Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remarque c'est du console + hein
    c'est clair, ça c'est un article qui sert à rien, aucune, info sur le jeu ni aucune image, on apprend juste que le jeu sort sur neo

Commentaire

• Ils s'en battent les... oreilles ( ) royalement de KOF ! Ils ont juste pondu cet article lapidaire par politesse.

Ne vous en faites pas, pour KOF en 3D sur PS2, ils se fouleront davantage...

Commentaire

• oui mais dans le fond, on peut pas trop les critiquer car c'est un des seuls mags de jeux video grand public qui parle encore de notre neo.

Commentaire

• Re: KOF 2003 dans C+

Provient du message de TAKUMA
          Alors on trouve Tizoc qui fait la couverture de la rubrique Japon:

Tizoc la masse

ça s'annonce donc bien, on tourne fébrilement les pages en espèrant tomber sur des magnifiques photos inédites du jeu tant attendu et :

1/2 Page de merde

Je te trouve très dur! d'autant plus que le bouclage du magazine à du se faire tard, sinon il y aurait des images et plus de détails!!

Honnetement, j'ai beaucoup de raisons de detester ce mag, mais c'est l'un des rare canard français à parler des jeux SNK (regarder juste le test des jeux SNK dans dernier C+: la guerre des consoles!)... de plus, ils ont pas mal parlés de svc chaos, metal slug 3, etccc....

Pour un mag qui est marche auprès du grand public, je salue le geste
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

• console + le papier yé juste bon pour se torcher c d'la merde ce canard !!!! ( meme si je leur en filé du pognon je suis un gros con ) mais rendont a césar ce qui é a césar... ct l'un des seuls canard a parler de kof ( les première et les dernières versions 2k;2k1 ) est quand ça... tout le temps dans le numéro spécial été ... souvenirs

Commentaire

• j'ai vu ça sur le net, comme je ne suis pas sur de l'avoir vu sur le forum voici donc :

jeter un oeil sur leur site , parceque je n'arrive pas à mettre les photos en lien ( meme si je veux les héberger, ça passe pas)

regarder les screen shots tt en bas.
              Dernière modification par rayden, 02 décembre 2003, 11h10.

Commentaire

• bien vu rayden c la première que je voi les 2 autres partenaires de ash 2 mots : la classe

Commentaire

• imaginez le meme jeu, avec la nets team et la team kof 2000...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                    bien vu rayden c la première que je voi les 2 autres partenaires de ash 2 mots : la classe
                    ouais, on fait tout un foin autour de la tafiole en rouge alors que les deux autres sont vraiment classieux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• c'est vrai ça ,put 1 ils déchirent grave les 2 autres .

Commentaire

• putain, la "plaque de choc" du pd en rose!

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                          imaginez le meme jeu, avec la nets team et la team kof 2000...
                          ouais jpréfère pas trop imaginer, parce que jserai trop dégouté par la réalité...
                          Dernière modification par Orochikem, 02 décembre 2003, 16h00.

Commentaire

• y a un truc que j'avais pas remarqué: y a plus Choi!!!
                            Moi, je suis content, il me gavait royalement, il ne reste plus que Chang à virer (un vrai boulet ce gars...)
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• ben au on en avait deja parler que choi serait pas la en 1ere page. Par contre moi j'aimais bien choi, petit mais bon coups (mouais)

Commentaire

• Kof c'est de la merde...

edit:ah oui j'avais pas vu pour les flyers...
                                Dernière modification par kamui, 02 décembre 2003, 19h12.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                                X