Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arranges toi pour que l'on voit tout le monde au moins une fois !

Toute mon enfance...

Commentaire

• Bahamut c'est un petit cachotier

Commentaire

• C'est quoi ce jeu !?

Au fait HPMAN... ca va ?

J'ai appris qu'un envoie de GL Jap avait lieu en fin de semaine, donc, a moins que tu ais accompli ta mission en envoyant le Twincle a Kensu, tu va pouvoir la remplir tres bientot...

Tiens moi au courant...

Oui oui je sais, faut que j'arrete de prendre le forum pour une boite mail ! Promis pour 2044 je fais un effort.

Toute mon enfance...

Commentaire

• Provient du message de Fx.
          J'ai appris qu'un envoie de GL Jap avait lieu en fin de semaine, donc, a moins que tu ais accompli ta mission en envoyant le Twincle a Kensu, tu va pouvoir la remplir tres bientot...
          Allez HP, Jambe droite, jambe gauche, OUI CONTINUE tu es presque à la poste

FX > T'as envoyé la boîte toi?

Commentaire

• Provient du message de Fx.
            C'est quoi ce jeu !?

Au fait HPMAN... ca va ?

Tiens moi au courant...

Oui oui je sais, faut que j'arrete de prendre le forum pour une boite mail ! Promis pour 2044 je fais un effort.

U11 euro ! inculte , je suis comme une adolescente a un concert d'aerosmith a la vue de cette cart (si qq trouve d'ou sort cette citation je lui paye des frites )

Commentaire

• au pif: Wayne's world????
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Spinal Tap ?

Commentaire

• ha ha non ^^

Commentaire

• bah, je m'en fout t'es trop loin pour me payer des frites...et pis dans min coin, elles sont meilleures à Bollaert avec une fricadelle et du vinaigre !!!

Commentaire

• Provient du message de ikaruga2
                      elles sont meilleures à Bollaert avec une fricadelle et du vinaigre !!!
                      Ca fait mieux passer les défaites répétitives du RCL effectivement

Commentaire

• bah non, c'est fini, y a plus de foot à Bollaert...on y va pour voir les potes!

Et puis sans nous, vous ne seriez pas devenus champions!!

Bref, fin du hors sujet, sinon...

Commentaire

• on ne fait qu'un!

Provient du message de Kretin
                          La réponse d'un mec au pseudo de mercenaire:

The man in left is Wahwah, the girl is a girl of Atari, middle"idiot with glasses"(thanks xtoo_short20x!!) Is me!!! and the last man is bahamut in this forum...
                          bah quesqu'elle a ma reponse??????
                          shingouki et mercenaire ne faisons qu'1!!!

Commentaire

• Comme il a dérivé ce topic !

Commentaire

• et ca continue encore et encore...

http://www.arcadeshock.com/Browse_It...rent_ids=0,2,4

apres ghost lop, Pochi and Nyaa !!! a vos porte monnaies

Commentaire

• Vous vouler faire des progres en anglai?direction neo.com pour lire les meme chose que sur ce topic mais en anglais...

Commentaire

Chargement...
                                X