Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu de pub pour mon pote neomars...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un peu de pub pour mon pote neomars...

hop

http://www.yakusagames.com/

ces prix de fous !

Commentaire

Putain

Trop bon les tarifs

Commentaire

Y'a pas a dire Neomars est vraiment un casse prix pour tout
        De plus le site est vraiment bien fait et simple a la fois.
        hop hop dans mes favoris

Commentaire

je viens de commander !!!
          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

oki c vraiment nikel les price mais question il vend ca du jap ou il est france?

Commentaire

punaise les prix ultra bas!!!

qd je pense que des gros vilains comme regis vont profiter de ce site pour revendre bcp plus cher par la suite...
              Dernière modification par gochama, 02 janvier 2004, 11h40.
              je cherche

Commentaire

Je crois k il vend depuis le Japon dc tu peux rajouter 23 euros en EMS mais certain prix restent qd meme TRES TRES bon comme Last Blade 1

Commentaire

il part au japon le 4, donc avant de commander laissez lui le temps d'acheter les jeux...

pour les frais de port, cliquez sur le bouton "frais de port / shipping" sur la page d'accueil.

Commentaire

les frais de ports sont trop élevés je pense pas que ce soit les prix jap , sa pese cb une aes ??
                    faudra lui signaler sa fait chier 15€ par cart , faudra que je compare a japanpa (le site de ton pote est vraiment - cher ^^) mais sur les fdp faudra que je vérifie

sinon je vais commander la bas je sens ^^

Commentaire

Provient du message de gochama
                      punaise les prix ultra bas!!!

qd je pense que des gros vilains comme regis vont profiter de ce site pour revendre bcp plus cher par la suite...
                      t'es pas gentil gochama t'avais dit que t'étais gentil avec moi pour la nouvelle année ! :(

sinon moi c'est le nom qui me fait flipper, c'est la mafia japonaise qui vend des jeux ??? je préfère pas être mêlé à ça ca me parait louche
                      Dernière modification par Régis, 02 janvier 2004, 12h03.
                      oldies

Commentaire

Provient du message de icez
                        les frais de ports sont trop élevés je pense pas que ce soit les prix jap , sa pese cb une aes ??
                        faudra lui signaler sa fait chier 15€ par cart , faudra que je compare a japanpa
                        non non icez, c'est le prix pour un envoie en EMS depuis le Japon.
                        Si tu commandes chez Japanpa, le prix sera le meme

Commentaire

Provient du message de Régis

t'es pas gentil gochama t'avais dit que t'étais gentil avec moi pour la nouvelle année ! :(

sinon moi c'est le nom qui me fait flipper, c'est la mafia japonaise qui vend des jeux ??? je préfère pas être mêlé à ça ca me parait louche
                          attend

je suis un gros gentil moi
                          je cherche

Commentaire

Ouais...ben c'est Ayato et Japanpa qui vont être content!!
                            Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Provient du message de Mpower

non non icez, c'est le prix pour un envoie en EMS depuis le Japon.
                              Si tu commandes chez Japanpa, le prix sera le meme
                              en fait j'avais pas l'impression que c'était si cher pour des aes , ta recu le jeu au fait ? ^^ il est dur hein ?

Commentaire

Chargement...
                              X