Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme je disais a ant_1 quand il a fait les gros yeux pour le prix de ghost lop :

"si t'achetais moins de shit, tu aurais plus de sous pour t'acheter des jeux"

Tout est dit !

un autre pote m'a dit mot pour mot : "t'es vraiment trop un bouffon d'acheter un jeu a 5000 balles"

le fait qu'il habite en HLM et porte une vraie Breitling qui n'a pour seule fonction que de donner l'heure (meme pas de chrono, rien !) lui a fait cruellement manquer d'arguments

Commentaire

• MDR Fx et Fatir

Commentaire

• mdr fx

hey, autrement, à la place de la resine epoxy, y'a moyen d'avoir du spoutnik?
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• et la rom y'a moyen ?
          Bendermike, Admin de Http://www.pcb-world.fr.fm
          L'arcade forum

Commentaire

• tous les chemins menent à rom................

Commentaire

• Bendermike, Admin de Http://www.pcb-world.fr.fm
              L'arcade forum

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                tous les chemins menent à rom................

Franchement ca me fait marrer tellement cette replique est nul... Deso B Yoo, c'est pas contre toi mais des fois y a des remarques tu te dis que c'est la surenchere du rien, on appelle aussi ca : LE FLOODING !!!

De toute facon ici tu n'as le droit que de dire un truc : J'ACHET.... non je ne l'ai pas dit !

Toute mon enfance...

Commentaire

• t@ gueule fx c'est du collector sa blague

Commentaire

• Provient du message de Fx.
                    Franchement ca me fait marrer tellement cette replique est nul... Deso B Yoo, c'est pas contre toi mais des fois y a des remarques tu te dis que c'est la surenchere du rien, on appelle aussi ca : LE FLOODING !!!
                    j'ai rien contre toi non plus Fx.
                    Provient du message de Fx.
                    C'est bizarre, ce weekend j'ai entendu parle d'une histoire de resine dans la cartouche de ghostlop ou d'un truc comme ca, genre en fait, en plus de pirater des roms vous allez en profiter pour vous lancer dans un traffic de drogue international...

Y parrait que certain en auront plus que d'autres a ce qu'on m'a dit, de la resine !

... en fait c'est pour ca que le boot est un peu plus cher qu'un boot normal, je comprend pourquoi Kizunos dis que ce jeu "t'eclate" bien quand tu y joues !
                    vachement constructif.......

mais j'ai rien contre toi Fx

(je suis un génie, ter )

Commentaire

• Provient du message de fatir

un autre pote m'a dit mot pour mot : "t'es vraiment trop un bouffon d'acheter un jeu a 5000 balles"

le fait qu'il habite en HLM et porte une vraie Breitling qui n'a pour seule fonction que de donner l'heure (meme pas de chrono, rien !) lui a fait cruellement manquer d'arguments

t 'es sur que c'est une vraie breitling et non pas une montre faite par des petits chinois pres de chez moi comme ma rolex?

peut etre qu'il s'est fait barber comme pour la pauvre imitation de lunettes cartiers que tu as ose me ramener au magasin
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

vachement constructif.......
                        C'est une "private joke" pour Kizunos et Bahamut... et tous les mecs qui viennent se bourrer la gueule avec nous le samedi apres midi au 2bis...

Et les filles aussi !

Toute mon enfance...

Commentaire

• au fait... à quand last odyssey les gars?
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Un peu pourri le topic...

Commentaire

• Provient du message de Kizunos

Bon,j'aurais gard・le jeu pr moi tt seul sur mon etag鑽e,on aurait dit"quel encul・il en fait meme pas profiter les auters..."La,on se fait chier a faire 1 release de qualit・pour que certains puissent en profiter et ca va pas encore.
                              Les gens st parfois bizarres..;
                              ce serait pas plutot pour le flouze, honnetement ?
                              Parceque mere theresa dans le bizness neo, j'ai un doute, mais bon !

Commentaire

• perso je trouve ça bien de faire ça.. ensuite je demande simplement à savoir combien il a acheté le Proto et quel est le cout de revient de fabrication de ces 25 jeux ? Ensuite il faut rajouter la marge du vendeur, logique non ?
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X