Sans doute 708 précis, pour faire comme Metal Slug 3, SvC Chaos, et Samurai Shodown V !
, mais d'une façon ou d'une autre, il ne pourra qu'être bon , car bon y a pas eu 40 000 series differentes de jeux de combats sur Neo, donc à la limite on peut imaginer laquelle ça sera .... ( j'ai pas d'idée car je ne connais pas tout les jeux de combats sur neo => je me limite à kof principalement)
)
.
, mais vraiment. Qu'on est enfin une boucle bouclée, meme si apparement avec la limite qu'une cartouche a au niveau capacité de stoquage, c'est pratiquement impossible de mettre tout les persos, c'est pas grave, qu'ils nous mettent les plus differents et les plus aimés, qu'on soit tous ravi.
.
, je suis pas du genre à jouer à Kof avec mes pots en baissant le son et en mettant un CD de musique , pour avoir au moins une ambiance sonore qui bouge bien. ( je l'ai déjà fait
, mais que quand je joue en training et que j'y passe 2-3 heures).
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
, je savais pas, mais pour réviser je vois pas où je peux trouver ça , alors si kelk'un peut bien faire une petit topo sur ttes les séries , ça serai très sympa , Merci

CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!
comme g mal a l'anus !
+ iori et kyo normalement donc 35. Classique quoi
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
Commentaire