Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attends c sur et CERTAIN k y'aura pas de version MVS ??

Commentaire

• Franchement je croise les doigts pour que si... mais voilà qu'avec le coup plutôt tordu de SvC je me mets à douter.
      Enfin bref tablons pour une sortie courant été 2004 (voir 2005)!

Commentaire

• ba tt le monde le dit sur le net.
        Meme si j'espere vraiment qu'il sortira en MVS , merde j'adore ces belles et grosses cartouches en plastique

en tout cas il est annoncé qu'en pcb jamma

Commentaire

• il fond galérer quand mème sa leur fais qoi de le sortir en mvs en plus leur securiter bidon sur le pcb elle servent a rien

Commentaire

• c'est vrai ça , regarder avec SVC pcb , il a quand meme été dumpé .....
            si encore ils utilisaient le pcb jamma a fond en mettant à la place des securités je sais pas moi des persos en plus, ou des stages, où sinon de la beauté au niveau graphique.
            Mais non ils perdent de la place avec leurs securités qui tiennent meme pas la route :(
            Dernière modification par rayden, 14 décembre 2003, 14h25.

Commentaire

• bon ben ca va alors !

Commentaire

• j'ai juste lu qu'il sortirai en PCB, et il ne parlait pas du MVS.
                donc je flippe ...

Commentaire

• tu pourras toujours te faire une convert mvs a partir d'une cartouche aes

Commentaire

• exacte mais ça coute moins cher alors de s'acheter un boot MVS .

Commentaire

• quand on aime on ne compte pas

c'est le prix pour avoir du pseudo officiel.

Commentaire

• putin si ya pa de cd c pa plu mal contre les dormeurs (saut cd takuma, boule, saut d...), mai s kil reste en break?
                        sinon on pourrai expliker en koi whip est abusé (c mon perso)?
                        elle a recupere son saut c de ouf en passage dan le dos?
                        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• un post de laurent sur n-g.com :

""please check on this website i performed all the videos myself
                          http://marseille13france.hp.infoseek.co.jp/
                          then click the logo kof 2003""

une petite video prise avec un tel, on y voit pas grand chose, mais un paquet de photos super sympa sur kof2003

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Commentaire

• le fils de rugal on dirait broly non-transformé mais avec une teinture quand meme (et en regardant bien vous verez que c'est vrai, si, si)

attention c'est pas une critique, broly est une legende de charisme...

Commentaire

• t1 i'font chier avec leur now printing

Commentaire

Chargement...
                                X