>tormento
Ben pour la zik il se trouve que j'avais déjà mis celle-là sur mon site depuis un moment, alors je me suis contenté de mettre un simple lien. J'aurais aimé mettre toutes les ziks des jeux dont je parle, mais ça prend trop de place (bon, ok, pour Fatal Fury Special, je me le suis permis ).
Quand même ! Perso je trouve qu'ils ont fait de gros progrès côté zik entre le 2001 et le 2002, même si ce n'est pas encore tout à fait comme "au bon vieux temps".
Bon fatalement, je pense que j'aurai du dire les musiques de kof 2002 qui ont été composés spécialement pour ce kof, et non pas les reprises des anciennes ziqs...
(tu me prends par les sentiments en plus, avec cette zique là!)..
Aux dernières nouvelles, il parait que les décors de kof 2003 changent radicalement avec ceux de kof 2001/2002, ils sont bien plus beaux (dans le style de kof 2000/'99!)..
Allez, manque plus qu'un avis positif pour les musiques, et ont le tient enfin, notre vrai nouveau KOF
(si il pouvait juste nous remettre celle de K' dans le kof99
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
l'histoire de ce kof 2003 viens d'arrivé sur le site officiel ( qui peut traduire ??? ) et il viennent de nous rajouté kyo/iori et gato !!!
c que du bonheur le design des persos pour ce kof 2003
To a world's largest scale the grapple conference of the highest level.
The "king of Fighters"
ƒ‹ƒK[ƒ‹ collapsed on that stage, could seal ƒIƒƒ`, also ƒlƒXƒc kept collapsing and.
The numerous drama which is unfolded.
But those at the time of what being hidden with a some thick curtain, touching the eye of the public was not.
While including such a connection, this year king of Fighters opening decided.
The sponsor of the conference is existence of puzzle again, that opacity it receives, at the various places, various guesses are disordered and fly.
But in spite even to that, successively the experienced grapple house which states participation.
When the participant whose degree of distinction is high verifies that large number it is, also each media which is prudent, started picking up KOF simultaneously to that.
The new rule "multiple shift" which now is introduced from the conference, in other words announcement of free work shift system into boundary, that develops to social phenomenon, monopolizes the topic in the world.
The newspaper magazine like every week united the special edition article centering on this rule where strategy of speedy tournament development and the team unit is required simultaneously, with TV, the abrupt critics hitting the desk, the everyday life which thrives the thermal valve continued.
"The party who is strong to the world, still absurdly is",
Fang sword, griffon mask, duo remaining overnight, ƒVƒFƒ“ Woo.
...... And, ash ƒNƒŠƒ€ƒ]ƒ“.
Their names the fact that it reaches the point where it is known gradually via the net just this KOF noise was opportunity.
As for them being accustomed to the new star which creates disturbance in KOF?
Or......
In everyday life of excitement, preparation advances steadily.
Stage of the local conference is decided, the audiences where schedule is prepared, moves to the area of first game successively.
In order that atmosphere of street fighting spirit is produced, the meeting place was set to city, but pattern of the tournament comes to the point of with to be relayed broadcast with the enormous screen, during period, the stadium of several tens of thousands of human accommodation scales, is guaranteed at the city of here and there.
2003 December.
The time it visited.
This year the curtain of the stage rises.
merci filip fatir qui traduit le jap plus vite qu'un poisson
À la plus grande échelle du monde la conférence d'attaquer du niveau le plus élevé. Le "roi des combattants" effondré sur cette étape, a pu sceller???, aussi??? continué à s'effondrer et. Le nombreux drame qui est dévoilé. Mais ceux à l'heure de ce qu'étant cachés avec un certain rideau épais, n'était pas le contact de l'oeil du public. Tout en incluant un tel raccordement, ce roi d'année des combattants s'ouvrant décidé. Le commanditaire de la conférence est existence de puzzle encore, cette opacité qu'elle reçoit, aux divers endroits, de diverses conjectures sont désordonné et mouche. Mais dans le dépit même à cela, successivement les expérimentés attaquent la maison qui énonce la participation. Quand le participant dont le degré de distinction est haut vérifie que le grand nombre il est, aussi chaque des médias qui est sélection prudente et commencée vers le haut de KOF simultanément à celui. La nouvelle règle "décalage multiple" qui maintenant est présentée de la conférence, en d'autres termes annonce de système libre de poste de travail dans la frontière, qui développe au phénomène social, monopolise la matière dans le monde. Le magasin de journal comme chaque semaine a uni l'article d'édition spéciale portant sur cette règle d'où la stratégie le développement prompt de tournois et l'unité d'équipe est exigée simultanément, avec la TV, les critiques brusques frappant le bureau, la vie quotidienne qui prospère la valve thermique continuée. "la partie qui est forte au monde,", l'épée de croc, masque de griffon, duo restant est-elle toujours absurdement durant la nuit??? Courtisez...... Et, cendre?????. Leurs noms le fait qu'il atteint le point où on le connaît graduellement par l'intermédiaire du filet juste ce bruit de KOF étaient occasion. Quant à eux étant accoutumés à la nouvelle étoile qui crée la perturbation dans KOF? Ou...... Dans la vie quotidienne de l'excitation, la préparation avance de façon constante. L'étape de la conférence locale est décidée, les assistances où le programme est préparé, se déplace au secteur du premier jeu successivement. Pour que l'atmosphère de l'esprit de combats de rues soit produite, l'endroit de réunion a été placé à la ville, mais le modèle des tournois vient au point de avec pour être émission transmise par relais avec l'énorme écran, pendant la période, le stade de plusieurs dizaines de milliers de balances humaines de logement, est garanti à la ville d'ici et là. 2003 décembre. Le temps où il a visité. Cette année le rideau de l'étape se lève.
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire