Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video igs/pgm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis moi Bahamut, qd est-ce que l'on peux passer chez toi ?
    Tu sais que je t'aime ? Je te l'ai jamais dis ? Non ?
    Je t'aime !

Bon ayé je peux passer ?
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

il va falloir payer de ta persoone :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Laurent,j'ai des questions pour toa :
        -il semble y avoir plusieurs knight of valour,ce sont bien des jeux differents ou c genre le meme ou ils rajoutent des persos?
        -gladiator,c'est un pur beat em all ou c'est un genre de agressor of dark kombat car sur les 2 videos que j'ai vu ca se fight juste 1 contre 1
        ????

Commentaire

Il parait que le Dodonpachi 2 bee storm a quand meme pas la classe du dodonpachi, ni meme le dodonpachi 3...

Une sorte d'achat de droit..enfin bon...

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
            Il parait que le Dodonpachi 2 bee storm a quand meme pas la classe du dodonpachi, ni meme le dodonpachi 3...

Une sorte d'achat de droit..enfin bon...
            C'est bon a savoir de toute façon j'en ai encore aucuns de la série (sacrilège) donc je commencerai par les plus anciens, puis d'ici là je m'arrangerai pour me faire mon opinion sur le Bee Storm.

Commentaire

bon alors heu les gens ki splaignent de do donpachi be storm sont les meme ki doivent se plaindre de MS4 ....
              perso ca déchire ....
              et oui c po pareil ke les autres, et alors???????????

pour les knight j'en sais rien .... jai joué qu'au 2 ....
              et gladiator po joué ....

Areuh, j'ai 4 ans
              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
              Neo ayato Nantes
              Forum NeoAyato

Commentaire

IGS did some quality graphics and sound, but as far as play mechanics, they didn't even match DDP let alone best it as I had so hoped. It was like they took some employee (maybe the janitor) and sat them down with a copy of DDP and said, "ok, play this game through once and scratch down a few notes on the gameplay." Then they took that, made some nice graphics and sound and that became what we now call DDPII. For face value it is a fairly legit sequel, but to someone who has actually put some sweat and tears (no blood yet) into DDP, DDPII is missing some key elements.

BREF.

Moi j'y ai jamais joué a l'igs, je vais pas dire que c nul avant de tester.
                Mais bon.
                D'après des mecs bien a fond dedans, a coté des autres, ça vaut rien

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                  Dis moi Bahamut, qd est-ce que l'on peux passer chez toi ?
                  Tu sais que je t'aime ? Je te l'ai jamais dis ? Non ?
                  Je t'aime !

Bon ayé je peux passer ?
                  eh ho tu te calme... j'ai demandé en premier !

non mais !

Commentaire

Metal slug 4 c'est pas la meme chose.
                    Slug 4 c du réchauffé, mais tu tires pareil, tu as le meme saut, en gros la technique de base change pas.
                    Appremment, le canard boiteux donpachi a ça de different:

6: Cannot use both laser bomb and regular bomb. You don't go changing things that were one way in TWO prequels.

5: No "popcorn" enemies. Even the weakest of enemies take many hits to destroy creating a very un-DDP feel.

4: Combo slop. Instead of losing your combo when your HIT meter is nill, it just decreases rapidly until you pick it up again (like boss battles in DDP).

3: Recycled graphics. Way too much for a sequel. You couldn't even justify it as DDP 1.5 because you've already lost so much play mechanics.

2: Score is not reset when you continue. "What's wrong, Bobby? Oh, you want your name on the high score list? Here you go, just put in some more credits. That's right, there you go."

1: No bomb multiplier. DDP players are well aware that the bomb multiplier is key to serious scoring (not to mention a test of one's skills). Yep, it's gone. Bye, bye.

Commentaire

Pour Hayabusa :

Il me semble qu'il y a 4 Knights of Valour.

- Knights of Valour 1
                      - Knights of Valour Super Heroes
                      - Knights of Valour 2
                      - Knights of Valour 2 Nine Dragons

Le 1 et le Super Heroes sont les mêmes jeux sauf qu'il y a plus de persos jouables dans le Super Heroes. Le 2 est un épisode inédit et il me semble que le Nine Dragons aussi.
                      The Gladiator est un beat-them-all à la Sengoku 3 et non un truc à la Agressor of Dark Kombat. Les combos déchirent méchamment mais à la vue des vidéos, j'ai pas encore tout trouvé.
                      De l'avis des puristes, oui le BeeStorm n'est pas aussi bon que les autres épisodes développés par Cave. Mais je le trouve excellent quand même (avis personnel).
                      De toute manière, je pense pas qu'ils sortiront encore des tonnes de jeux donc ça reste un achat justifié si tu as le système.

Sulf, si tu remplaces sous ton avatar "Geese" par "Bahamut", ya moyen que tu viennes chez moi
                      Fatir, Pas de problèmes, c'est 1 Euro le crédit

A bientôt les copinous

Commentaire

merci d'avoir clarifié le truc surtout pour the gladiator ou j'avais vraiment un doute la dessus

Commentaire

Chargement...
                        X