Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense pas que ma memoire me fasse défaut, mais c'etait bien KOF2001 qu'ils avaient sorti en Fevrier/Mars 2002? Si c'est ça, ils vont peut etre nous refaire le coup, pour pas empieter sur le SVC Chaos, et pour que notre porte monnaie se renfloue un peu... car avec 4 news prévues, on va en prendre un coup quand meme...

Commentaire

OOOOOOh!! non,encore un jeu a 2 francs il vont me rendre malade eux ce kof 03 j'ai meme pas envie de le voir
      encore des moutons,,,a 350 euros merde maintenant.Qu'ils allent se faire foutre eux avec leurs kof pourri

Ils sont encore parti pour faire n'importe quoi,les kof c'est terminé point

Commentaire

non la neo c une console de jeu de baston et kof c'est le meilleur jeu de baston donc vive kof 2003

avec des nouveaux persos svp un retour de king, et les jeunes de chez motw !!!

faut pas rever...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je suis d'accord mais mais il faut arreter les conneries,la neo c'est une console de jeux de baston ok mais c'est avant tous une console de reves et de légende.j'ai trop de respect pour cette machine.Arretez de faire des kof Plus de rugal merde lui

Un autre nom un autre jeu quelque chose d'interressant, de la
          RECHERCHE et pas autant de megs ça sert a rien je prefere
          avoir un jeu a 280 mgs terrible qu'un truc a 645naze

Commentaire

Provient du message de kategohi
            Je suis d'accord mais mais il faut arreter les conneries,la neo c'est une console de jeux de baston ok mais c'est avant tous une console de reves et de légende.j'ai trop de respect pour cette machine.Arretez de faire des kof Plus de rugal merde lui

Un autre nom un autre jeu quelque chose d'interressant, de la
            RECHERCHE et pas autant de megs ça sert a rien je prefere
            avoir un jeu a 280 mgs terrible qu'un truc a 645naze

Sans kof y aurai plus de neo mon ami alors remerci cette série culte digne devenir aussi populaire que les echecs
            voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Pas d'accord ,c'est nul

Commentaire

Kategohi, plus je te lis, plus je me demande ce que tu viens foutre dans le forum ACTUALITE NEOGEO : NEWS ET RUMEURS ???

Sinon, je t'aime katoghi

Commentaire

Foutre le bordel car pour moi le kof 03 n'a rien n'a foutre dans news et rumeurs,tu parle d'une news encore une cata quoi

Je me rebelle car j'adore la neo geo de SSSSS NNNNNNNNN KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
                  J'aime les Krétin aussi

Commentaire

Bah avec un peu de chance on aura quand même un truc bien...

On ne parlera bientôt plus de Playmore maintenant qu'ils s'appellent déjà SNK(P)

Commentaire

En plus,c'est batard il se cache.Pour playmore

Et maintenant snk c'est ( Sont Nuls Koi)

Commentaire

Provient du message de -Nax-
                        Samourai Showdown 0 a quand meme l'air pas super enfin une grosse repompe du 4 !
                        La diff c que ton kof 2002 est sortit il y a moins d'un an
                        Sam 4 en 1996
                        Donc y'a plus de chances qu'il soit plus différent de Sam 4 que kof 2003 du 2002

Encore qu'avec Playmore

Commentaire

On dirait que PLAYMORE = DE LA MERDE pour certains!!!!
                          C pas tjrs vrai
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bande xenophobe en plus c'est les mêmes programmeurs
                            voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Provient du message de ivan
                              bande xenophobe en plus c'est les mêmes programmeurs
                              On a déjà tous débattu la dessus
                              Même programmeurs = NON
                              Une bonne partie oui mais pas tous

Ca se voit sur les décors c'est flagrant. A moins que les mecs sont devenus mauvais du jour au lendemain

Commentaire

Moi je dis, il pourraient faire autre chose que des KOF, pleins de fans attendent la suite d'autres jeux!!

Et y a pleins de bons jeux qui pourraient avoir une suite!!
                                Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                                Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                                Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                                Pensez positif!!

Commentaire

Chargement...
                                X