Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hu, j'ai rien fais moi !? mais j'ai loupé ces vidéos si qlqu'un pourrait me les filer via messenger msn ce soir ou plus tard, ce serait cool thx
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• simple question il sort en cartouche ou on l e conbnecte direct o port jama comme svc

Commentaire

• Provient du message de Guyz
        hu, j'ai rien fais moi !? mais j'ai loupé ces vidéos si qlqu'un pourrait me les filer via messenger msn ce soir ou plus tard, ce serait cool thx

Choppe moi, sur msn
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de roots
          simple question il sort en cartouche ou on l e conbnecte direct o port jama comme svc

cartouche mvs c'est sur, apres pcb (qui se connecte direct au port jamma) bah s'il suit le meme chemin que les derniers titres sortis oui et c'est tant mieux, ça fait baisser le prix du mvs
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy

cartouche mvs c'est sur
            ah oui, et t'as vu ça ou car tu m'interesse bcp la

Commentaire

• oui mais c'est pas trop estétique a cotes des autre cartouches

Commentaire

• Provient du message de greedo303
                Choppe moi, sur msn
                (malade)

(ah oui merde kof)

Vous avez vu ? le decors "monte" comme dans RB2 ou MOTW, il est pas fixe comme dans kof98 par exemple (ca se voit lorsque Billy saute avec son baton).

Commentaire

• B.YOO t'es le flooder N°1 du forum

pour la release mvs je sais plus où je l'ai vu mais c'était sur un calendrier + ou - offciel que quelqu'un avait linker sur le forum

m'en souviens plus trop, donc je ne garanties plus trop là en fait

tu me mets le doute(malade)
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy
                    pour la release mvs je sais plus où je l'ai vu mais c'était sur un calendrier + ou - offciel que quelqu'un avait linker sur le forum

m'en souviens plus trop, donc je ne garanties plus trop là en fait
                    Sorry, but I made a mistake on one game. Last Blade 3 is slatted to be JAMMA
                    board game, not MVS (tbd).

BATTLE ARENA - Eolith - MVS, December 2003.
                    POCCHITO NYAN - Taito/Aiky - MVS, December 2003.
                    Last Blade 3 - SNKP - JAMMA, February 2004, (we saw this at JAMMA show 2000)
                    KoF2003 - SNKP - JAMMA board, March 2003
                    KoF2004 - SAMMY - Atomiswave, June 2004.
                    Dance Rhythm Mix - ADK - MVS, April 2004.

thank you,
                    Dion

daté du "Sat Oct 04 2003"

depuis, peau d'zob en ce qui me concerne

(je suis d'ailleurs EXTREMEMENT étonné que le jeu sorte en décembre, puisque les beta-tests viennent d'avoir lieu.

enfin...)

Commentaire

• oaui c'est vrai on a pas de preuve qu'il sorte en MVS :( , donc c'est vraiment chiant, j'ai pas envie de me le tapper en PCBjamma, putain, ils font chier , mais j'espere vraiment qu'il sortira en MVS et pas qu'on est la meme carotte qu'avec SVC ..... ( NC !!! ) .

Le pscjamma offre quoi de plus par rapport à la cartouche MVS?
                      je veux dire si encore il était 2 fois plus puissant avec le double de capactité de stokage, mais bon , je ne pense car sinon les jeux ne sortiraient pas ensuite sur Neo .
                      j'ai du mal à comprendre, je veux bien comprendre que c'est juste pour contrer le piratage, et encore, la rom de SVC est présente sur le net , donc là faut m'expliquer l'utilité du PCB jamma ( mise à part que c'est pour casser les couilles )

Commentaire

• Ben pas besoin de lecteur MVS si c'est une PCB.
                        Les propriétaires de salle de jeux recente n'auront pas besoin d'investir dans du matériel diffcile à trouver.
                        Pour l'AES tu n'as pas vraiment le choix du format.

Commentaire

• Depuis qlques jours sur Arcadeshock y a les precommande pr Kof 2003 jamma

Et il est sorti !? selon Coinopexpress depuis hier..

Y a une mise à jour du site snkp pr qlques infos en supp sur le jeu

Le pcb jamma offre quoi de plus par rapport à la cartouche ?
                          Plus de megs, 900 pr svc jamma contre 708 svc aes
                          La difference: la version jamma comporte un new puce de protection.. enfin plus d'infos auprés de hp..
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Vous avez vu ? le decors "monte" comme dans RB2 ou MOTW, il
                            est pas fixe comme dans kof98 par exemple (ca se voit lorsque Billy saute avec son baton).
                            Ca fait 4 jours ke j'esitait a le dire car j'etait pris d'un mega gros doute si c t deja le k dans un autre kof (style 97) .... et je voulais pas passer pour un con ^_^

mais ckool en tou k !
                            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

• oui oui le decors scroll bien vers le haut, on en cause sur certain forum depuis un moment, c'est aussi bien visible quand clark fait une prise et balance l'adversaire vers le haut et ùoi aussi je trouve ça plutot cool. d'ailleur plus il y aura de changement pour ce kof mieux je trouverai cela

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• excellentes les vidéos !! on taterait bien du joy qd meme la doucement la hein...

bon en attendant, arrivée de nouveau persos, officielement, sur le site (meme si onles connait deja, c pas grave) c tjs un plaisir !!
                                jvoulais mettre que la moitié des tofs pk'elles prennent de la place, mais finalement aller mourrir les 56K! ^_^ )

alors déja ya king qui fait son grand retour : elle avait été écartée dans le 02 (oui sauf sur dream mais c de la triche et c tt )

ensuite ya shiranui mai qui devient moche avec le temps, alors elle se fait tirer la gueule. Enfin j'aime pas le style koi, et puis faut dire, les rides ca épargne personne apres le mariage le gosse... (andy, connard ) Enfin koike, a force de la regarder ca va, on s'habitue...

et enfin mary blue, qui s'est aussi rachter une gueule, a croire que c la mode...mais bon elle reste bien bonne qd meme !

voili, vivement bientot!! ^__^

spécial duck : imagine ton cul c robert deniro
                                Dernière modification par jimi, 11 décembre 2003, 21h31.
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X