Je pense pas que ma memoire me fasse défaut, mais c'etait bien KOF2001 qu'ils avaient sorti en Fevrier/Mars 2002? Si c'est ça, ils vont peut etre nous refaire le coup, pour pas empieter sur le SVC Chaos, et pour que notre porte monnaie se renfloue un peu... car avec 4 news prévues, on va en prendre un coup quand meme...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KOF 2003
Réduire
X
-
OOOOOOh!! non,encore un jeu a 2 francs
il vont me rendre malade eux
ce kof 03 j'ai meme pas envie de le voir
encore des moutons,,,a 350 euros merde maintenant.Qu'ils allent se faire foutre eux avec leurs kof pourri
Ils sont encore parti pour faire n'importe quoi,les kof c'est terminé point
Commentaire
-
non la neo c une console de jeu de baston et kof c'est le meilleur jeu de baston donc vive kof 2003
avec des nouveaux persos svp un retour de king, et les jeunes de chez motw !!!
faut pas rever...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Je suis d'accord mais mais il faut arreter les conneries,la neo c'est une console de jeux de baston ok mais c'est avant tous une console de reves et de légende.j'ai trop de respect pour cette machine.Arretez de faire des kof
Plus de rugal merde lui
Un autre nom un autre jeu quelque chose d'interressant, de la
RECHERCHE et pas autant de megs ça sert a rien
je prefere
avoir un jeu a 280 mgs terrible qu'un truc a 645
naze
Commentaire
-
Provient du message de kategohi
Je suis d'accord mais mais il faut arreter les conneries,la neo c'est une console de jeux de baston ok mais c'est avant tous une console de reves et de légende.j'ai trop de respect pour cette machine.Arretez de faire des kof
Plus de rugal merde lui
Un autre nom un autre jeu quelque chose d'interressant, de la
RECHERCHE et pas autant de megs ça sert a rien
je prefere
avoir un jeu a 280 mgs terrible qu'un truc a 645
naze
Sans kof y aurai plus de neo mon ami alors remerci cette série culte digne devenir aussi populaire que les echecs
voila à quoi ressemble un fils de pute
Commentaire
-
La diff c que ton kof 2002 est sortit il y a moins d'un anProvient du message de -Nax-
Samourai Showdown 0 a quand meme l'air pas super enfin une grosse repompe du 4 !
Sam 4 en 1996
Donc y'a plus de chances qu'il soit plus différent de Sam 4 que kof 2003 du 2002
Encore qu'avec Playmore
Commentaire
-
On a déjà tous débattu la dessusProvient du message de ivan
bande xenophobe en plus c'est les mêmes programmeurs
Même programmeurs = NON
Une bonne partie oui mais pas tous
Ca se voit sur les décors c'est flagrant. A moins que les mecs sont devenus mauvais du jour au lendemain
Commentaire
-
Moi je dis, il pourraient faire autre chose que des KOF, pleins de fans attendent la suite d'autres jeux!!
Et y a pleins de bons jeux qui pourraient avoir une suite!!Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)
Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
Pensez positif!!

Commentaire

car pour moi le kof 03 n'a rien n'a foutre dans news et rumeurs,tu parle d'une news encore une cata quoi

Commentaire