Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'EST QUOI CA?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est donc officiel, ceci :

Est une neo geo home cart system.
    Comme chacun sait, le neo geo home cart system utilise des cartouches MVS.

Bon c'est quoi ca alors ?

Commentaire

Mais non t'es trop con...

Sur son site, l'intro commence toujours pareil :

LE systeme MVS .. bla blabla que je disais..
      LE systeme AES .. bla bla bla

J'ai copié le debut, mais ce n'est pas interessant!

REGARDE, REGARDE UN PEU...

http://www.nickthfury.com/neogeo/neogeo.htm

En fait il existe DEUX modeles de neo geo hotel !!!!!

Un est fait de bois, poids environ 25Kg, l'autre est fait de metal.

Pour info.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

si tu cherche à mal entretenir ta manette, laisse là ou elle est c'est parfait, elle prend la poussière et s'use plus que si tu la mettais sur sa boite d'origine !

ha ces jeunes, ca veux frimer devant leurs copains, mais faut penser à prendre soins de ses affaires

Commentaire

Voila pourquoi mon supergun perso possede un beau rangement pour les manettes !!!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Pfff dans le genre gros bennet lourdingue qui vas changer 20 fois de versions pour pas perdre la face, on fait pas pire que toi je crois jammaslot...

D'abord tu viens et tu sorts que le truc là c'est sorti avant le MVS et l'AES (lol), ensuite que les sticks amande qui s'est bouffé un platane sont sortits, disparus, puis pouf réapparu.

Ensuite tu ne sais pas lire l'anglais. Parce que vas relire la description de nick the fury...
            Et maintenant que cette machine est une neogeo home card ?

Sérieux t'as pas l'impression d'être ridicule ???

En plus même si toi tu prends ce que dis nick the fury comme parole d'évangile, à la limite j'ai de mon côté plus confiance dans le all about snk. Parce que bon l'erreur peut-être humaine.

Mais là l'erreur ne provient pas de lui mais de toi et de ta superbe translation de l'anglais vers le français.
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ridicule ! non pas du tout ...

Je defends mon point de vue, c'est tout.

C'est Sortis avant L'aes, pour moi.

Apres on en discute c'est tout

Mais va faire un tour sur la page de nick et tu veras

Commentaire

Bah écoute sur la page que tu donne :

http://www.nickthfury.com/neogeo/neogeo.htm

Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent

Commentaire

cherche pas le sulfateur, il ta casser, c'est bon tu as compris que tu étais pitoyable, maintenant dis toi que tu dira moins de conneries ...

Commentaire

In the 1980s the Shin Nihon Kikaku (SNK) corporation was a 3rd party game developer for the 8bit
                    Nintendo Entertainment System. With such hits as the Ikari Warriors and Baseball Stars, SNK was a
                    hot commodity. However, SNK wanted more so in 1989 they released into the Japanese arcades the
                    16-bit NeoGeo MVS. When they did this, they also took the arcade motherboard and placed it in a
                    console shell. Thus we have the Neo Geo Advanced Entertainment System, otherwise known as the
                    Home Cart System.

This console was originally slated as a rental only unit in Japan. Due to a huge demand by their customers,
                    SNK killed the rental model and in 1990 released the Home Cart to the general public for a hefty
                    $650 + $200 per game. This price was outrageous to many, but you have to remember that this was an
                    extremely expensive machine to make.

==========================================
                    Pour moi ça me parait clair...

Et si on suis ton raisonnement, les deux photos d'HPMAN illustrent bien ce que tu racontes.
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

C'est bien t'es un grand garcon

C UN DIALOGUE DE SOURDS TOUT CA

Mais c'est souvent le cas d'ailleurs

Dans CE forum

Mais bon il y a des types sympa, donc je reste

Au fait t'es ki toi god ?

Commentaire

c'est qu'il insiste en plus

Commentaire

This console was originally slated as a rental only unit in Japan. Due to a huge demand by their customers,
                          SNK killed the rental model and in 1990 released the Home Cart to the general public

Pour moi c'est clair OUAIS

Commentaire

Bon y'a quoi à comprendre sur les pages du nick alors ?

Quel est donc le paragraphe clef ?

Commentaire

regarde mon post precedent

Commentaire

Sulfateur ne comprend rien à l'anglais le pauvre , il à pas été jusqu'en 6em, il préférais jouer au bornes d'arcades en mettant des jetons à king of monster ...

et à cause de ca il à pas pu allez souvent en cours

Commentaire

Chargement...
                                X