas takuma. ya ke mister karaté ki doit fair des truc chelou a yuri avec son zen, et que tizoc il peut pas faire avec son gros bec!
        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Provient du message de ZikZak
          Meme Tizoc à plus de classe que Takuma pour moi.
          Takuma ont dirait un perso pas fini et sans charisme comme dans les street fighter 2.
          tss tss ! quand j'entends ça, takuma pas de charisme je dirais presque c'est lui qui l'a inventé le charisme, pas des persos sans saveurs comme rock, bao ou encore foxy (si si vous savez, celle qui pue de la chatte) vous etes des victimes des apparences (smoke)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bah ok pour Foxy et Bao mais rock j'adore sa winning pose avec les ailes...
            C'est idiot mais bon.
            Takuma n' pas vraiment de style personnel et c'est ca que je trouve bizarre chez lui.
            C'est un karateka de base quoi, rien de plus.

Commentaire

C'est idiot mais bon.
              Takuma n' pas vraiment de style personnel et c'est ca que je trouve bizarre chez lui.
              C'est un karateka de base quoi, rien de plus.
              c'est ca qui est fort justement!!!
              vois ryu, lui aussi c'est un pauvre karateka avec un bandeau (super....)
              kyo, lui, c'est un simple écolier...
              pourtant ces perso (sakazaki pere et fils inclus) ont leur propre caractere. Ils auraient pu etre médiocre, au contraire, il transcendent la normalité à laquelle ils auraient été normalement destinés. c'est ca, le charisme.
              (note que je crache pas sur rock, j'apprécie son design)

le etre et le paraitre, en somme...

Commentaire

Takuma, c'est un clone de Street! A croire que les monsieurs en kimono, ça faisait viril il y a 10 ans!

Vanessa: ça c'est du charisme
                Iori, il a de la gueule quand même!
                pas Takuma!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Bah justement j'aime ni Ryu ni Ken pour leur style Karateka.
                  Seul Robert et Yuri sortent du lot dans le Kyokugen sans vouloir etre méchant.
                  C'est pas pour rien que Capcom a créé Dan lol
                  C'était une vengeance et bizarrement c'est le Karateka qui me semble avoir le plus de charisme a part pour le kimono rose à vomir !

Commentaire

Bah Takuma il a aucune classe dans son kimono et ses winning poses sont à chier alors que Rock c'est le summum du charisme.
                    Le summum du charisme pour moi serai Setsuna de Last Blade 2 ou Iori qu'on ne presente plus...

Commentaire

C'est idiot mais bon.
                      Ok avec toi, probablement l'une des meilleures Winning pose d'un jeu Neo. Et puis, j'aime son "violent pedigree"

Commentaire

Provient du message de tormento

trois!
                        4

Commentaire

takuma c une brute,moi je le kiffe carrement mais c vrai que quand on joue avec rock sur la musique de Robert Miles c vraiment plaisant (meme si j'ecouterai pas ca tout seul...)
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

la musique de Robert Miles c vraiment plaisant (meme si j'ecouterai pas ca tout seul...)
                            J'ai pas compris là ...

Commentaire

la musique du stage de Rock ne te fait pas penser à Robert Miles???
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                                ...la musique de Robert Miles c vraiment plaisant (meme si j'ecouterai pas ca tout seul...)
                                le titre c'est "children" il me semble... j'avais cherché à l'époque (quand j'avais acheté le jeu, à sa sortie, en US.... et que je l'ai revendu 3 semaines aprés 1600 frs....:( (besoin de thunes) ), car ca m'avait interpellé à moi aussi. Mais ce n'est pas cette chanson, ca y ressemble c'est tout

Commentaire

Chargement...
                                X