Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans doute 708 précis, pour faire comme Metal Slug 3, SvC Chaos, et Samurai Shodown V !

Commentaire

• sympa ta news, ouai va savoir quel est ce nouveau jeu !! , mais d'une façon ou d'une autre, il ne pourra qu'être bon , car bon y a pas eu 40 000 series differentes de jeux de combats sur Neo, donc à la limite on peut imaginer laquelle ça sera .... ( j'ai pas d'idée car je ne connais pas tout les jeux de combats sur neo => je me limite à kof principalement)
      je ne pense pas, malgre ma petite culture, que se soit une suite à Rotd ( le 2 ème volet de (...)Dragon(...) connais pas le nom précis) car il est récent, ni la suite de Matremelee (récent), ni kof (biensur), ni SS ( biensur), ni Kizuna Encounter ( car ils disent qu'ils vont faire une suite à une série, et je crois qu'il n'y a eu qu'un seul Kizuna , pas de numero 2 => je suis pas sur du tout alors me bruler pas si c'est le cas )
      Perso , je penche plus pour une suite à FF, un bon Motw 2 avec plus de persos , ça le ferai GRAVE, mais c'est une serie qui a très bien marché et qui s'est stoppée y a un petit bout temps avec MOTW donc pourquoi pas, en plus il a mis une gifle à tout le monde ce jeux en terme de beauté .

Mais je trouve que Motw se rapproche plus de Kof, donc peut-etre qu'ils aimeraient faire revivre une serie qui elle , est très differente des modes de jeux actuels et surtout plus ancienne, là je pense plutot à AOF, par ce moyen ils toucheraient obligatoirement les anciens fans et ceux qui aiment pas trop le gameplay de kof , évidemment faut que ce new AOF soit très bien fait.....
      La serie des AOF est terrible surtout sur le plan camera (les zooms) et ça ferai plaisir à trop de fans de rejouer avec des anciens persos refaient, des news décors, des news arrivants aussi ...

Enfin ma culture "neogeolienne" n'est pas très poussée , donc dsl si je peux pas faire une liste plus précise, ceux qui si connaissent , essayer au moins qu'on se fasse une idée !

Pour kof 2004 sur Neo, là oui je suis d'accord pour que se soit le dernier sur la Neo cette fois , mais vraiment. Qu'on est enfin une boucle bouclée, meme si apparement avec la limite qu'une cartouche a au niveau capacité de stoquage, c'est pratiquement impossible de mettre tout les persos, c'est pas grave, qu'ils nous mettent les plus differents et les plus aimés, qu'on soit tous ravi.
      Avec pleins de petits clin d'oeil aux anciens KOF , je kiffais bien quand il y avait le reste de ma team derriere moi , ou le choix entre Advanced et Extra entre autres .

voilà

ps: Pour Kof 2003 , il m'a l'air magnifique au niveau des décors, ce que l'on redoutait tous, mais apparement vu les images et les dires des personnes qui ont eu la chance de le voir de leurs yeux, c'est une pure TUERIE , donc c'est COOL .

Bon maintenant c'est quand ils veulent qu'ils parlent vraiment des musiques merde , je suis pas du genre à jouer à Kof avec mes pots en baissant le son et en mettant un CD de musique , pour avoir au moins une ambiance sonore qui bouge bien. ( je l'ai déjà fait , mais que quand je joue en training et que j'y passe 2-3 heures).
      Dernière modification par rayden, 07 décembre 2003, 20h40.

Commentaire

• j'ai pas tout lu ce que tu as ecris rayden, mais sache que kiz fait bien partie d'une serie. Kiz est le 2eme, le premier etant savage reign.
        va falloir reviser rayden
        Dernière modification par K1999, 07 décembre 2003, 21h10.
        .

Commentaire

• nan moi j'dis le nouveau fight pour 2004 ce sra league bowling 2 !! XD
          comment ca c pas un jeu d baston??? mais si mais si...

Rooh non pas dehors y fé froid et ze suis malade -__-
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• ah merde , DSL , je savais pas, mais pour réviser je vois pas où je peux trouver ça , alors si kelk'un peut bien faire une petit topo sur ttes les séries , ça serai très sympa , Merci
            ps: j'aimerai connaitre aussi l'histoire de FF et de kof Merci

Commentaire

• Tarma, au fait, on t'a déjà dit que ton site est vraiment très sympa??
              Bravo gars
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de rayden

ps: j'aimerai connaitre aussi l'histoire de FF et de kof Merci
                jettes un coup d'oeuil a ca:

http://www.ifrance.com/hirez/king_of....txt?NOM=hirez

c'est fichier en pur texte de 672ko (!) retracant l'histoire du tournoi KOF (de fatal fury1 a kof2000), il y a aussi une grosse partie qui traite de l'histoire de TOUS les persos qui ont participé a au moins un tournoi KOF. des heures et des heures de lecture (en anglais).
                Dernière modification par Tormento, 07 décembre 2003, 22h04.

Commentaire

• Merci tormento

Commentaire

• En tous cas pour ce nouveau jeu il y a de grande chance que son gameplay soit different de celui de la serie dont il s'inspire.
                    En effet il est dit qu'ils s'inspireront scenaristiquement, et puis surement des persos, d'une série déjà existente, mais pour créer une nouvelle série donc ça sera un nouveau jeu: donc pas d'aof avec son gameplay.

qui sait? c'est peut-être world heroes (ou même aof mais pas comme on l'a connu)
                    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

• Last Blade Versus Samouraï Spirit ?

Commentaire

• .....

ça vient de svsc uploader et y'en a encore un paquet, trop pour les mettre toutes sur le forum, allez y
                        c'est
                        ICI

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• je dis quand meme sublime de profondeur et de detail ce stage non ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• tt a fait d'accord avec toi Geese
                            ce jeu m'as l'air d'etre une putain de BOOOOOOOOOMBE ^^

Commentaire

• comme g mal a l'anus !

alors question : la version arcade, elle est pas censée être vachement plus puissante que la version cartouche???

en tous les cas c beau putain !
                              ah! et puis aussi 33 persos apparemment divisés en 11 team sympathique + iori et kyo normalement donc 35. Classique quoi
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• putain comment ca tue !!!

vous savez a quel prix il va sortir en MVS ???

arghhhhhhhhhhhhh
                                Dernière modification par B. Yoo, 08 décembre 2003, 12h00.

Commentaire

Chargement...
                                X