Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video igs/pgm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video igs/pgm

je sais pas si ce lien a deja été posté mais pour ceux que ca interesse il a des video des jeux igs dont demont front,bee storm,gladiator et knight of valour et ca pete bien la gueule

http://www.igs-europe.com/pgmmedia.htm

Tu as pas compris un truc max.
    Ici on joue pas aux jeux videos.

Commentaire

tiens parlons en justement du fameux system pgm, je l'ai vu tourner chez yori lors du cross over c'est vraiment bon, mais j'aimerai en savoir plus

il date de quand ce system ?
      qui developpe dessus ?
      Je veux dire pgm c qui ?

j'hesite à m'en prendre un ...vraiment...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

un site pour en savoir +

http://www.igs.com.tw/www/en/main.html

Commentaire

snk-playmore devrait travailler avec pour kils programment sur aes sont bien les jeux en+ c support mvs on dirait
          la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
          comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

bon ya deja eu des post la dessus
            mais IGS comme SAMMY ne sont pas des system MVS bien que tres ressemblant et basé sur la même technologie.

Le probleme de ces 2 supports mortels trop bien magnifique (ca suffit la???) c'est qu'étant donné leur peu de vente, ils restent encore tres chers surtout la carte mére ... apres les jeux sont trouvables au japon a des prix po trop excessif .... comme chez moi par exemple ou chez TAC .... bref

si vous avez des sioux n'hésitez pas ..... rien ke pour dolhpin blue, bee storm, demont front ..... hehe

Areuh, j'ai 4 ans
            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
            Neo ayato Nantes
            Forum NeoAyato

Commentaire

IGS signifie "International Games System" et PGM "Poly Game Master". Très semblable au MVS quant au fonctionnement (slot + cartouches), mais beaucoup plus puissant. Que de la 2D old school, peu de jeux, mais de la qualité.
              Moi j'ai ça : Demon Front, Dodonpachi 2, Knights of Valour 1 & 2, Puzzle Star, The Gladiator, Martial master. Franchement, il y a pas une merde.

Commentaire

Tac arcade.... grrrr . En juillet, ils avaient mis sur ebay un system pgm + beestorm. Ayant remporté l'enchère, le transfert de banque réalisé, j'attendais avec impatience le matos... A ce jour kedal dans ma boîte (et dans ma borne). J'ai contacté un certain "Tom" (le vendeur ebay) de chez Tac arcade... rien... silence radio... et un jour après il se désinscrit de ebay(mouais)
                Je maile alors direct le magasin (http://www.tac-arcade.de/), silence radio.
                Et là, sur ebay, je retrouve des enchères leur étant affiliées:
                http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=33343
                J'ai remailé par l'intermédiaire de ebay et j'attends toujours une réponse concrète...
                Donc, suis deg j'ai toujours pas mon system (demon front... snif) ou mes thunes.

Commentaire

ho ho tu fais bien d'en palere j'hesitais à m'adresser à eux pour leur prendre qqchose

adresse toi à myrhisse il les connait peut etre apparement c un concurent, on ne sait jamais
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Bahamut
                    IGS signifie "International Games System" et PGM "Poly Game Master". Très semblable au MVS quant au fonctionnement (slot + cartouches), mais beaucoup plus puissant. Que de la 2D old school, peu de jeux, mais de la qualité.
                    Moi j'ai ça : Demon Front, Dodonpachi 2, Knights of Valour 1 & 2, Puzzle Star, The Gladiator, Martial master. Franchement, il y a pas une merde.
                    Mon dieu mais tu vis dans un chateau !!
                    qu'est ce que tu n'as pas ...en effet je pense que c'est la meilleur question à poser

Ah non je sais ...KIZUNA...

Commentaire

Provient du message de Bahamut
                      je tenais a te communiquer ma sympathie...

voila c'est fait...

quand est-ce-que je peux passer chez toi ?

Commentaire

Bahamut, c'est quoi le titre du jeu de baston auquel j'ai joué chez toi, celui où l'on peut jouer à 4, genre sengoku 3 mais en mieux ????
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          Bahamut, c'est quoi le titre du jeu de baston auquel j'ai joué chez toi, celui où l'on peut jouer à 4, genre sengoku 3 mais en mieux ????
                          The Gladiator

Commentaire

cool tes videos Hayabusa !!!
                            depuis un moment je voulais voir tourner demont front
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Oula chui un gros accros au jeux de tir ou sa part dans tout les sens et mon préféré c'est Dodonpachi alors forcement ce system et Bee Storm m'interesse beaucoup.

Donc merci pour ce post je n'avait pas vus ces video.

Commentaire

Chargement...
                              X