hpman 2e en partant de la gauche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GHOSTLOP home release
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
...mais... que lui arrive-t-il?!
IL MUTE.
hpman 2e forme
Commentaire
-
Provient du message de Kizunos
Bah,t'as plus qu'a trouver les autres couillon.
Les gars vous etes jaloux???
Il vous force pas à l'acheter ce jeu...
Il propose sympatiquement....
De plus je pense que sivous achetez un truc bien reuch vous allez pas faire croquer tout les mecs du nets c'est pas les jeux du coeurs ici.....................
C'est faouz qui parle parceque le kizunos je le connais et c'est une crème
voila à quoi ressemble un fils de pute
Commentaire
-
Provient du message de shingouki
"Non mais y a une chaine a ????????????? euros et un kiz a ?????????????????, des radiateur a ????????????? euros et y a meme pas un lit!!! c'est quand meme pas possible, j'aurai mieux foutu de passer mas soiréé che oim a lire mes "yohan et pirlouit" année 1906!!! Sans compter que j'ai perdu l'enchere de mon dessin original de peyo, et puis y en a marre de noos, ils se foutent de la gueule du monde, sans parler de extand payer un prix pareil pour service de merde ca va quoi!, et la poste je vous ait parler de la poste ?et ben c'est n'importe quoi!!!je suis passer sur repu c'etait mort jouais tous a pro 3 chait pas quoi , non mais mon boss il est cinglé sans parler de mon scooter qui marche plus, de toute facon paris c'est trop polluer, et la cigarette c'est pas bon, j'en ai marre de commander des jeux neo qui se vendent pas et sur lequel je gagne 15 euros, shawn il est cingle c'est une vrai pince!nounours il te doit de la tune?car moi cet enculé il me la rend pas!!..."
Ont a tous des raison de pas etre content mais lui il en a plein...
Ta gueule bite molle des bois !!!!!!!!!!!!!!
voila à quoi ressemble un fils de pute
Commentaire
-
-
da ngf collector series
si c'est pas du best of de chez best of ce post
Commentaire

"ouais kizunos c'est une vrai creme"
Commentaire