Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPECULATIONS AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SPECULATIONS AES

J'ai quelques petites interrogations financières concernant un titre :

si j'en crois un certains price-guide bien connus de tous :

Metal Slug 3 US 225 265 U
    Metal Slug 3 JAP (1st release) 220 260 U

Alors etant donné le nombre d'exemplaires de cette cartouche ( 500 ex ) peut on s'attendre a ce qu'elle demeure la plus chere et rare des versions de MS3 ?

Peut on imaginer une flambée des prix dans un avenir plus ou moins proche ?

Pourquoi ? Tu veux investir ?

Commentaire

Provient du message de HPMAN
      Pourquoi ? Tu veux investir ?
      Ouais y's'tate pour 1 Ghostlop.25 copies 5000 balles piece,pas assez cher mon fils...Spéculons HP,spéculons...
      ...

Commentaire

Bah si y'a des invendus on se régalera sur eBay

Commentaire

Re: SPECULATIONS AES

Provient du message de twinbee
          Peut on imaginer une flambée des prix dans un avenir plus ou moins proche ?

C'est marrant, c'est plutot la question inverse que je me poserai moi

Si tu veux des sous, travaille
          Sinon, fabrique des superguns (zut, ça aussi c'est du travail)

Commentaire

c'est juste a titre informatif .....

VTF b.yoo avec tes idées moisies
            Dernière modification par twinbee, 09 octobre 2003, 14h57.

Commentaire

bah moi persos l'us je le vois plus comme un truc dure a vds et moin coté que le jap ( meme si y a "que" 500 unité bla bla ... )

Commentaire

Provient du message de twinbee
                VTF b.yoo avec tes idées moisies
                ok je m'excuse, j'ai foncé la tête baissée (malade) , une mauvaise habitude que j'arrive pas à perdre... cela dit il y a tellement de pourris qui veulent spéculer comme des porcs que ça fini par enerver, forcement...

Peace ?

(sinon, je trouve que ton "VTF" c'est un peu disproportionné, d'autant que ma pique était justifiée, vu la tournure finale de ta phrase )

Commentaire

ne nous fachons pas !

Commentaire

sisi ^^ fachons nous ^^
                    B.YOO t'est un gros connard

Commentaire

hulk, toi tu ne me fache jamais, tu me fais toujours rire... bouffon

(et ça, ça te fache pas peut-etre ? )

Commentaire

Clair que si des types choppent des Slug 3 US pour faire des conversions de certaines cartes, ca va finir par coter

Commentaire

Nan le slug 3 US c'est pas pratique.

Par contre le 2eme run jap c'est nikel

Commentaire

C'est pas mieux d'ouvrir un Metal Slug (le 1er) pour faire un convert de Fight Fever ou même prendre un Kizuna Encounter Euro ?...

Peut-être que c'est de là que viennent leur cotes astronomiques !

Commentaire

La cote de MS3 ne montera pas au niveau de MSX si on prend ca comme exemple.

500 ex pour un MS3 Us c'est beaucoup, surtout qu'il y a les 2 ed en Jap et les MVS, ca doit faire 2000 copies pour le marche de la Neo, c'est plutot bien.

Et puis bon, si le MS3 Us avait une chance de monter ce serait deja fait, et vu que Shawn a mis 6 mois a les vendres ca te prouve qu'il n'y a pas une demande de folie sur ce jeu (qui est excellent).

A mon avis la folie de la Neo c'est un peu finit, les jeux qui monte a 10000 balles faut plus trop y rever. Tout les jeux mega cher sont sortis a un moment ou personne ne pouvait predire l'envole des prix.

D'une maniere generale les conv et le MVS a permis a un grand nombre de joueur d'assouvir leur passion a moindre frais, alors les AES avec des prix de l'espace je n'y crois plus trop !

Franchement en ce moment y a que le Ghost Loop de Kiz qui vaut le coup pour de "l'investissement", pour le reste...

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X