J'ai appris qu'un envoie de GL Jap avait lieu en fin de semaine, donc, a moins que tu ais accompli ta mission en envoyant le Twincle a Kensu, tu va pouvoir la remplir tres bientot...
Tiens moi au courant...
Oui oui je sais, faut que j'arrete de prendre le forum pour une boite mail ! Promis pour 2044 je fais un effort.
Provient du message de Fx. J'ai appris qu'un envoie de GL Jap avait lieu en fin de semaine, donc, a moins que tu ais accompli ta mission en envoyant le Twincle a Kensu, tu va pouvoir la remplir tres bientot...
Allez HP, Jambe droite, jambe gauche, OUI CONTINUE tu es presque à la poste
J'ai appris qu'un envoie de GL Jap avait lieu en fin de semaine, donc, a moins que tu ais accompli ta mission en envoyant le Twincle a Kensu, tu va pouvoir la remplir tres bientot...
Tiens moi au courant...
Oui oui je sais, faut que j'arrete de prendre le forum pour une boite mail ! Promis pour 2044 je fais un effort.
U11 euro ! inculte , je suis comme une adolescente a un concert d'aerosmith a la vue de cette cart (si qq trouve d'ou sort cette citation je lui paye des frites )
bah, je m'en fout t'es trop loin pour me payer des frites...et pis dans min coin, elles sont meilleures à Bollaert avec une fricadelle et du vinaigre !!!
Provient du message de Kretin La réponse d'un mec au pseudo de mercenaire:
The man in left is Wahwah, the girl is a girl of Atari, middle"idiot with glasses"(thanks xtoo_short20x!!) Is me!!! and the last man is bahamut in this forum...
bah quesqu'elle a ma reponse??????
shingouki et mercenaire ne faisons qu'1!!!
Commentaire