Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg et sa collec'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'un autre coté, Kizunos est emerveillé car quand il ecoute un live de Higelin, il entend le bruit des cordes de la guitare.

Pour que vous compreniez l'animal.

Et puis bon....

Il a la plus grosse collection de jeux sunfade de France

Commentaire

Il parait que MacIntosh (le gros Apple) Verse du fric a la petite marque d'amplis pourris en fait.

Commentaire

Provient du message de Fx.

Et tu as achete quoi en hifi ??? (que je me fasse une idee, j'aime bien ca mais j'ai du mal a reunir les 15000 balles dont j'ai besoin pour passer en 5.1)

Une carte mère N-force... et 5 petits amplis....

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de Kizunos

amplification McIntosh/Air Tight
          cd helios stargate
          cables transparent audio
          enceintes spendor FL10
          reconditionneur de secteur transparent PXXL
          je sais pas si ca te diras qqch...

Bah deja rien que l'amplification McIntosh m'en dit suffisament pour que j'imagine le prix de ton installation...

Ca doit bien tourner dans les 150 000 Frs de matos tout ca !

Et encore je dis ca, je ne sais meme pas qu'est le reste du matos, c'est dire comme ca doit etre tres cher et tres rare !

Tu fais des demos chez toi ?
          T'as deja branche ta Neo dessus ?

La je fais un peu la tete du joueur de Speedball en dessous... (malade)
          Dernière modification par Fx., 08 septembre 2003, 13h32.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Kizunos

amplification McIntosh/Air Tight
            cd helios stargate
            cables transparent audio
            enceintes spendor FL10
            reconditionneur de secteur transparent PXXL
            je sais pas si ca te diras qqch...
            Mouais...Sympa (mouais)
            Non serieusement bon matos un peu trop typé peut-etre,
            le choix des Spendor est tres discutable...

Commentaire

Perso j'aurais plus tape dans des B&W ou quelques chose dans le genre, mais c'est plus pour l'esthetique en fait.

Sinon les References de Kef sont assez balaises aussi cote design...

Pour le son j'en sais rien, faut limite arrive dans le magasin avec son releve d'imposition pour que le vendeur conscente a te faire une demo. Et puis bon, y a pas beaucoup de magasins qui peuvent te faire un test comparatif sur plusieurs enceintes a 30000 balles piece...

Et apres y faut avoir l'appart pour mettre tout ca, faut bien 50m2 pour profiter de ce genre d'enceintes.

Sinon, question vraiment a 2 balles, la difference entre un cable a 200 balles et un cable a 2000 balles ca s'entend ??? Parceque les test comparatif de cables secteurs a 3000 euro, la j'ai un doute ! Ca sens la sodomie a plein nez !

Toute mon enfance...

Commentaire

Sinon, question vraiment a 2 balles, la difference entre un cable a 200 balles et un cable a 2000 balles ca s'entend ??? Parceque les test comparatif de cables secteurs a 3000 euro, la j'ai un doute ! Ca sens la sodomie a plein nez !

La réponse est clairement oui pour les cables et pour les filtres
                secteur parfois c'est évident et parfois sans interet, tout dépend
                de l'ensemble et du choix de ton matos...

Commentaire

Ca sent quand meme grave le foutage de gueule des fois... tu te vois rentrer dans un magasin et demander au vendeur de te deballer tous ses cables pour que tu puisses faire des tests !

Franchement ca doit etre de l'ordre de la subtilite extreme, c'est comme si tu essayais le pot d'echappement d'une voiture de competition sur une voiture que tu ne connais pas ! Genre pour sentir la difference faut etre un super pro ! Et puis bon, si c'est pour gratter 3 centiemes de secondes...

Je ne demande que ca d'ecouter la difference mais je crois que je n'entendrais rien. Et meme si il y a une difference notable je ne pourrais pas te dire lequel des 2 cables est le mieux !

En plus des cables y en a des tonnes, ca fait des milliards de combinaisons.

Toute mon enfance...

Commentaire

En plus des cables y en a des tonnes, ca fait des milliards de combinaisons.
                    C justement ça ! La recherche de TON son ultime, puisque ( sans parler des chaine de supermarché ) avec des système comme celui de Kizunos tu t'approche d'une "verité" sonor. Le "problème" c'est que dans le hig end ce n'est + vraiment objectif ( coloration propre a chaque constructeur, ou neutralité maximal ect... ) et, etrangement, je crois que c'est tout l'interet de cette passion !

Commentaire

• moi j'ecoute mes cd sur ma ps one reliée a la télé^^
                      et j'ai un vieux magnetoscope.
                      et les dvd ben c'etait sur la ps2

Dernière modification par Médiocre -BD, 08 septembre 2003, 16h58.

Commentaire

• C'est quand meme chaud de s'y connaitre... La HiFi haut de gamme c'est comme la F1, la difference et toujours tres tres subtile !

Et je pense que pour 15000 balles t'as deja une installation qui dechire grave !

Genre Rotel + B&W et tu ramasses tes dents pour pas cher !
                        En plus ca a de la gueule !

Toute mon enfance...

Commentaire

• Commentaire

• FX: Pour 1600 euros, si tu surveilles de temps en temps chez Cobra: ils bradent a 50% les amplis Denon ou Onkyo... c'est du tres bon matos a ce prix la...

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                              moi j'ecoute mes cd sur ma ps one reliée a la télé^^
                              et j'ai un vieux magnetoscope.
                              et les dvd ben c'etait sur la ps2

Ouhais, c'est du bricolage ca !

Sinon, pour les mecs un peu fauche, la meilleur chaine du moment c'est la Yamaha Piano Craft, genre a 3500 ou 4000 balles, c'est de la bombe pour le prix.

Apres y a les mini-chaines Denon qui sont bien, mais c'est plus dans les 10000 avec enceintes.

Et sinon, des enceintes qui arrachent bien, les Elipson Horus 5, a 3000 Frs piece, c'est juste un peu moins bien de des enceintes 10 fois plus cher. Je les ai ecouter en comparatif et j'etais bien mort de rire quand on passait sur des Cobalts Jm Lab ou des Lirr Triangle...

Et avec ca y a de quoi bien s'eclater chez soit ! Rien a voir avec le son d'une tele !

Toute mon enfance...

Commentaire

• C'est clair qu'il faut un minimum quand meme, mais ne pas ecouter ses CD sur sa TV... Vraiment, minimum, acheter un systeme tout en un (DVD, Ampli et enceintes, parfois Tuner integre) comme Sony, JVC et autres savent le faire... sauf que c'est pas cool pour le DTS, meme si au final, on ne voit la difference qu'en Auditorium ou dans des installations pro...

Commentaire

Chargement...
                                X