bon j'ai fais le test en devel. home use sur un debug bios classique...
alors:
1-1 debug sprite acif
1-2 detection des points d'impact
1-3 desactive le compte a rebourt
1-4 active le cheat menu player 1
1-5 ???
1-6 les deux joueurs sont ivulnérables
1-7 ???
1-8 fais apparaitre une tache noire en haut de l'écran.... no comment....
2-1 menu in-games (j'ai pas trop testé mais ca a l'air sympa
)
2-2 permet de voir un combat cpu contre cpu
2-3 ce dip a plusieur fonction:
active un action replay (activez le dip et faite reset d'apres le menu du bios, des le debut du jeu un nouveau menu apparaitra)
au debut du match le cpu n'a plus qu'un pixel de vie
le joueur humain est invulnerable
2-4 ???
2-5 affiche les info hexadecimale....
2-6 affiche le menu "code-play" (pas testé)
2-7 paralyse le cpu
2-8 affiche la palette rgb
si quelqu'un trouve d'autres truc, merci de completer le topic
alors:
1-1 debug sprite acif
1-2 detection des points d'impact
1-3 desactive le compte a rebourt
1-4 active le cheat menu player 1
1-5 ???
1-6 les deux joueurs sont ivulnérables
1-7 ???
1-8 fais apparaitre une tache noire en haut de l'écran.... no comment....
2-1 menu in-games (j'ai pas trop testé mais ca a l'air sympa

2-2 permet de voir un combat cpu contre cpu
2-3 ce dip a plusieur fonction:
active un action replay (activez le dip et faite reset d'apres le menu du bios, des le debut du jeu un nouveau menu apparaitra)
au debut du match le cpu n'a plus qu'un pixel de vie
le joueur humain est invulnerable
2-4 ???
2-5 affiche les info hexadecimale....
2-6 affiche le menu "code-play" (pas testé)
2-7 paralyse le cpu
2-8 affiche la palette rgb
si quelqu'un trouve d'autres truc, merci de completer le topic

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