Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un coup de gueule sur ms4!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un coup de gueule sur ms4!!!!!!!!!!!

Depuis que ce jeu est sorti on entend tout et n'importe quoi à son sujet, certain diront qu'il n'est pas novateur d'autres que les décors ne sont pas beau.
    A cela je répond clairement que la nouveauté ne peut guère existé dans le 5e opus d'un jeu et que les décors de certains niveaux sont très beaux et concurrencent fortement le ms3 qui je pense est le plus beau dans ce domaine.

Et pour finir, la chose qui m'agace le plus est de voir des personnes critiquer ouvertement les programmeurs et les responsables de la productions pour leur travail....
    Il ne faudrait pas oublier que c'est grace à eux que la NEO GEO continue de vivre avec des sorties encore programmées.

Quand SNK à disparu tout le monde pleurait, quand les nouvelles sociétés ont racheté les droits ça allait et quand les jeux sortent rien ne va............ laissez ces société progresser un peu avant de faire leur procés.

a+
    Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

heu...on a le droit de critiquer un jeu quand meme...surtout quand on l'a payé 400euro....
    Il ne faudrait pas oublier que c'est grace à eux que la NEO GEO continue de vivre avec des sorties encore programmées.
    heu c'est pas des philanthrope non plus hein...ils font ca pour les sous...et si c'est pour faire des mauvais jeux c'est pas la peine...(je dis ca mais jai pas jouer a ms 4 ^^)
    bon mais ce que je te propose c'est que l'on brule tout les mecs pas d'accord avec toi ok?

sinon c une impression mon ptit gaston ou tu essayes de me piquer ma place en tant que redacteur de postes debiles qui servent a rien et qui n'interessent personne?

Aka Madame kamui.

Commentaire

A cela je répond clairement que la nouveauté ne peut guère existé dans le 5e opus d'un jeu
      kof98
      fatal fury real bout

Commentaire

Faut excuser Kamui, il est quand même LE "redacteur de postes debiles qui servent a rien et qui n'interessent personne", donc...

Commentaire

FF V
          Ys V
          Dragon Slayer V...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Street figh.... (oups non là j'allais dire une connerie)

Commentaire

tomb raider 5...

Commentaire

oui sans oublier blues journey utena saturn et burning ranger.....
                ah....
                sinon ca va mbd? ^^de retour toi aussi?

Aka Madame kamui.

Commentaire

ba c la routine koi...
                  Mais sinon ca va,je prepare ma rentrée...(2e je rapelle)

Commentaire

au fait j'y pense il va faloir que je change ma localisation...
                    ba nan laisse tomber c trop fatiguant...

Commentaire

Quand SNK à disparu tout le monde pleurait, quand les nouvelles sociétés ont racheté les droits ça allait et quand les jeux sortent rien ne va............
                      quand les nouveaux jeux sortent moi je m'en bat le clito , car je peux pas les acheter.
                      quand snk est mort gt bien deg'. surtout qu'avant meme que les droits soient rachetés, l'annonce de l'arret de production sur neocd avait été fait.

bref les nouveaux jeux qui sortent, je suis carotté, j'ai pas forcément les moyens de me mettre à acheter une neocart pour payer les kof slugs ou autres MOTW plus de 2000 balles, ni a me mettre au MVS alors que j'ai été habitué a payer mes jeux 500 balles grand maximum.

soyons réalistes, meme si je me met au MVS ou à la neocart, j'aurais jamais les moyens de me payer les derniers titres qu'ils me manque: kof 2000/2001 et bientot 2002, motw, snk/capcom...

la plupart de ces titres, je les ai soit en dream, en emu... mais bon les conversions, l'emu, c'est pas de la collec', c pas pareil,
                      je peux y jouer, mais ... c'est pas le meme plaisir, resultat je n'y joue pas.

bref, je ne dirais pas que dans un sens je trouve pas ça sympa de voir que 10 ans apres les jeux sortent encore.
                      mais bon...

d'un autre coté, ils pourraient arreter, moi j'ai deja fait mon deuil y'a une paye.

en continuant à tirer sur la ficelle, les programmeurs dont tu prends la défense risquent de s'exposer à la lassitude des joueurs, et aux critiques.
                      c clair que vu le prix le jeu il a interet a etre bien!!! passque si c pas le cas, s'ils n'innovent pas un minimum, c vraiment qu'ils prennent les joueurs pour des cons.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

yeah duck king,j'ai vu que tu llais faire un fack sur la neo geo cd?
                        cool,si t'as besoin d'aide,hesite pas a me demander,entre cd fans,faut bien s'aider!!!(meme si je doute que je puisse t'apprendre grand chose(lunettes) )

allez @ plus

Commentaire

Provient du message de Duck King

bref les nouveaux jeux qui sortent, je suis carotté, j'ai pas forcément les moyens
                          la plupart de ces titres, je les ai en emu...
                          c clair que vu le prix le jeu il a interet a etre bien!!!

duck le clochard du forum
                          hihihihi
                          (humour, je precise on sait jamais)
                          .

Commentaire

MBD> pas de blème blacky, j'hésiterai pas! d'ailleurs c une quoi ta neo cd? la front, la 2 ou la Z?

K> espèce de journaliste va!!! en train de restructurer mes propos au montage

yop yop section cd toujours en place

limite le gros defaut c meme plus les chargeos, c'est tout ces jeux qui continuent de sortir!!!

comment je fais pour ma collec' moi maintenant?

duck le clochard du forum
                            bah ouaip, j'suis un fou, un keupon tox qui avec ses canards tout en faisant du breakdance, c'est la rue qui m'a rendu comme ça
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bah ouaip, j'suis un fou, un keupon tox qui avec ses canards tout en faisant du breakdance, c'est la rue qui m'a rendu comme ça
                              nan c la came qui ta rendu comme ca....
                              tu veux toujours tes foto de la front loading?^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                              X