La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué sur le flyer anglais on voit une toph d'un combat entre griffon et terry dont le stage se déroule en egypte, on voit le sphynx et la pyramide de giseh (special cacedédi aux aficionados en pantoufles de stargate)
C'est franchement sans intérêt que je dis ça mis à part le faite que ce stage m'a l'air superbe avec son couché de soleil.
putain le stage de l'egypte... mais il tue !!!
pourquoi les videos nous montre pas ça ??!!!!!! RRRRRRRRRRRRAHHHHHHHHHHHHHHHHH mais playmore va me faire plaisir sur ce coup là ...
kof 2003 annoncé le 11/02/2004 ( vu sur kof cyberfanatics ) ... je prends les paries qu'il sera repoussé ... en sachant que metal slug sort le 19/02 ce me parait bizare et c short comme délais ... si snk playmore assure ya plus que 2 bon moins d'attente c pas si long!!!
Dernière modification par hippolyte, 05 décembre 2003, 09h25.
Commentaire