Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'EST QUOI CA?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je vois 2 sticks cacahuètes là
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
      Quand les preuves de son erreur sont indéniables, mieux vaut se passer de commentaires et apprécier l'intelligence supérieure de Mathieu74.

Sur ce, l'intelligence supérieure de Mathieu74 doit se reposer, elle vous donne rendez vous demain pour de nouvellez aventures de :
      " Jamma slot, ou l'histoire de la neo geo "

Ca va les chevilles, pas trop gonflées ?

sans commentaire

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

bah logiquement c'est le succes de l'arcade qui a fait que ça a ete mis dans les hotels.

donc forcement ce truc n'est pas le 1er systeme mvs.

c'est peut etre faux ce que je dis mais pour moi c'est evident.

en + je vois pas snk creer des jeux juste parce"qu'il il a eu demande aupres des hotels.
        fallait qu'il soit sur du resultat pour ca.

meme principe que les conversions arcade/console.
        Dernière modification par gochama, 12 septembre 2003, 09h08.
        je cherche

Commentaire

Non mais tu as pas compris gochama.

Tout le monde ne pense pas correctement.

Regarde JAMMASLOT...

Il ne pense pas du tout lui, il lit en anglais, tu comprends il peut pas tout faire

Commentaire

ils sont quand meme bizares les sticks KKouètes!! vos trouvez pas??? ya persones qui en a un??

Commentaire

Je dis rien là mais les sticks c jamais du métal,c du plastoc.. donc c des sticks cacahuètes
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

cacahuètes pour la forme.

qu'il soit gris, noir, mat, brillant ou en tissus, du moment qu'il a cette forme de "cacahuète", c'est un stick cacahuètes

Commentaire

Moi je dirais plus stick banane que cacahuète non vous ne trouvez pas ? Ou stick aubergine...

Mais bon c'est juste une histoire de goût tout ça
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

stick noix de cajou

mdrrr

Commentaire

choisi ton camp, camarade !!!!

hum........ effectivement, les sticks ONT L'AIR d'etre en plastique, mais on ne peut jurer de rien sur ces photos........

D'un autre côté (et ça les résidents japonais confirmeront je pense), le marché des "Love Hotels" (où on ne fait pas que b....) est trés important au japon, alors pourquoi pas..........

allez tiens, je suis curieux, je vais aller à la pêche à l'info, j'ai rien de spécial à faire cet aprés-midi

edit: j'ai trouvé que ça comme info, ca fait pas lourd:
                      http://www.neogeofreak.com/glossary.htm

voici la partie qui nous interesse:
                      "Hotel Unit/Rental Unit

Special MVS unit designed to be connected to a TV. Very sturdy construction allows a TV to be placed on top of the stand-like unit. Contains an MVS unit that used home system controllers (can fit one old-style joystick inside cabinet). Uses a coin-slot. Was originally designed as a rental game system for hotel rooms."

re-edit:
                      http://members.aol.com/RClassix1/INFO.html

"In 1990, SNK launched the Neo Geo MVS (Multi Video System) unit. This was a system intended for arcade operators, so they could have a main system and then buy cartridges for it, in effect saving the operator money as he didn't have to replace an Arcade PCB every time he wanted a new game. SNK also had another cunning plan, they released a version of the MVS which could be used in the home (in Japan for the moment anyway), however this was a home rental system and wasn't available to buy. After a few months, it was clear that the system wouldn't survive being available for home rental alone, so they decided to release it to the public and the Neo Geo games console was born."

Donc, si on en croit ce site , les 2 supports sont sortis en meme temps, ou alors le support louable quelque mois aprés....

Dernière modification par B. Yoo, 12 septembre 2003, 13h18.

Commentaire

C'est ce que je disais apres correction!!! :

MVS et HOTEL systeme en même temps.
                        Ensuite il y a eu l'aes... car les deux ont cartonnés.

Les sticks gris caca sont en metal, d'apres mes sources!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Les sticks gris caca ça existe pas (provoc)

Les Hori en metal oui.
                          Sinon non

Commentaire

"however this was a home rental system"

Perso si je loue du matos je l'aurais mauvaise de devoir en plus mettre des sousous dedans...

conclusion : Hotel unit, sorti bien après.

Commentaire

oui, mais partout ou j'ai cherché, c'était marqué " hotel/rental "

enfin bon....

Commentaire

"Due to a huge demand by their customers,
                                SNK killed the rental model and in 1990 released the Home Cart to the general public for a hefty
                                $650 + $200 per game. "

Vue le resultat auprés des clients,
                                snk a arrété le modele de location ( loué aux hotels HEIN !)
                                Et à sorti en 1990 l'aes pour le Public..................

C'est clair ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X