Provient du message de Duck King
imagine pendant que tu prends ta tof, ton chat pisse sur la notice...
tout de suite tu ferais moins le malin
et puis si ça se trouve, c'est un faux SUPER mega bien fait!
je veux dire, tu investis dix mille balles pour faire un truc nickel avec plaque d'epoque, pupuce neo et tout, indectectable par un hpman...... et tu recup 40000!
un peu comme ces peintres qui plagient certaines oeuvres connues à la perfection
c'est peut-etre pas top probable, mais physiquement possible, voire techniquement realisable...
qui sait... comme disait jean marc morandini, "ne zappez pas!"
...euh, je voulais dire "tout est possible".
Le jeu est vrai et si Yoshi pisse dessus, c'est pas grave car la vie de oyshi est inestimable ! N'empêche que sur ses 4 pattes, il a un jeu qu'aucun des membres de neo fan n'a !!!!!!
Comme dit le grand matt 7', la qualité vaut mieux que la quantité.
bonne soiree
imagine pendant que tu prends ta tof, ton chat pisse sur la notice...
tout de suite tu ferais moins le malin
et puis si ça se trouve, c'est un faux SUPER mega bien fait!
je veux dire, tu investis dix mille balles pour faire un truc nickel avec plaque d'epoque, pupuce neo et tout, indectectable par un hpman...... et tu recup 40000!
un peu comme ces peintres qui plagient certaines oeuvres connues à la perfection
c'est peut-etre pas top probable, mais physiquement possible, voire techniquement realisable...
qui sait... comme disait jean marc morandini, "ne zappez pas!"
...euh, je voulais dire "tout est possible".
Le jeu est vrai et si Yoshi pisse dessus, c'est pas grave car la vie de oyshi est inestimable ! N'empêche que sur ses 4 pattes, il a un jeu qu'aucun des membres de neo fan n'a !!!!!!
Comme dit le grand matt 7', la qualité vaut mieux que la quantité.
bonne soiree

Commentaire