Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPECULATIONS AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement en ce moment y a que le Ghost Loop de Kiz qui vaut le coup pour de "l'investissement", pour le reste...
    je pense que les ricains seraient même prêt à mettre le double du prix que Kizunos demande...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

trés trés honnetement, je pense meme que 4 fois le prix n'en dissuaderait pas certains...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
        trés trés honnetement, je pense meme que 4 fois le prix n'en dissuaderait pas certains...
        Clair !

Y a des mecs qui vont se battre pour ce jeu ! C'est pas cher et le risque est assez limite !

Si ca se trouve dans 2 mois il vaudra 2 fois son prix...

Toute mon enfance...

Commentaire

nan ca montera pas les prix a mon avis

car meme si kizunos tiens sa parole et ne fait pas de nouvelles copies(ce qui serait tout a son honneur) il subistera toujours un doute de voir des nouveaux exemplaires arriver,donc personne ne mettra de sommes folles dans ghost loop,enfin je pense....

Commentaire

... Ouhais mais c'est un Ghost Loop style original, pas une copie pourrit !

J'achete un Ghost Loop et je le vends dans 1 mois et demi a un ricain... mega rare, introuvable, personne d'autre ne te le vendra et y a 5 autres mecs sur le coup !

Alignes les tunes...
            Dernière modification par Fx., 10 octobre 2003, 19h24.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
              nan ca montera pas les prix a mon avis

car meme si kizunos tiens sa parole et ne fait pas de nouvelles copies(ce qui serait tout a son honneur) il subistera toujours un doute de voir des nouveaux exemplaires arriver,donc personne ne mettra de sommes folles dans ghost loop,enfin je pense....
              On a prévu de protéger le jeu avec de la résine époxy donc quasi impossibilité de le dumper.
              Pour certains : je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent exhorbitant ce jeu. Les conversions de ray young se sont tjs vendues entre 2000 et 3500 francs alors qu'il était possible de jouer à ces jeux en mvs pour 2 à 3 x moins cher. Ghostlop m'a couté + de 25000 francs et je propose sa conversion à 20 % de son prix.
              Où est le problème ?
              ...

Commentaire

Provient du message de Kizunos
                Où est le problème ?
                mais y en a pas !

si j'avais la thune je me serai déjà jeté dessus.

Cela dit, je trouve que 25 exemplaires c'est pas beaucoup, mais si tous les exemplaires n'ont pas été tous déjà réservés/vendus en france, c'est que cela suffit peut-etre pour notre marché finalement (en supposant que vous ayez fait l'annonce sur plx forums bien sur).

Commentaire

Provient du message de Fx.
                  ... Ouhais mais c'est un Ghost Loop style original, pas une copie pourrit !

ben si c'est une copie.c'est meme une mega copie,vu que copie d'une copie de proto;copie de tres bonne qualité certes,mais copie quand meme

Kizunos: ouais mais les gens savent qu'il te reste le proto qui a servi a faire tous ces jeux
                  a partir de ce proto,tu pourrais en refaire non?

Commentaire

A mon avis dans 15 jours y aura des mecs qui se mordront les doigt d'avoir seche les cours de "French" aux States.

Y pourraient etre sur ce forum pour chopper un Ghost Loop en exclus... sur NG.com ca risque d'etre la guerre la semaine prochaine !

Toute mon enfance...

Commentaire

Pour dir le fond de ma pensée je pensait pas specialement a ce genre d'investissement, ni a ce genre de flambée exorbitante ...

En fait j'ai un MS3 US et j'ai récemment pensé a le changer contre un jap vu que mes deux autres MS sont jap, et puis en reflechissant j'ai hésité en me disant que :

1/j'aimais bien ma version US

2/peut etre allait elle finir par couter plus cher que la version jap, comme semble l'indiquer la cote neo-geo.com ( 5 euros de plus lol ) .... alors si c'est 5 euros c'est pas grave mais si c'est 50 ou 100 c'est autre chose ....

mais loin de moi l'idée d'acheter specialement des ms3 dans l'espoir qu'ils deviennent des KIZUNA ou des NEOTURF etc ...

Commentaire

On a prévu de protéger le jeu avec de la résine époxy donc quasi impossibilité de le dumper.
                        Pour certains : je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent exhorbitant ce jeu. Les conversions de ray young se sont tjs vendues entre 2000 et 3500 francs alors qu'il était possible de jouer à ces jeux en mvs pour 2 à 3 x moins cher. Ghostlop m'a couté + de 25000 francs et je propose sa conversion à 20 % de son prix.
                        Où est le problème ?
                        Ou est le probleme? J'ai plus une thune, alors voila ce que je te propose:
                        Je te donne une partie en Tickets restos, une autre en Cheques vacances... Et puis j'ai cumulé pas mal de points Esso, donc je te propose de te les donner (tu pourras t'acheter la K7 videos de l'armee des 12 singes), je te propose aussi d'ajouter un Fatal Fury 3 sur Neo Geo CD (valeur 7 euros quand meme) et je peux mettre en plus 20 euros en liquide que je reservais pour m'acheter le prochain ActionMan (je suis trop bon).

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

ben si c'est une copie.c'est meme une mega copie,vu que copie d'une copie de proto;copie de tres bonne qualité certes,mais copie quand meme

Kizunos: ouais mais les gens savent qu'il te reste le proto qui a servi a faire tous ces jeux
                          a partir de ce proto,tu pourrais en refaire non?
                          C'est sur, moi je garde le proto mais je voulais faire que 25 copies.
                          Je n'ai qu'une parole. Pour me faire de l'argent j'aurais pu mettre 1 seul exemplaire sur ebay à un prix halucinant et vendre les autres aux américains.
                          ...

Commentaire

Provient du message de Mefffisto

Ou est le probleme? J'ai plus une thune, alors voila ce que je te propose:
                            Je te donne une partie en Tickets restos, une autre en Cheques vacances... Et puis j'ai cumulé pas mal de points Esso, donc je te propose de te les donner (tu pourras t'acheter la K7 videos de l'armee des 12 singes), je te propose aussi d'ajouter un Fatal Fury 3 sur Neo Geo CD (valeur 7 euros quand meme) et je peux mettre en plus 20 euros en liquide que je reservais pour m'acheter le prochain ActionMan (je suis trop bon).
                            Les points esso, ça m'intéresse pour mon service à vaiselle...
                            ...

Commentaire

Les points esso, ça m'intéresse pour mon service à vaiselle...
                              Ok ca marche, mais ou trouver le reste de l'argent??? puisque tu veux pas des Tickets restos et des Cheques vacances...
                              Remarque, tu pourrais accepter mon offre et au moins donner les Tickets restos a Sulfateur pour qu'il puisse nourrir ses grosses

Commentaire

C'est sur, moi je garde le proto mais je voulais faire que 25 copies.
                                Je n'ai qu'une parole. Pour me faire de l'argent j'aurais pu mettre 1 seul exemplaire sur ebay à un prix halucinant et vendre les autres aux américains.
                                c'est ca le truc qui cloche dans l'histoire,tout repose uniquement sur ta parole.
                                et meme si moi je te crois,tout le monde ne le fera pas,il y a trop de thune en jeu

Commentaire

Chargement...
                                X