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SNK Software Developpement Kit

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  • SNK Software Developpement Kit

    Hello,

    En fait aujourd hui je viens vous demander si vous avez la
    moindre idee de l endroit ou je peux trouver un kit de developpement snk ?

    Admirateur du genre MVS je suis asse triste de voir qu il n y ai pas asse de titres qui sortent regulierement sur cette machine.

    Bien que les nouveaux jeux paressent prometteur je suis aussi au regret de dire que la scission SNK/Playmore se voit un peu trop.

    et comme tout le monde j attends de voir de mes yeux
    le SVC Chaos, Le KoF 2003 ainsi que le samurai spirit zero.

    Pour l instant ce que je dirais c est que SNK nous a habitue a
    toujours innover. Mais Chez Playmore/Eolith j ai peur qu il nous fasse un peu trop de rechauffe.

    en esperant etre agreablement surpris sous peu
    je vous fais mes amities a vous fervants amateurs de jeux d arcade !

  • #2
    Bah tu prend ton assembleur 68000, notepad, et c'est parti...

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    • #3
      SNK Software Developpement Kit

      Hello,

      Merci de me repondre aussi vite
      tout ce que j aimerais c est avoir le kit de afin de pas trop me casser la tete .. deja que c est pas evident a concevoir que je n ai pas la connaissances pour et que je dois devellopper un jeu digne de ce nom bien j en ai pour des annees ..

      vu que c est ce qu il font chez SNK bien j aimerais bien qu il soit disponible ..

      cordialement.

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      • #4
        C'est pas dispo, tu penses bien! Playmore l'utilise encore...
        Sinon il y a des outils etc...
        Je viens de poster dans le forum general la dessus justement.

        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=7689

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

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        • #5
          SNK Software Developpement Kit

          Hello,

          Merci beaucoup a toi jammaslot ..
          oui je pense bien que c est pas facile a trouver .. .
          mais comment veux tu que des programmeurs qui bossent chez SNK ne pique pas le kit de developpement ?

          c est pour ca que je ne baisse pas les bras jusqu a temps de trouver le bon argument ou la bonne methode pour trouver ce programme que bien des programmeurs doivent avoir en douce ..

          en tout cas c est tres gentil a toi et je vais me pencher un peu plus sur la question.

          Merci
          A Bientot.

          PS : tu es de quelle departement ?

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          • #6
            je suis de paris...

            Le kit de developpement, est surement dans les mains de playmore, les autres dans des coffres fort...
            A 10000 exemplaire d'un jeu à 350€ on a 3.5M€ de C.A....

            Tu crois qu'il va s'envoler dans la nature?
            En tout cas si c'est le cas je suis motivé par les plans...

            Mais tu vois, HP a raison ca reste du 68000...
            Le probleme c'est que sur le web, on trouve peu d'informations sur d'éventuelles instructions préprogrammées, et même sur la définition de l'espace mémoire.

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

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            • #7
              SNK Software Developpement Kit

              oui je crois d ailleur que c est le meme problem que pour la saturn
              je me demande meme s ils n utilise pas une machine specialement concu pour ca .. et ca expliquerais pourquoi on ne peux pas trouver le SDK.

              tu as deja vu une image de la machine de dev saturn ?
              moi une fois c est asse joli ..

              parait que certaines personnes on reussi a s en procurer.

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              • #8
                ouais il y a le dion.. qui en a une..
                C'est souvent "une machine ouverte"
                Donc l'interieur, n'est pas concu pareil, et permet de débugger les programmes à chaud.
                Bref jamais vu ca sur néo.

                Le truc à trouver ce serait plutot la définition complete de l'espace mémoire.
                Et une définition des instructions spéciales, avec leurs fonctionnement.
                Un document qui doit trainer chez SNK/Playmore...

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

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                • #9
                  SNK Software Developpement Kit

                  c est juste n avoir que la machine ne ferais pas tout ..
                  dis si tu souhaites me contacter par icq n hesite pas
                  sinon pour ce soir je vais te laisser je vais manger un peu
                  et je voulais te dire aussi que dans le cas ou tu es de paris
                  ca me plairais d avoir des challengers en jeux de baston .. oui j ai presque que ca ..

                  voili
                  mon icq 52 72 85 30

                  peut etre a tout de suite

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, je suis au taf, il n'y a aucun messenger qui marche içi.
                    Laisse moi un mp ou email

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

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                    • #11
                      Bah la RAM c'est facile, suffit d'aller lire le code de mame :

                      Code PHP:
                      static MEMORY_READ16_STARTneogeo_readmem )
                          { 
                      0x0000000x0fffffMRA16_ROM },            /* Rom bank 1 */
                          
                      0x1000000x10ffffMRA16_BANK1 },        /* Ram bank 1 */
                          
                      0x2000000x2fffffMRA16_BANK4 },        /* Rom bank 2 */

                          
                      0x3000000x300001controller1_16_r },
                          { 
                      0x3000800x300081controller4_16_r },    /* Test switch in here */
                          
                      0x3200000x320001timer16_r },            /* Coins, Calendar, Z80 communication */
                          
                      0x3400000x340001controller2_16_r },
                          { 
                      0x3800000x380001controller3_16_r },
                          { 
                      0x3c00000x3c0001neogeo_vidram16_data_r }, /* Baseball Stars */
                          
                      0x3c00020x3c0003neogeo_vidram16_data_r },
                          { 
                      0x3c00040x3c0005neogeo_vidram16_modulo_r },

                          { 
                      0x3c00060x3c0007neo_control_16_r },
                          { 
                      0x3c000a0x3c000bneogeo_vidram16_data_r }, /* Puzzle de Pon */

                          
                      0x4000000x401fffneogeo_paletteram16_r },
                          { 
                      0x6a00000x6a1fffMRA16_RAM },
                          { 
                      0x8000000x800fffneogeo_memcard16_r }, /* memory card */
                          
                      0xc000000xc1ffffMRA16_BANK3 },        /* system bios rom */
                          
                      0xd000000xd0ffffneogeo_sram16_r },    /* 64k battery backed SRAM */
                      MEMORY_END

                      static MEMORY_WRITE16_STARTneogeo_writemem )
                          { 
                      0x0000000x0fffffMWA16_ROM },      /* ghost pilots writes to ROM */
                          
                      0x1000000x10ffffMWA16_BANK1 },    // WORK RAM
                      /*    { 0x200000, 0x200fff, whp copies ROM data here. Why? Is there RAM in the banked ROM space? */
                      /* trally writes to 200000-200003 as well, probably looking for a serial link */
                      /* both games write to 0000fe before writing to 200000. The two things could be related. */
                      /* sidkicks reads and writes to several addresses in this range, using this for copy */
                      /* protection. Custom parts instead of the banked ROMs? */
                          
                      0x2ffff00x2fffffneo_bankswitch_w },    /* NOTE THIS CHANGE TO END AT FF !!! */
                          
                      0x3000000x300001watchdog_reset16_w },
                          { 
                      0x3200000x320001neo_z80_w },                /* Sound CPU */
                          
                      0x3800000x380001trackball_select_16_w },    /* Used by bios, unknown */
                          
                      0x3800300x380031MWA16_NOP },                /* Used by bios, unknown */
                          
                      0x3800400x380041MWA16_NOP },                /* Output leds */
                          
                      0x3800500x380051pd4990a_control_16_w },
                          { 
                      0x3800600x380063MWA16_NOP },                /* Used by bios, unknown */
                          
                      0x3800e00x3800e3MWA16_NOP },                /* Used by bios, unknown */

                          
                      0x3a00000x3a0001MWA16_NOP },
                          { 
                      0x3a00100x3a0011MWA16_NOP },
                          { 
                      0x3a00020x3a0003neogeo_select_bios_vectors },
                          { 
                      0x3a00120x3a0013neogeo_select_game_vectors },
                          { 
                      0x3a000a0x3a000bneo_board_fix_16_w }, /* Select board FIX char rom */
                          
                      0x3a001a0x3a001bneo_game_fix_16_w },    /* Select game FIX char rom */
                          
                      0x3a000c0x3a000dneogeo_sram16_lock_w },
                          { 
                      0x3a001c0x3a001dneogeo_sram16_unlock_w },
                          { 
                      0x3a000e0x3a000fneogeo_setpalbank1_16_w },
                          { 
                      0x3a001e0x3a001fneogeo_setpalbank0_16_w },    /* Palette banking */

                          
                      0x3c00000x3c0001neogeo_vidram16_offset_w },
                          { 
                      0x3c00020x3c0003neogeo_vidram16_data_w },
                          { 
                      0x3c00040x3c0005neogeo_vidram16_modulo_w },

                          { 
                      0x3c00060x3c0007neo_control_16_w },    /* IRQ2 control */
                          
                      0x3c00080x3c000bneo_irq2pos_16_w },    /* IRQ2 position */
                          
                      0x3c000c0x3c000dneo_irqack_w },        /* IRQ acknowledge */
                      //    { 0x3c000e, 0x3c000f }, /* Unknown, see control_r */

                          
                      0x4000000x401fffneogeo_paletteram16_w },    // COLOR RAM BANK1
                          
                      0x6a00000x6a1fffMWA16_RAM },    // COLOR RAM BANK0 (used only in startup tests?)
                          
                      0x8000000x800fffneogeo_memcard16_w },     /* mem card */
                          
                      0xd000000xd0ffffneogeo_sram16_w, &neogeo_sram16 },    /* 64k battery backed SRAM */
                      MEMORY_END 
                      Mais bon, le devkit faut pas s'attendre à un truc incroyable, doit y avoir quelques outils pour les graphs et les sons, la très grande majorité du code doit etre en assembleur.
                      Bon les test bah ils font tourner ca sur des cartouches équipées en RAM cards.

                      Commentaire


                      • #12
                        HP MAN LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS
                        (mais comment sait il tout ca? )

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu je crois que t'as pas bien compris ce que voulait dire HP sur ce coup... un jeu Neo ça se code sur PC!!! ensuite ça se teste sur une AES avec une cartouche spéciale qui permet de tester le code facilement et un BIOS modifié...

                          @+

                          HaohShokohKen!!!

                          Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                          - Spinmaster
                          - Panic Bomber

                          Commentaire


                          • #14
                            seb59: ma boite est vide.

                            HP, merci pour les renseignements, mais j'ai réussis à trouver cette information, aussi.
                            Il y a beaucoup d' unknown, et de ?...
                            Pas d'information non plus sur le watch dog, et sa fréquence de raffraichissement.
                            Je pense aussi que tout le code doit être en assembleur, et une définition des instructions avec leurs effets, serait bien venu aussi.

                            Dernière modification par JAMMASLOT, 26 août 2003, 21h41.

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

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                            • #15
                              SNK Software Developpement Kit

                              hello all

                              ca devient un peu technique pour moi ..
                              jammaslot voici mon mail : diamond@noos.fr

                              contact moi quand tu le voudra
                              en esperant que tu puisses venir plus tard sur icq
                              je prefere

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