Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un coup de gueule sur ms4!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

koooooâââââ? comment ça des bouzes?

aaaaah, caca, à part les chargeos, c'est les memes jeux! après la différence elle se fait au stick, face à face, avec le vent qui souffle, la "boule de western" qui passe et tout

nan et puis sans déconner la neo n'est pas mon seul vice.....

si je n'avais pas un autre vice particulier, franchement, j'aurais pu m'acheter les memes titres que g dans ma collec' en cartouche svp... sans déconner... et je pourrai franchement sans problème m'acheter plus d'un gros titre neo cart par an...

seulement voilà, rastafari

vive la neo eco

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

mdr

Je suis sur le 'who's online' depuis tout à l'heure.
      Yori était entrain d'écrire une BIG réponse à ce topic (il a dû y passer une quinzaine de minutes) mais comme il a mis trop de temps avant de faire un renvoi d'information le serveur en a déduit qu'il s'était déloggué et donc qd il a cliqué sur 'envoyer la réponse' Vb bulletin lui a demandé de se logguer avant de répondre, en n'oubliant pas d'effacer sa réponse provisoire.
      Donc 15 min pour rien

Je me trompe Yori ?

Je ne me moque pas (enfin pas bcp) parce que à vrai dire ça m'arrivait tout le temps avant (vu mes posts de 3km de long) et maintenant j'ai le reflèxe de ctrl+c TOUS mes posts au cas où...

D'ailleurs c'est ce que je vais faire maintenant, hop !
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ralala, encore cette ninjattitude, avoir les yeux partout
        Attends je vais juste vérifier que t'es pas sous mon bureau...dans le placard pit-être...ah non sauvé

Commentaire

Pour en revenir a MS4,

Je n'ai toujours pas joué a ce jeux, mais quand je vois que tout le forum de www.neo-geo.com lui crache dessus et regrète ses 295 $, je pense qu'il y a un PB quelquepart. Il est hors de question de mettre une telle somme dans un jeu qui risque fortement de me décevoir.:(

Commentaire

ben moi je le regret po mon achat de slug 4

Commentaire

duck king:ma neo cd est une avec chargement frontale
              la le probleme est que j'ai pas d'ordi permanent,donc je peut pas aller quand je veux sur le forum,mais si tu veux de l'aide,hesite pas a me demander!!!!

Commentaire

Pour chaz,j'avais une fenêtre sur le forum et une autre sur un autre site.j'ai cliqué sur l'onglet réponse,mais n'ai rien écrit car j'étais plus concentré sur l'autre fenêtre.Finalement,j'avais rien de spécial à dire.

Vala vala

Sinon avant tout,un slug reste un slug et les ricains restent des ricains.Donc,attendez d'y avoir joué.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Pour chaz,j'avais une fenêtre sur le forum et une autre sur un autre site.j'ai cliqué sur l'onglet réponse,mais n'ai rien écrit car j'étais plus concentré sur l'autre fenêtre.Finalement,j'avais rien de spécial à dire.

Vala vala
                  rroooooohh zut.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ben moi aussi j'adore metal slug 4,c'est clair qu'il est moins novateur que le 3 par exemple mais les programmeurs ont remis des elements des anciens titres et l'on oriente vers le 1 et comme celui ci est le meilleur ,y'a pas photo!!!!!
                    Pseut etre que le forum neo-geo . com le descend un max pour dscendre sa cote afin de l'acheter...

Commentaire

Provient du message de yori
                      Sinon avant tout,un slug reste un slug et les ricains restent des ricains.Donc,attendez d'y avoir joué.
                      et un kof reste un kof... je veux dire, on peut rarement s'attendre a une innovation avec le 5e opus d'une suite.

slug 4 - je doit avouer etre surpris. j'ai ete decu au debut, mais la je doit avouer quand regardant de plus pres: il dechire !

et pour plusieur raison. ce qui me plait le plus c'est le retour au theme 'militaire' qui avait en grande parti fait le succes du 1. la muzik est top et l'action omnipresente. je suis daccord, ce n'est pas le meilleur des slugs, mais avoir droit a un slug en 2002 avec 3 consoles new generation sur le marché, c'est deja un exploit en lui meme.

slug 4 : j'ai douillé 400€ et je ne regrete pas.

Commentaire

Chargement...
                      X