Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini test de SVC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de max330mega
    zero j'suis deg, je croyais vraiment que c'était le boss de KOF2000 et non, c'est un mini gars trop moche, rien à voir au jeu... :(

maxou maxou maxou

faut jouer a autre chose qu a la neo
    Zero c'est le 2nd perso principal de la serie des rockman x (qui a commencé sur sfc et dont la bouze de 7 est sur ps2)
    la le sprite provient de la version gba
    ou zero ; trouvé 100ans apres son dernier combat avec Xcontre les reploids du docteur Sygma.....
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

non mais je sais que c'est un perso de megaman.. mais bon, le meilleur terme pour le décrire c'est bien : petit gars tout moche

Et puis je joue à autre chose que la neo..
      xbox rulez !!!^^
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je sens qu'il va me plaire ce jeu, un peu de changement çà va faire du bien parce que les KOF c bien mais bon c tjrs le même, donc pour moi ce jeu est le bienvenu.
        Parc ontre Max si tu sais filer les codes pour débloquer les persos cachés çà serait sympa
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bah c en premiere page, par neo-ced

Commentaire

les test que je vois dans tous les sens ca me fout les boul...
            j'espere qu'il va pas me decevoir !!
            ent osu cas lepremier perso qeu je vais tester c'est shiki !!

Commentaire

Provient du message de Setss.

Zero c'est le 2nd perso principal de la serie des rockman x (qui a commencé sur sfc et dont la bouze de 7 est sur ps2)
              moi j'aime bien le 7
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Athena...Red Aremer...

et ces deux là ti as réussi à les débloquer mon pitiou maxiou?

Commentaire

non.

Commentaire

bon, on va continuer un peut le test après 2 jours sans y jouer, cause j'avait pas envi, je viens de me refaire une partie au niveau 4, et bref, c'est toujours pareil.

Les priorités sont MEGA abusés, genre n'importe quel perso se prends un dragon punch trop facilement. Ensuite jouer contre le CPU est pas super interessant, allez boule de feu, boule de feu, dragon punch, boule de feu... c'est super lourd, alors contre 1 ou 2 persos ça va mais quand tu fais une partie et que tu tombes sur :

KEN, RYU, SAGAT, IORI, GENJURO, AKUMA, DAN, M KARATE... t'as l'impression de faire 10 fois le même ennemi de suite, à croire que le CPU n'utilise que 3 ou 4 coups maximum.

Ensuite toujours le prob des roulades, faites vous coincer dans un coin par l'un de ces persos et c'est foutu, uppercut, boule de feu, uppercut, impossible de paser derrière lui ou de sauter par dessus, sinon uppercut dans ta tête, c'est lourd, très lourd.. surtout arrivé contre SHIN AKUMA et M. KARATE, là c'est abusé tellement c'est lourd comme combat, tu prends pas de plaisir, rien.

Bref, plus j'y joue plus je suis dégouté, et plus les premières heures de fun se dissipent pour laisser un sale arrière gout de MEGA-BACLé dans la bouche. suis deg de ce jeu en fait !

Et puis en parlant de baclage, des fois les niation sont vraiment mega dégueuse, genre la fury aux pieds de Sagat, vraiment trop moche ! 2 images par seconde powa !
                    Dernière modification par max330mega, 19 octobre 2003, 15h37.

Commentaire

tu commences à me fait peur la max... je vais aller jeter un coup d'oeil moi mêe pendantes vacs de toussaint parce que c'est aps rassurant...

Commentaire

g vu le jeu tourner à republique, je n'ai pas eu la chance d'y jouer y avait trop de monde.

Alors ce que je peux en dire c qu'on se rapproche plus d'un street que d'un kof au vu du gameplay. Oui beaucoup ici critique le manque de course et de passage dans le dos comme si c'etait un acquis pour les jeux de baston 2d. Ce n'est pas kof 2003, meme si c certain graphiquement on est tres tres proche.

parlons en des graphismes et de l'animation :
                        les persos snk que g vu (terry kyo goenitz et Mai) sont identiques à kof, tandis que les persos de capcom sont travaillés, hugo fait honneur à street 3 et dimitri est tout simplement genial

les decors sont vides pour la plus part et ternes mais c propre pas degueu comme un kof 2001 ou 2002

A la longue je pense que ce qui va faire le gros mais tres gros defaut du jeu c

1 le manque de persos interessants : des persos comme choi ne servent à rien non c serieux j'aimerai bien savoir qui dans ce bas monde à deja joué à kof en mode SOLO avec choi !!!

2 le 1 vs 1 qui discredite considerablement l'interet du jeu

non parce que quand y regarde de pres les jeux de baston 2D d'aujourd'hui, à part guilty gear ou motw qui sont beaux et super bien animés, on à tout le temps du tag ou du team battle

en bref techniquement (je ne parle pas du gameplay) on se retrouve fac à un style de kof sans son interet principal qui est le team battle

reste à savoir si kof aurait eu son succes s'il c'etait du 1 vs 1...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

y a quand meme un coté accrocheur dans ce svc.

A ce qui parait iori est super baleze, style le iori de kof 98 avec les coups du 2002 !

notez que c'est la premiere fois ou les persos de KOF, (iori, kyo...)
                          sont dans un jeu 1 vs 1 le bon coté c'est qu'on est obligé d'approfondir le perso et de mieux l'exploiter plutot que de compter sur les deux autres qui suivraient dans un kof
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

note importante :

A ce qui parait à l'heure actuelle personne n'a reussi à faire les codes pour jouer avec les persos cachés...

Commentaire

Les codes pour les perso cachés fonctionne parfaitement.
                              Il suffit de le faire calmement, pas besoin d arraché le stick,
                              mais pour les 2 perso shin, Athéna et red ca marche pas.

Et comment on fait pour rencontrer Athena et red?
                              Dernière modification par Candyman, 19 octobre 2003, 19h59.

Commentaire

tiens maxou, ou un autre qui aurait SvsC, y'a un gars sur neo-geo.com qu'a donné des codes pour les boss, il a pas l'air d'en etre sur :

Athena: up, down, right x3, down, left, up

Red Arremer(aka Firebrand): down, up x3, down, left, right, left

Shin Akuma: up x5, down, left

Shin Mr. Karate: down, left, right x3, up, down

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X