Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'EST QUOI CA?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• simple supposition

en fait si j'ai bien compris c'est un supergun officiel snk

Donc c'est un slot mvs qui se branche sur une télé

mais sur certains slots il y a des ports manettes

alors pourquoi le supergun daterait pas de l'epoque mvs (vers 90)
    avec un slot qui a des ports manettes ( je vois pas pourquoi snk ce serait emmerdé a cabler direct sur le jamma )
    Or les manettes cacahuetes daterait de 95
    peut etre ne sont elles pas d'origine et que l'heureux proprietaire de la bete a mis des sticks cacahuetes(par preference??? ou originaux HS???)

Donc tout le monde aurait raison

Please me traiter pas j'apporte une hypothese qui est peut etre fausse mais qui servirait a calmer les gens qui s'engeulent

Xam

Commentaire

• C'est bien ca !
      Un kia tout compris !

Aller santé

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Sur la notice ce sont des sticks cacahuètes de déssinés

Commentaire

• Et oui mais ils sont gris avec un emplacement pour poser la main droite, noir, car en caoutchouc!
          Il me semble

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Bon ben j'aurais au moins essayé d'arreter les effusions de sang virtuelles

mais bien vu HP pour la notice (moi j'avais pas remarqué)

Xam

Commentaire

• HP j'ai retrouvé le post direct :

http://www.neo-geo.com/ubb/ultimateb...=002167#000000

La le type dit qu'il a eu les sticks entre les mains, et qu'ils sont metaliques...

Apres, Si quelqu'un du forum, en a, qu'il s'exprime de suite !
              Merci

Commentaire

• Scalpeur >. . . neo geo neuve since 2000 . . . moins de 300 € pour relancer un stock de 10 consoles . . . source mystere

Jammaslot > . . . neo geo special edition hotel jap since 1990 . . . pad cahuete since 1990 . . . stock de 2 machines . . . source mystere

Y a t il un lien de parenté entre les deux ?

Commentaire

• ARRETE DE FUMER BLAIREAU

MES SOURCES SONT AU DESSUS

IL FAUT LIRE AVANT DE SE LA RAMENER UN TRAIN EN RETARD

Commentaire

• norman:
                    hihi nan scalpeur il disait 150 euros,pas 300
                    et il donne pas sa source pour pas qu'on aille l'embeter

Commentaire

• Putain...

Je croyais qu'il avait compris le blaireau.

Bon, je repete une 40eme fois.
                      Les sticks, je sais pas si tu vois, mais ils sont d'une couleur spéciale, pas la couleur des sticks cacahuete normaux.

Bon, maintenant soyons clairs.
                      TU es SNK, tu sors une NEO GEO HOTEL en 90, avec un stick cacahuete.Puis,due to a large demand de ses customers, paf, tu sors la neogeo home cart 6 mois après, et tu te fais chier a refaire une autre manette.
                      Puis, cette manette de merde en plastique cheap, tu la ressorts en 95 lors de la sortie de la neogeocd?
                      Ca tient pas debout tout le monde te le dit.

BON:
                      MA VERSION.

Bref, SNK, petit joueur dans l'arcade(ouais, c'est pas avec psychic 5 qu'il va se faire des couilles en or), il sort le systeme mvs.
                      En uasi parallele, il fait le dingue, il sort un systeme de luxe qu'il va louer aux oufs.Bien sur, pour eviter tout probleme, on change les cartes.Pour que les riches l'achetent le prix fort tt le temps,pas 6 mois après quand la mvs passe a 500balles.
                      Parce qu'a l'epoque, c'etait ptet jouer le principal.
                      Les mecs s'etaient des oufs.
                      Donc nait le modele neo geo HOME CART.
                      Donc tu loues la console neogeo home cart.Donc tu loue une console que tu peux amener chez toi, pas de 20kg ou tu vas remettre des pieces pour jouer a ton neogeo hotel de 40kg.
                      Ils comprennent l'ampleur du truc, ils se disent "putain bordel, on va se faire des couilles en diamants avec notre machine a la con"
                      Donc ils se disent, FINI DE LES LOUER.
                      On les VENDS.
                      Et voila, ça se vend comme ça devrait, c rentable, jusqu'a 95/96, avant l'arrivée des consoles 32 bits.
                      Avant, claque technologique, ça fume les cartes a 1600 balles.
                      Bon, au fur et a mesure de l'evolution du truc, donc disons 94/96, Snk se dit: "bon bin bordel, on va faire un pti mvs deluxe pour mettre dans les chambres d'hotel"
                      Et voila
                      Ainsi nait le Neo geo Machin.

Bon, faut se fier a ALL ABOUT SNK.
                      Le Neogeo Hotel machin, c'est le nom ricain.
                      Nous on est des otakus.

Bon, une chose est sure, JAMMASLOT c'est un putain de blérooo.
                      Ouvre les yeux, ou open your eyes quoi.
                      Monsieur je lis l'anglais mais je suis pas foutu de comprendre correctement .

Commentaire

• Ca tient debout pour moi en tout cas !
                        Je crois nick, car c'est pour moi le système loué en 1990, avant la neogeo AES.
                        Ce qui explique que c'est devenu si rare, avec l'age...

Commentaire

• bon et a part vous engueuler pour savoir ki est dieu et ki lé po, yen a til ken on a vendre???
                          hikaru????
                          kelkun????
                          combien????
                          ou ca????
                          vala ki né plu intéressant
                          les autres je crois ek vous mérité une poubelle

gniah gniah gniah c moi ké raison d'abord !

Areuh, j'ai 4 ans
                          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                          Neo ayato Nantes
                          Forum NeoAyato

Commentaire

• Provient du message de HPMAN
                            Le machin en question ne s'appelle pas le Neo Geo Hotel, mais le ネオジオデッキ­ (Neo Geo Deck). Il s'agit de la dernière variation connue du MVS après la MVS Neo Print et la borne MVS Uchhannanchan no Honoo no Challenge: Ultra Denryuu IraIra Bou Trackball Special Board (celle d'Irritating Maze, quoi).

Or la borne Trackball-machin est sortie en 1997, CQFD...

(voir page 391 du bouquin ALL ABOUT SNK Head to Head Fighting Game 1991-2000 pour les sources)

(Tout cela provenant d'un mysterieux informateur ^^)
                            merde..on a le meme informateur hpman
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• bon alors pourquoi vous donnez pas vos sources VOUS !

Ca me rappele une histoire tout ca...

J'ai balancé mes deux sources Moi...

Commentaire

• Non mais bon.
                                Rien que pour les manettes ça colle pas.
                                on va pas perdre plus de temps encore avec des bouffons comme toi.
                                A un moment faut savoir dire stop et dire " J'ai Tord"
                                Au lieu de rester borné et stupide comme tu le fais.

On te sors des traductions d'un livre officiel SNK, et toi tu nous sors une page de fan a la mort moi le cul..

C'est bon tais toi un bon coup maintenant.
                                J'ai emailé Snake, il doit lui rester des pictures de son hotel.
                                Il doit bien y avoir une date sur le neogeohotel derriere

Commentaire

Chargement...
                                X