Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DA NGF KON7 : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

megaman sérieux tu crains...

Commentaire

trop bon
      mais comment ai je fais pour passer a coté de cette revolution ?
      tres bonne l'idee du canard pour les avatars, mais le coup de la toture au megaman, c'est pas humain (surtout quand on lit son dernier post). on va avoir les droits de l'homme sur le dos

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          merci, j'en ai bien besoin apres ce tour dans la zone quarantaine

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
            megaman sérieux tu crains...
            je sais et
            ce n'est qu'un commencement.......

Commentaire

MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Kensu et Megaman comme c'est trop beau comme vous vous êtes faits démonter par NGF!!!

http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Je pense quand même qu'il manque LE test Ultime :

LE TEST P.A. c'est à dire...

Négocier une vente avec MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

après cela croyez moi il sera prêt à tout sur NGF
                oldies

Commentaire

Négocier une vente avec MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                  trop fort

Sinon Megaman tes commandements çà fait un peu sectes non...
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Duck King
                    (chhhhhhhut, en verité on les enterre dans le jardin,
                    les 200$ c'est pour la caisse )
                    c clair qu'a valenciennes il si connaisse en matière de trou dans le jardin et de sous

o final la quarantaine c une idée bien bonne ! le test est concluant !! hein fartaz(mouais)
                    Dernière modification par hippolyte, 10 décembre 2003, 10h37.

Commentaire

Provient du message de greedo303

trop fort

Sinon Megaman tes commandements çà fait un peu sectes non...
                      TOI oui TOI
                      les dieu ton choisit! tu a un rolle à jouer! ton destin étais céler depuis bien avant ta naiscance: les dieu snk ton choisit greedo!

nul ne peut luter contre l'ultime profésit! la fin de ce monde est
                      proche, et toi seul peut l'empècher,lève toi greedo! tu a été choisit pour aider le grand prètre snk qui aporteras l'équilibre à la force! tu dois l'aider dans ca tache,tu afronteras 1000 et 1 danger
                      ......tu mouras avant de renaitre.......mais ta récompensse pour tes service compenseras ces menu enuies....... tu deviendrat
                      energie pure,et tu rejoindrat le paradis de snk, ou les heros
                      de légende réside.....ceux qui ont aider à ce que la profétie ce réalise.

et maintenant,voici ton premier travaille ............

me filer ta neo avec toute ta collecte^^ je sais c'est dure mes c'est pour la bonne cause.

oui je sais il faut que j'arète harry poter et stars-wars....comprène
                      qui pouras.

mowahahahahahahahah,je vais prendre la tête de ce forum,en reversant dieu,et ensuite,je prendrais le monde! et je batrais les dieu eux même,et rien ni personne ne marèteras!mowahahahahahahahhahahahahahahahah...........

je crois que j'aurais du mal à aller plus bas
                      (auto dérision powa).

Commentaire

Re: Re: DA NGF KON7 : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute

Provient du message de megaman
                        vilain! c'est vrai que c'est pas bète votre idée
                        mon dieu (dieu=neo-geo fans,copright megaman) mais ce qui dit le kensu c'est pas idiot non-plus: on voteras une fois par mois le
                        mec qui à l'aire le plus sympat,c'est plus sélectife et ca fait toujours de l'animation sur ce forum ou le flaming est devenus une salle à dormire!

ouaiche et pis le on leur feras passer les "épreuve"..........

question 1: qui est ton dieu? r: snk et neo-geo fans son messie.

question 2: qui son nos énemie? r: le chien d'infidel pouyeux à la solde de sony.

question 3: qu'est tu prèt à faire pour avoire un jeux neo? r:
                        à tout,vendre père et mère;me prostituer, bosser aux noire, volé les petite vielles et faire le super u du coins en face la gendarmerie.

ect.......

j'en connais qui se seraient fait enflammer pour moins de fautes d'orthographe que ça...

on peut faire aussi les 10 commandement:

1: seul la neo et snk tu vénèreras.

2: tu ne voleras pas la neo de ton prochain.

3:tu ne seras fidel qu'a snk.

4:tu ne feras pas abstinence charnel ou de boisson.

5: prie toujours 3 fois par jour une pub snk en direction du japon.

6: une fois dans ta vie va en pélerinage au japon.

7: ci tu le peux,va au moins une fois dans ta vie prier devant une
                        sainte relique ( un kizuna us par exemple).

8: tu protègeras au péril de ta vie ta neo,elle est le prolongement
                        de ton ame;prend en soin.

9:sacrifie au dieux snk de temps à autre soit un rapeur soit un infidel sonytien.

10: tu adresseras ton héritage à megaman,pour qu'il les protègent des infidel.

Oulà... voilà où tu vas te les mettre tes commandements...
                        .l..

Commentaire

oui mais moi j'ai des escuse! (la flème de texpliquer).

tu ne conait pas mon passé petit newbie, mais dans tout les cas sache qu'il n'y a rien à faire pour mes faute d'orthographe.

si tu veux pas me lire met-moi dans ta liste d'ignioré.

et tu comprends pas mon bad-tripe.......alors laisse tombé.

Commentaire

oui mais moi j'ai des escuse! (la flème de texpliquer).

tu ne conait pas mon passé petit newbie, mais dans tout les cas sache qu'il n'y a rien à faire pour mes faute d'orthographe.

si tu veux pas me lire met-moi dans ta liste d'ignioré.

et tu comprends pas mon bad-tripe.......alors laisse tombé.
                            ok t'as raison j'ai pas à chercher à comprendre...
                            .l..

Commentaire

mode change de conversation pour pas ce mètre quellq'un en plus sur le dos car la liste ce fait longue on:

j'aime bien ta sig^^

mode change de conversation pour pas ce mètre quellq'un en
                              plus sur le dos car la liste ce fait longue off.

mode rien à foutre je joue le sale vieux meuble qui n'aime pas le
                              changement alors qu'il n'en est pas un on:

c'est ca gamin,écraze,ou je vais me facher.

mode rien à foutre je joue le sale vieux meuble qui n'aime pas le
                              changementr alors qu'il n'en est pas un off.

voila un échantillions de 2em degré que tu veras en permanance
                              sur ce forum

ps: bienvenus sur neo-geo fans! je fais plein de faute d'orthographe car je suis dislexique+dispraxique....j'y peut-rien.

Commentaire

Euh t'inquiète il y avait du 2e degré dans ce que j'ai dit aussi...

Pour les histoires d'ennemis et tout ça ... à moins que les "quelques" célèbres putes de NGF quitte ce forum tu ne me verras pas souvent donc no stress... d'ailleurs je me casse avant que les tepu arrivent...
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X