Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: da ngf collector series

Provient du message de Duck King
    si c'est pas du best of de chez best of ce post
    paco
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• je repost ici pour dire que bcp de gens se sont pris la tête pour que dalle

A peu près 23 millions d'euros. C'est le montant estimé de la dette de l'éditeur japonais Data East, avant sa mise en banqueroute en juillet 2003. L'un des grands noms du jeu vidéo dans les années 80/90 n'a jamais réussi à amorcer le virage de l'ère 32-bits.
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Et les royaltises de SNK/Playmore...

Ah oui... Je sais...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• et moi j ai bien rigolé quand j ai posté avec bahamut notre photo de groupe, les 10 ghost lop us en mains, les ricains ils en ont parlés pendant des semaines, à la jalousie.

mais le probleme maintenant c est que si un proto ressort un jour dans les mains de kizunos et bien personne n en verra la couleur. et peut etre bien qu il en a eu un nouveau depuis et qu il a rien dit!? par exemple un petit Karate Ninja Sho? hi hi hi
          non kizunos?
          tu le dirais?

personnellement j aime bien ce jeu! (merci kizunos)

Commentaire

• Tu l'as vu tourné....?

Car tout ce que l'en connais, c'est ca..:

http://members.tripod.com/fresa/proto/games/karate.htm

Mais du fait que ce soit un yemekobo, j'aimerais bien en savoir plus..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Provient du message de shaman
              personnellement j aime bien ce jeu! (merci kizunos)
              C'est clair qu'il est le meilleur beat sur neo, mais ne vaut tout de meme pas les tops du cps2.

ah ah ah

Commentaire

• question con: comment fait-on pour que nous, simple particulier, on se récupère un proto??

on prend son téléphone et on appelle le développeur: "oui, il vous resterait pas un proto dans un coin???"
                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• exactement, ne pas oublier "s'il vous plait"

Commentaire

• et alors tu crois que kizunos c est pas un particulier ou alors peut etres tu crois que c est le patron d snk?

Commentaire

• j ai un fillon pour que tu les trouvent c est de faire les brocantes! mais garde le pour toi!

Commentaire

• non c'est que ça me parait si irréel de pouvoir se procurer un jeu qui n'est pas sorti.

Commentaire

• voui

en même temps c'est Kizunos

Commentaire

• De personnes prêts à mettre 5000€ dans un proto ou 10000 dans un Kizuna,y'en a pas beaucoup et sont identifiables.
                            Le mec qui a déniché le ghostlop,c'est son truc de fouiner.
                            Il suffit d'un forum pour qu'ils se rencontrent et hop.

Après,les jeux dont le développement n'a pas été terminé ou qui ne sont jamais sortis pour X raisons,y'en a combien de milliers toutes consoles confondues?
                            On va pas s'astiquer le haricot parce qu'il y en a sur neo-geo.Je suppose qu'il y en a aussi sur CP2,PGM etc.
                            Je suis curieux,j'aimerais bien savoir à quoi ressemble ce jeu.Pourquoi n'a-t-il pas bombardé le net de screens et videos?Ca aurait été sympa.C'est parce qu'il n'y a pas d'argent à se faire qu'il le garde pour lui?En plus,ça fait un bail qu'il l'a celui-là.
                            Enfin,il y a de très bons beats ailleurs.

Commentaire

• franchement?!

rien à branler de ce proto, vive gta san andreas

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT

mdr pour ceux qui l'ont acheté plus cher que ça

Commentaire

Chargement...
                                X