Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cool ces videos, c'est joli. Mais l'animation a, une nouvelle fois, l'air bien saccadée... c'est pas encore pour ce jeu là, la fluidité à la MOTW ...

Commentaire

• Provient du message de Nano
      cool ces videos, c'est joli. Mais l'animation a, une nouvelle fois, l'air bien saccadée... c'est pas encore pour ce jeu là, la fluidité à la MOTW ...
      c certainement la vidéo qui te fait croire ça !!!

Commentaire

• je suis d'accord avec Hyppo , car pour ma part , je la trouve super bonne l'animation ( là remarque on peut me dire aussi que c'est la vidéo qui fait croire ça ), bon sans déconner, je l'ai trouvé hyper fluide et rapide .

ça m'a bien plu moi

Commentaire

• -Gato vs K'
          http://mizuka.raindrop.jp/kof2003log/gvsk%27.zip

Qlques trucs:
          http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/svc/1113_1.jpg

http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/svc/1111_1.gif
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• trop wesh!!! aujourd'hui y'en a des videos

Je dois avouer que les decors sont nettement mieux. Coter perso, J'etais tres septique quand a ash (avec son ptit coter benimaru, pitoyable), mais la je retires de ce que je disais... apres l'avoir vu dans ses oeuvres
            la je lui fais

Commentaire

• marche plus les liens??? :(
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Guyz stp , change le lien pour la vidéo de Gato vs K' , il ne marche pas :(

Commentaire

• Guyz stp , change le lien pour la vid駮 de Gato vs K' , il ne marche pas :(
                  moi aussi ca a foirer mais le lien marche, recommence pour voir

Commentaire

• j'arrete pas d'essayer mais ça marche tjrs pas :(
                    c po juste

Commentaire

• tiens c'est bizarre ca.
                      Sinon rayden je t'ai mp

Commentaire

• zut... y marchent pu les liens à priori....

Commentaire

• gato et tyzoc
                          je vais peut etre me reinteresser a kof,j'avais totalement laché depuis le 2000,j'ai meme pas joué au 2001 et 2002 ^^
                          mais la ya enfin des innovations

Commentaire

• oh le 2002 , je pense que t'es passé à coté de quelque chose là serieux ...

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                              j'ai meme pas joué au 2001 et 2002
                              Le 2001 n'a pas tenu ses promesses, mais le 2002 est très bon, t'aurais dû l'essayer.

Commentaire

• moi ce que je trouve etonnant c'est le switching des persos quand l'un d'eux se fait mettre KO.
                                Genre mon Iori se fait mettre KO et tout d'un coup je me retrouve avec Tizoc par exemple.
                                Deux gameplay totalement différents, va falloir re-apprendre à jouer à KOF car ce switch a l'air instantanné.
                                Ca va etre de la folie
                                Les decors ont l'air d'avoir beaucoup plus de profondeur que dans les precedent épisodes, enfin, car le 2002 était vraiment horrible pour les fonds.

Commentaire

Chargement...
                                X