Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens on reparle a nouveau (enfin ? ) du kof 2003
    des news de Persona sur cyberfanatic :

We are able to get our hands on some inside info about the upcoming sequel to King Of Fighters series. The info is mostly taken from alpha testing reports.

*There is a new main character (as K' was in KOF99). However, the character design is neither handsome nor cool. (hope, its not some crazy sh*t like K9999)
    *So far, Whip, Kyo Kusanagi, Athena and a few other are playable. (Athena, yay!)
    *Whip and Mai Shiranui are same. (oh well. Whip should at least get one more DM)
    *Kyo is also pretty much same with his 99-02 outfit.
    *Athena has been slightly toned down. (so, they did realize she was overpowered)
    *Some 20+ character portraits have been seen, including Benimaru Nikaido, Leona Heidern. One portrait looks a lot like Jhun Hoon, but his entry is yet to be confirmed. (Jhun! double yay!)
    *Missing amongst portraits were Angel, K9999 etc. (IMO, its a good move. others opinion may differ)
    *The gameplay system is quite new. (anything but 01's power system, please!)
    *no strikers are seen yet.
    *there will not be any official word or news till November.

Note: The above information is confirmed and verified to our best knowledge. But still, the information is taken from Alpha Tests, which are done at very early stage of development. Don't be surprised if you see Angel or K9999 when game comes out.
    Dernière modification par geese, 10 septembre 2003, 15h32.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
      bon moi j'ai une new de derniere view point 2 sort en debut d'anneé 2004, si si
      si seulement c'etait vrai ! :(
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Moi je dis View Point 2 c possible
        Déjà pour samourai zero bcp auraient cru à une grosse rumeur aussi mais à l'arrivée.....

Commentaire

Un nouveau heros pour kof2003 ! MIAM ! Il me tarde d etre en novembre ^^

Un viewpoint 2 ? Sur atomiswave alors ! Allez sammy lache guilty gear et refait nous un vrai shoot ^^
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

yep un view point 2 ca pourrait le faire surtout quand ce moment le shoot est un genre un peu oublié sur neo:( mais s'ils en font un rien de prouve que ce sera la meme claque que lorsque le 1er est sorti

Commentaire

Sammy ils sont trop occupés à nous sortir des Guilty Gear XXXX

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
              I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Il n' y a pas que des suites dans la vie il y a l'inovation,en se creusant la tête ils peuvent faire quelque chose de bien.
                Normalement a 350 euros le jeu ce devrait etre du nickel chrome
                et eux ils s'amuse a nous entuber.

A 350 E un jeu video devrait encore faire la premiere page de console +que des repompe bidon

Il sont pire que Capcom car il reprenent les mêmes pour faire moins bien,Bande de voleurs.

samourai 5 pas vu encore j'espere que ça reste dans l'ambience
                des 4 premiers épisodes

Des nouveaux shoots moi aussi je suis d'accord ça manque .:(

Commentaire

et dire que des gens sur neo-geo.com son tombés dans un truc aussi gros

ta tin ! voici les premier screens de kof2003

Commentaire

tiens des zolies sreens mugen, jamais su faire marché ça moa
                    j achete, je garde et je joue avec crew

Commentaire

Provient du message de geese
                      et dire que des gens sur neo-geo.com son tombés dans un truc aussi gros

ta tin ! voici les premier screens de kof2003

Ouais, c'est uniquement dans les rêves ça:(

Commentaire

Dommage que ce ne soit qu'une illusion...
                        Mais bon, la composition des equipes est bof quand on y regarde de plus pres genre mettre Kein R Heinlein avec des blaireaux au lieu de le mettre avec Rock, Grant et pourquoi pas Geese...

Commentaire

et surtout quand tu y regarde de plus pres t'as des persos present 2,3,4... fois cherche tu verras

Commentaire

C'est clair, a quoi bon mettre Kyo 36 fois alors qu'on pourrait avoir Hayate, Eagle, Rose plus des persos de Art Of Fighting 2 et 3...

Commentaire

http://www.game-france.com/index.php...htyp=1&id=2021
                              allez mater ca si c'est vrai je sais rien (je sais pas si en plus ca n' pas ete poste)
                              Par le pouvoir de la carbonara
                              Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                              (sutout quand il voit Akabane )
                              Get Backers POWAAA

Commentaire

Un nouvo kof , je suis partant , et je l'attends avec impatience.

Commentaire

Chargement...
                                X