Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'EST QUOI CA?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le machin en question ne s'appelle pas le Neo Geo Hotel, mais le ネオジオデッキ­ (Neo Geo Deck). Il s'agit de la dernière variation connue du MVS après la MVS Neo Print et la borne MVS Uchhannanchan no Honoo no Challenge: Ultra Denryuu IraIra Bou Trackball Special Board (celle d'Irritating Maze, quoi).

Or la borne Trackball-machin est sortie en 1997, CQFD...

(voir page 391 du bouquin ALL ABOUT SNK Head to Head Fighting Game 1991-2000 pour les sources)

(Tout cela provenant d'un mysterieux informateur ^^)

Commentaire

JE M'EN FOUT ROYALEMENT

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Un truc a toujours retenir.

La source est très importante, j'ai appris ça en histoire geographie.
        A ne pas négliger.
        Imagine.
        Tu es en guerre.
        Tu vas interviewer des soldats A:
        "Ouais, les B nous ont tiré en premier"
        Tu ecris: "ouais, les A se sont fait tirer dessus"
        ça c'est du JAMMASLOT.
        Pas bien
        Zero.

MOI (MOOOOOAAAAA)
        Je vais interviewer les A:
        "Ouais, les B nous ont tiré en premier"
        PUIS je vais interviewer les B:
        "ouais, des batards de A ils nous ont lancé une rocket"
        Puis j'ecris: "la guerre c'est pas bien."

TU vois?

I am a fuckin'genious

Commentaire

Sinon vous savez quoi ? Parait que KOF2001 fait 892 megs.

Commentaire

Et bla bla bla...............

http://www.neo-geo.com/ubb/ultimateb...=010488#000000

Tout en bas PHOTOS !

Ils appellent ca comment les gens ? UN NEOGEO HOTEL SYSTEM
            Dernière modification par JAMMASLOT, 12 septembre 2003, 23h30.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Sont quand même forts SNK, faire des tout piti slots pour rentrer la dedans en 1990, puis que des grand pendant quelques années, des sticks cacahuètes puis *pouf* a plus pendant 5 ans (puis nous font croire que c'est nouveau en 1995, HAHAHA les fourbes). Puis la y'a S-Video et stereo, mais comme c'est nul ils ont sorti la console en composite / mono.

1990 = brèche temporelle.

Commentaire

La composite est LE standard US et JAP, depuis de nopmbreuses années.

Les connecteurs coutent cher et souvent (surtout à l'epoque) impossible à mettre en machine..

Un tit din = 1 connecteur pour composite, rvb et son = economique tout ca

S'en fout du s video NOUS, on a le RGB

edit :La prise casque est stereo...
                Dernière modification par JAMMASLOT, 12 septembre 2003, 23h36.

Commentaire

y'a des personnes qui vont dire : une orange c bleu; toi tu lui dis gentiment : non c orange ... et elle te réponds : vas te faire t trop con de dire que c orange, t'as aucune ouverture d'esprit, tu sais rien dire a part des conneries ... et le jour où cette personne comprend l'erreur, elle te retorques : de toute façon on ne sait jamais vraiment la couleur d'une orange, y'en a qui lance des rockettes, alors vas t'en savoir la couleur d'une de ces putains d'orange ...

what a fucking fucker
                  j achete, je garde et je joue avec crew

Commentaire

Ouais, et puis pour jouer à la neo tranquille fallait donc louer une chambre d'hotel et après mettre de la thune dans la machine.

Pas facile tout les jours la vie d'otaku.

Commentaire

Provient de toute la page....

du suspens, de l'émotion, de l'action, du , c'est la fête sur ce topic!!!

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                        Le machin en question ne s'appelle pas le Neo Geo Hotel, mais le ネオジオデッキ­ (Neo Geo Deck). Il s'agit de la dernière variation connue du MVS après la MVS Neo Print et la borne MVS Uchhannanchan no Honoo no Challenge: Ultra Denryuu IraIra Bou Trackball Special Board (celle d'Irritating Maze, quoi).

Or la borne Trackball-machin est sortie en 1997, CQFD...

(voir page 391 du bouquin ALL ABOUT SNK Head to Head Fighting Game 1991-2000 pour les sources)

(Tout cela provenant d'un mysterieux informateur ^^)
                        ces infos viennent d'un mysterieux informateur ?! pas si mysterieux que ça si on prend la couleur du texte en compte

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

LOL Jammaslot ou le mec qui lache pas l'affaire même s'il a tort
                          Vous vous en sortirez jamais les amis.

PS : Salut Chazu
                          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Entre croire deux mecs du forum et nick, y a pas photo!

Nick thefury est expert neo depuis un moment il me semble.

Commentaire

Ah mais il à tout à fait raison le nick de toute façon :

"NeoGeo Home Cart System:

[...]

This console was originally slated as a rental only unit in Japan. Due to a huge demand by [...]"

Donc on parle bien de système NGH, pas MVS

Commentaire

Nop,

C'est dans la description de la neogeo éé,
                                un peu comme dans ce site!

Mais tout a deja été dit, maintenant si tu veux on peut continuer à en parler, j'ai jusqu'a 7h du mat à tenir...

Commentaire

Chargement...
                                X