Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un peu de pub pour mon pote neomars...
Réduire
X
-
les frais de ports sont trop élevés je pense pas que ce soit les prix jap , sa pese cb une aes ??
faudra lui signaler sa fait chier 15€ par cart , faudra que je compare a japanpa (le site de ton pote est vraiment - cher ^^) mais sur les fdp faudra que je vérifie
sinon je vais commander la bas je sens ^^
Commentaire
-
t'es pas gentil gochama t'avais dit que t'étais gentil avec moi pour la nouvelle année ! :(Provient du message de gochama
punaise les prix ultra bas!!!
qd je pense que des gros vilains comme regis vont profiter de ce site pour revendre bcp plus cher par la suite...
sinon moi c'est le nom qui me fait flipper, c'est la mafia japonaise qui vend des jeux ??? je préfère pas être mêlé à ça ca me parait louche
Dernière modification par Régis, 02 janvier 2004, 12h03.oldies
Commentaire
-
non non icez, c'est le prix pour un envoie en EMS depuis le Japon.Provient du message de icez
les frais de ports sont trop élevés je pense pas que ce soit les prix jap , sa pese cb une aes ??
faudra lui signaler sa fait chier 15€ par cart , faudra que je compare a japanpa
Si tu commandes chez Japanpa, le prix sera le meme

Commentaire
-
attendProvient du message de Régis
t'es pas gentil gochama t'avais dit que t'étais gentil avec moi pour la nouvelle année ! :(
sinon moi c'est le nom qui me fait flipper, c'est la mafia japonaise qui vend des jeux ??? je préfère pas être mêlé à ça ca me parait louche
je suis un gros gentil moije cherche
Commentaire
-
en fait j'avais pas l'impression que c'était si cher pour des aes , ta recu le jeu au fait ? ^^ il est dur hein ?Provient du message de Mpower
non non icez, c'est le prix pour un envoie en EMS depuis le Japon.
Si tu commandes chez Japanpa, le prix sera le meme
Commentaire

je viens de commander !!!

Commentaire