Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais pas si ça a été dit mais sur le neo store on a un date : 25/03/2004

voili c'est tout

c'était juste pour faire remonter le topic ^_^

Commentaire

• bon pour ceux qu'on pas ete faire un tour sur n-g.com y'a un post de laurent d'ayato qui donne ces impression apres avoir joué au kof2003, je vous fais de petits copie colle...

le kof nouveau est arrive ))))))))))) oui j y ai joue de mes petites mimines et je suis tombe sous le charme,les nouveautes sont legions alors en vrac:

1) plus de c plus d qui se transforme en coup puissant
      2) les decors sont somptueux
      3) pas de guard cancel
      4) robert a ete remanie de fond en comble et il est excellent ,super coup nouveau dans les airs,nouveau habits,boule de feu assez etrange comme king qui se charge un peu
      5) iori n a plus sa choppe a bout portant qui permettait de changer le perso de cote pour enchainer
      6) j ai fini le jeu qui est assez facile en fait avec en boss un espece de rugal effemine qui se bat pour une pianiste (cherchons pas a comprendre) il dispose de 3 barres de vies mais est jouable loin d un ignitz du 2001 ou il fallait comprendre la technique...
      7) les 3 nouveaux sont tres puissants avec des priorites en saut assez flagrante
      8) alalalalala gato tu me plait
      9) les persos issus de mark of se joue d ela mm facon
      10) de nombreux coups ont ete remplace comme par ex ralf dont le galaxy fantom est tres rapide mais bien sur moins devastateur
      11) marin c de la daube elle lance un yoyo merde on dirait le perso de savage reign dont le nom insignifiant m echappe....
      12) j y retourne je suis assez fou pour etre parti de la salle je fait le plein de monnaie et j y cours je vous en dit plus ce soir )))))))))))))))))))))))))))
      13)ah j oubliais un perso a-bu-seeeeeeee whip!

1 les graphismes sont les plus beaux jamais vu sur neo geo et sont a la hauteur tout comme l animation qui est quasi identique a celle d un svc chaos

en fait y a un big boss autre que le garcon effemine qui est en fait le fils de rugal et l a fille pianiste sa soeur,de plus en equipe on affronte les 2 soeurs kagura et une version bizarre de rugal type 95
      finalement la choppe de iori y est mais la manip a changer comme pour les furies legerements differentes pour pas mal de persos
      j oubliais on affronte kyo 95 aussi a la moitie du jeu qu elle que soit son equipe j ai pas vu de fin le rugal special est atrtocement dur

en team libre t as le fils de rugal et il est facile mais en equipe complete t as une sorte de rugal 95 'mais c est pas lui) et la c est hardest ok? sinon on se bat pas contre la fille de rugal hein

le fils de rugal doit avoir 16 ans il est bien muscle mais pas super grand ,apres debrouille toi avec ca

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• ça a l'air cool

pas contre y a combien de Rugal dans le jeu ? 27 ?

moi qui aime pas Rugal....

Commentaire

• Putain, encore 350 €....

Commentaire

• Provient du message de geese

plus de c plus d qui se transforme en coup puissant

(malade) putain je suis degouter ( cf profil ) snif snif ... mais bon j'attends d'avoir la manete entre les mains pour juger mais si c la vériter je suis degouter !!!! mais vraiment dégouter

edit : ja v pas vu il parle des CD là ouf !!!
            Dernière modification par hippolyte, 13 décembre 2003, 18h08.

Commentaire

• Cool Geese. Merci pour les infos!

"plus de c plus d qui se transforme en coup puissant"
              Ca on le savait déjà. Perso je trouve ça pas plus mal, j'en avais marre de voir des joueurs passer leur temps à sauter +bodytoss(C+D). Ils ont dû s'en apercevoir aussi que trop de monde en abusait.

"j ai fini le jeu qui est assez facile en fait avec en boss un espece de rugal effemine qui se bat pour une pianiste (cherchons pas a comprendre) il dispose de 3 barres de vies mais est jouable loin d un ignitz du 2001 ou il fallait comprendre la technique..."
              Alors là champagne, enfin un boss dans KOF où ne devra pas faire sa pute pour le battre?

"j oubliais on affronte kyo 95 aussi a la moitie du jeu qu elle que soit son equipe j ai pas vu de fin le rugal special est atrtocement dur"
              J'en étais sûr. C'était trop beau pour être vrai...

Commentaire

• heu c'est qui ça ?!

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• C'est lui le fils de Rugal???
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• La nana je sais pas, mais le mecton c'est bien le fils de rugal!

Commentaire

• putain il me le faut ce jeux vivement que il sorte le 25 mars ya de l'attente encore

Commentaire

• Portrait de famille

Je rectifie un peu le tir: le gars se nomme Adel et il s'agit bien du fils de Rugal. Pour la ch'tite nana c'est sa soeur donc la fille de Rugal.

Commentaire

• ça se tient si on regarde les dialogues, elle parle à son frère (hum pour le peu que j'arrive à déchiffrer et plus la photo est floue) on a même le nom de la soeur, heu enfin une partie

donc presque rien en fait

voili

plus tard je serai scénariste de jeu de baston

Commentaire

• Eh Geese , est-ce que Laurent pourrait te dire si les musiques sont bonnes aussi, je sais pas vous mais ça m'interesse moi.

Sinon question prix, ça sera 350 € version AES ?
                            et combien en version PCBjamma( malheureusement pas de MVS :( ). ?

ps : fait chier y a pu de C+D

Commentaire

• comment ca pas de MVS ???

Commentaire

• ouais bon y aura bien des boots pas beaux et pas chers!

Commentaire

Chargement...
                                X