Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu de pub pour mon pote neomars...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vui vui j'ai reçu le jeu, désolé j'ai oublié de t'envoyer un mail pour te le dire

Commentaire

Provient du message de icez
      les frais de ports sont trop élevés je pense pas que ce soit les prix jap , sa pese cb une aes ??
      Je confirme, 15 euro par AES c'est correcte, faut compter 80 balles par kilo depuis le Japon et comme un AES emballe pense environ 900 gr c'est le prix !

Sinon Neomars est un mec vraiment serieux, c'est lui qui m'a trouve les plus belles pieces de ma collec, il connait plein de magasins a Tokyo, surtout ceux qui n'ont pas vraiment pignon sur rue. Il sait tres bien ce qu'est du Mint et si vous voulez vous faire une vrai belle collec sans arnaque y a pas de souci avec lui !!!

En plus il parle Francais, il est pas cher et il fait vos courses sur demande, que demande le peuple !!!

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.

Je confirme, 15 euro par AES c'est correcte, faut compter 80 balles par kilo depuis le Japon et comme un AES emballe pense environ 900 gr c'est le prix !

Sinon Neomars est un mec vraiment serieux, c'est lui qui m'a trouve les plus belles pieces de ma collec, il connait plein de magasins a Tokyo, surtout ceux qui n'ont pas vraiment pignon sur rue. Il sait tres bien ce qu'est du Mint et si vous voulez vous faire une vrai belle collec sans arnaque y a pas de souci avec lui !!!

En plus il parle Francais, il est pas cher et il fait vos courses sur demande, que demande le peuple !!!

a ok je croyais que c'était dans les 500/600 grammes

edit : 15€ de fdp c'est relou pour une cart à 15€ (je voulais me reprendre mes fatalfury et samsho en jap par contre sur une grosse cart ^^
        Dernière modification par icez, 02 janvier 2004, 15h04.

Commentaire

C'est pas 15 euros mais 22 euros pr une AES

Commentaire

c'est 15€ si t'en prend 4

Commentaire

Reste que tu y gagnes sur la qualite, Neomars n'achetes pas de jeux pourrit en essayant de marger comme un ouf, il collectionne aussi alors il sait ce que c'est !

Toute mon enfance...

Commentaire

Kensu, il faut qu'on finisse notre deal avant que les tueurs a gage que tu as envoye arrivent chez moi !

Sinon j'ai quelques flyer/artwork MVS en rabe chez moi genre Stricker 1945, MS3, des trucs dans le genre, si il y en a que tu cherches je peux t'en filer un pour le retard !

Toute mon enfance...

Commentaire

up up up !

y'a eu de l'update sur mon site : Neomars est dans les bons plans

merci tormi de m'avoir signalé son site !
                  > c'est la ki fo kliker !
                  ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

World Heroes: 13 Euros.

Ce prix ridicule reflète bien le jeu.

Bon, sinon j'imagine que c'est exclusivement du Jap... pas d'US dans le tas. snif...

Commentaire

Que du beau quoi !

Toute mon enfance...

Commentaire

Ca c'est du "nice price" !

Commentaire

salut les mec , et merci pour la pub tormento en fait je suis deja au japon , donc juste un truc les ports en aes ya une legere erreur c 22 euros pour 1 / 37 pour deux et pa 43 sinon le reste est bon mais c est en ems bien sur et dans un coli mechament protege,aussi j ai quelques bon plans sur 2 ou 3 jeux ,

last blade aes 95 euros
                          art of fighting 3 180
                          motw 280
                          kof 98 75

sinon pour les francais ya pas de frais de mandat a partir de 100 euros car j ai toujours un compte en france et que j ai un ami qui s en occupe , aussi le site est pas encore finit ,d ici un semaine ce sera bon ,
                          vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Tu peux avoir des bons prix pour le kof 2002??
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

vincent je t'envoies un mail...

...je savais pas que t'etais deja au japon, j'ai passé la journée a t'appeler et a t'envoyer des textos

Commentaire

je regarde demain pour le kof 02.

et oui fred je suis deja a tokyo , mail moi quand tu veux
                                vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Chargement...
                                X